Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 16:57

 1ère des vérités à retenir

 

« Le cerveau de l'attaque devait être un esprit sophistiqué, avec suffisamment de moyens, non seulement pour recruter des kamikazes fanatiques, mais aussi des gens hautement spécialisés. J'ajoute une chose : Elle n'a pu être réalisée sans infiltration dans le personnel des radars et de la sécurité aérienne. »

-De: Francesco Cossiga homme rare puisque que décris en tant qu'honnête politicien, et qui a gagné le respect des partis et de l'opposition, a dirigé l'Italie pendant sept ans, jusqu'en avril 1992.

 

Oui il y eu bien des terrorsites "islamistes" à bord des avions qui ont frappés le 11 Septembre 2001.

 

La version officielle là dessus dit peut être quelque chose de juste, mais tout le reste... est faux !

 

Ces fameux terrorsites, (dont certains seraient encore en vie) enfin, ceux identifiés comme ayant participés à cet acte et dont nous sommes sûr de leur décès. Sont bien montés à bord des aéronefs avec...des cutters !

La seule version qui diffère, et là, est toute l'importance, ils ont été recrutés par des dérivatifs concomittant et suffisament convaincant de la Famille Ben Laden via des pakistanais, via la Cia (Voir ici le mossad). Leur mission ils ne l'ont reçus que dans les tous derniers jours. Ils devaient avec leur cutter faire une grande et multiple opération dans le ciel des USA. Prendre en otage l'avion dans lequel ils se trouvaient. Et pourquoi pas, si ça se passait mal, s'écraser sur un objectif. La seule chose qui diffère vraiment, c'est qu'ils ont été des pantins de première ordre. Quoique qu'il advenait, ces avions étaient dores et déjà programmés par transpondeur (balise) pour atteindre des objectifs très précis.

-Tout pilotes d'Air-France ou autres Cie, étant intervenus le jour même sur les écrans de télé pour commenter, se demandaient comment il était possible à 600 kms heures (minimum), de taper plein centre une tour (aussi grande soit-elle), mais qui n'est que confétti lorsque l'on atteint ces vitesses à basses altitudes, et lorsque l'on à, que quelques dizaines d'heures de pilotage...sur des monomoteurs !

 

Restons sérieux: 1 seul degrè d'écart à dix kilomètres de la cible, et s'était "peut-être" un bout d'aile qui frolait la tour.

Alors comment prendre plusieurs membres d'équipage (pilotes inclus) en otage avec des cutters -ou alors c'est qu'il y à eu rage et combat-, et pendant ce temps un pilote terroriste (formé quelques heures sur monomoteur) assis bien tranquille au commande, taperai sa cible plein centre à 600 kilomètres/h. Grotesque !

Encore plus grotesque lorsque l'on sait, que cela s'est renouvellé avec un 2 ème aéronef 20 minutes plus tard, alors que certaines personnes dans l'avion, pilotes inclus était déjà prévenus du premier drame. L'équipage 2 sachant ou eux allait, n'aurait pas combattu... et pendant ce temps un 2 éme pilote (terroriste) au commande, viserai toujours bien tranquillement, et toujours avec son brevet monomoteur la 2 ème tour plein axe. Ubuesque !

 

La veritable raison à cette réussite, cela saute au yeux, ces 2 avions par eux-même seraient rentrés seuls dans les tours. Aucune autre raison ne tient, et nombre de pilotes que je connais le savent.


Les terroristes n'avaient qu'un rôle de pantin, de couverture pour la suite millimétrés de l'opération.


Pour qu'un Pilote d'aéronef de grande capacité, en plein vol, et en commande manuel, dans une courbe à basse altitude ne perde pas un degré d'axe, cela demande une très grande expérimentation, beaucoup de maitrise, et une connaissance parfaite de son avion. Commentaire de pilotes le jour même

Bref ! tout ce que n'avaient les terrorsites pour leur opération.

-------------------------------

Francesco Cossiga a abordé la question , suggérant que les événements du 11/9 ne sont rien d’autre qu’un coup monté de l’intérieur par la CIA et le Mossad :

Tous les services de renseignements des États-Unis et d'Europe ... savent bien maintenant que ces attentats désastreux ont été planifiés et réalisés par la CIA étasunienne et le Mossad avec l'aide du monde sioniste, dans le but d'en faire porter le chapeau aux pays arabes afin d'inciter les puissances occidentales à prendre part en Irak ... et en Afghanistan.

plus ici

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marée 12/07/2011 17:55


Ben oui c'est encore la faute aux juifs;comme la seconde guerre mondiale;


  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center