Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 23:54

 

Dans ce questionnement sur le 21 décembre 2012, vous n’en connaitrez pas celui qui y répond, cela arrive…parfois, mais dans ce cas, cela n’à rien de déplacé, ou d’irrespectueux. Ce n’est ni obscurantisme voulu, ostracisme, et encore moins prosélytisme non dévoilé.

Cette non présentation, n’est pas fait pour trahir mais pour protéger celui qui y répond, vous comprendrez à la lecture, que des informations son dites sensibles, notamment religieuses.

Et surtout pour répondre en toutes lettres à ce qu’il me demandait :

« J’aimerai préciser que si vous veniez à parler de moi, mon récit, pensées, je ne souhaite laisser empreinte d’aucun nom, adresse, ou référence sur ma vie autres que ce que je vous ai demandé d’annoté. Je ne suis et ne voudrai et ne pourrai être fondateur d’aucun mouvement, d’aucune pensée, ici, maintenant, hier et demain ».

 

Je le nommerai alors « noname »

 

Vous ne serez bien entendu pas obliger d’y croire ou de partager ses dires, c’est votre droit le plus fondamental, mais dans ce cas  plutôt que de prendre front contre ces écrits, faites « un lien sûr » de cette page, et rouvrez-là dans quelques mois simplement, au-delà du 21 décembre 2012.

Vous comprendrez alors que: ce qui peut-être était difficilement assimilable à l’époque ou vous l’aviez lu, vous paraitra bien plus lisible.

Il n’est pas utile d’y laisser de commentaires inféconds cela ne sert à rien, mais des questionnements si vous les souhaitez, constructifs, auxquels vous seront apportés si possible réponses.

 

Sa rencontre

 

La personne qui répond à mon questionnement tout au long de cette page, je l’ai connue bien fortuitement, le genre de rencontres au long d’une vie, que l’ont fait, à doses homéopathiques.

Elle avait environ 60 ans s’était en 2003.

Je lisais par survols les pages d’un livre dans une librairie, portant sur le sujet ufologique. Sans la remarquer une personne s’approcha de moi, et me dit :«  Bonjour, bien désolé de vous déranger, mais votre lecture puisque j’y ai vu le titre, est très intéressante, mais à cela je vous invite à lire les fondamentaux »

Pardon ?

« Je pense qu’il existe des origines bien anciennes à ce que vous lisez, penchez-vous sur cela, tout y est révélé, ou presque… »

Vous faites allusion à quel livre Monsieur ?

« Prenez une bible, et abordez le passage avec Ezéchiel, il est très intéressant, même si expurgé ».

Entendu, mais c’est vrai, je n’avais pas pensé à lier la bible avec le phénomène ufologique…

«Je vous laisse mon contact, si vous souhaitez m’interroger… sur le peu que je puisse y répondre, mais n’attendez pas longtemps »,- d’un sourire – « je ne suis plus tout jeune ! » Voila désolé et au revoir.

Achetant le livre, conservant au-dedans sa carte, je décidai de le contacter bien plus tard. Bien après l’ouverture chez ma mère d’une bible remisée.

Je l’appelai 2 mois après mais pas trop tard comme il m’avait dit, pensant que sa mémoire est pu faire défection. Il me dit « bien sur que je me souviens, j’attendais même votre appel » rencontrons-nous alors demain, nous boirons un verre et parlerons du sujet, venez peut-être avec crayon-calepin…

 

Ezechiel: Et si tout ou partie était déjà écrit.


http://benzemas.zeblog.com/151043-la-vision-du-prophete-ezechiel-623/

 

"Je regardai, et voici, il vint du septentrion un vent impétueux, une grosse nuée, et une gerbe de feu, qui répandait de tous côtés une lumière éclatante, au centre de laquelle brillait comme de l'airain poli, sortant du milieu du feu. Au centre encore, apparaissaient quatre animaux, dont l'aspect avait une ressemblance humaine. Chacun d'eux avait quatre faces, et chacun avait quatre ailes

 

Elles pouvaient se déplacer dans les quatre directions sans avoir à pivoter. Elles se dirigeaient là où était tournée la tête des chérubins et avançaient sans pivoter.

Je remarquai aussi quatre roues, une à côté de chacun des chérubins. Ces roues offraient l'aspect scintillant d'une pierre précieuse.

 

Pourquoi avoir souhaité me rencontrer, communiquer avec moi ?

 

Souhaitant comme vous aborder le rayon des livres que vous lisiez, j’ai attendu que vous libériez un peu d’espace cher Monsieur… l’attente de votre lecture sur le sujet ufologique et l’intérêt que vous sembliez y porter, m’a donné l’impulsion de communiquer, l’idée de vous communiquer bien plus certainement un court savoir.

Comme une sorte de virgule intégrant une phrase, ou d’une parenthèse ouvrant et fermant une ligne de vie, je souhaitai un jour dire. La connaissance sans transmission, n’est pas que omission, elle est pure perte n’est-ce pas ?

Alors je suis comme un pèlerin cherchant sacremant, et qui se chargerai de moins en moins au fur et à mesure de son cheminement.

Je ne souhaite aussi peut-être pas partir avec regrets ou omissions.

 

Je serai donc une personne avec qui vous souhaitez transmettre

   

Certainement, cela se fait de tout temps, les parents transmettent, les guérisseurs transmettent, les philosophes, et pourquoi pas de petites gens comme moi ? – sourire – Pour tout dire, je n’ai souhaité le communiquer à autrui jusque là, étant veuf, mes enfants depuis longtemps éloignés et dépassés par des problèmes bien de chez nous terre à terre, ou des amis philosophant certes mais obtus seulement à goûter ce qu’on leur donne à manger.  

J’aimerai préciser que si vous veniez à parlé de moi, voir de publier mes récits, pensées, ou vérités, je ne souhaite laisser empreinte d’aucun nom, adresse, ou référence sur ma vie autres que ce que je vous ai demandé d’annoté. Je ne suis et ne voudrai et ne pourrai être fondateur d’aucun mouvement, d’aucune pensée, ici, maintenant, hier et demain.

   

Alors coïncidence sur ma personne ? 

 

Absolument. Même si les coïncidences ne le sont que pour nous.

 

C'est-à-dire ?

 

Si vous m’en laissez le temps, nous aborderons le sujet « temps » tout à l’heure. Cela éclaircira donc ce qu’est une coïncidence. Mais pour le moment revenons à ce qui vous passionne n’est-ce pas ?- Le phénomène Ovni.

Vous attachez un intérêt à ce phénomène suite à quoi ? Me demanda t-il.

-Je lui résumais alors  le peu de mon savoir, aussi suite à ce que j’avais vu lors de mes quinze ans.-

Il m’écouta. Puis repris.

Bien, alors je me présente, j’ai 68 Ans depuis peu, et suis passé depuis de bonnes années maintenant en mode retraite. Donc un retraité officier supérieur de la marine pour laquelle j’ai servi plus de 25 Ans, en des lieus que l’on peut dire sensible et en tant qu’officier supérieur.

Je n’épiloguerai plus sur ce passé, mais de ce passé, j’en ai extrait à force de recherche, de questionnement, puis de quête. Une vérité, des certitudes.

Et comme vous alors, j’ai été témoin de phénomènes.

 

Quelles certitudes par exemple ?

 

Je vais vous faire du vrac, ainsi vous pourrez piocher à suivre pour me questionner.Le point de convergence premier, central et élémentaire à tout le reste est que :

 

1) - Le phénomène Ovni existe,

de façons à vous dire qu’une entité intelligente à connaissance de notre existence -.

 

2) - Les entités religieuses terrestres le savent et conservent pieusement les écrits liés. Certaines entités politiques et militaires également, et font de même pour les renseignements obtenus. Quelques autres entités dites « secrètes » je pense aux origines franc-maçonnes, pratique ce savoir. Mais seul quelques élus d’entre-eux savent ce que je peux vous renseigner.

 

3) - Le « temps » que nous connaissons en tant que terrien n’est pas complet.

Il y manque une dimension fondamentale, et exploitable qu’est : l’intensité de temps. Même si certains bouddhistes en font usage, ou des chamans qui d’une autre façon interagissent, c’est une notion fondamentale à toutes compréhensions futures.

 

4) -  Nous sommes à l’aube de la révélation, du grand méssage, de l’obtention du grand savoir. Ce qui est présenté par la bible comme « apocalypse », par des oracles, ou des chamanes par « événement », ou par les sages anciens, mayas ou autres civilisations par l’arrivée du 5 ème soleil est véridique, cela se produira, et nous sommes d’ores et déjà entrés dans cette scène.

Voila à partir de ça je peux vous répondre de façons formelle, sur ce que je sais, j’ai vu et découvert.

 

Lorsque vous dites que le temps que nous connaissons n’est pas complet, et que vous citez l’apocalypse. Est- ce donc une corrélation avec le fin des temps ?

 

Une allusion à un temps biblique, est à lire en diagonale. l'apocalypse ou "Renouveau"

correspond plus dans les lignes à l’arrivée de l’éther, nous permettant de porter notre connaissance en générale et du temps en particulier à une échelle plus évoluée. Et non à la "fin du ou des temps".

Prenez la représentation d'une pyramide, symbole le plus emprunt de secrets franc-maçons et de tant d'autres... tous les éminents spécialistes et concernés s'accordent à dire ou penser, que sa plus grande symbolique son plus grand message parle: " du ou des temps " ne pouvant vous en décrire ici pour 20 tômes je vous invite à allé découvrir en bibliothèque ou internet les ouvrages ou parutions liés. (Nb: je vous laisse lien ici de la majestueuses maitrise par les Egyptiens, de "leur science des temps".) Or lorsque vous savez cela, n'est t-il pas étonnant que ces grands peuples (Mésopotamien, Egyptien, Amerindien) voulant faire passer pareil message sur le temps, une sorte d'horloge architecturalement géante et intemporel, construisirent tous leurs pyramides...en une embase carré de quatre côtés ? Si il existait comme nous le pensons de nos jours que 3 temps (passé, présent, et avenir) le premier des messages qu'ils nous auraient fait passé, et cela va de soi, c'est de construire une pyramide à seulement 3 côtés pour embase, un triangle pour embase et pour côtés nommé: tétraèdre régulier, dans leurs calculs et pour la réalisation de ces dernières cela n'aurait coûté plus...voir même beaucoup moins en matèriaux. Mais voila leur embase est belle et bien carrée. Et représente quatre temps, nos temps connus: passé, présent, avenir et un 4ème: "l'intensité de temps". Ces 4 lignes ou points, convergent tous les quatre vers le sommet de la pyramide nommé l'apex, cette réunion est la représentation du: "Point de convergence des temps". Les égyptiens par cette construction monumentale et toute symbolique, nous signifiaient la connaissance de ce qu'ils savaient (ou plus surement quelques très intiés d'entre-eux) sur la maitrise des temps. De nos jours cette non connaissance ou "l'absence" actuelle de ce "savoir temps" nous fait défaut, et ne nous permet de comprendre malgrés nos sciences tant de phénomènes à ce jour déclarés inexplicables, Ovnis, apparitions, poltergeist, au delà, guérison, chamanisme, miracle...  

« L’intensité de temps » pour le peu que certains souhaitent pour l'heure y méditer, nous permettra d’anticiper cette vision stéréoscopique sur ce que nous sommes, nous avons été, et nous serons ici et là bas.

Comme-ci de la 3D vous passiez à une dimension autre, qui pourraient-être la 5D vous êtes partis intégrante du personnage, de la scène, ici et là bas, maintenant et hier.

Vous ne la visionnez plus sous tous les angles de tous les côtés, vous êtes l’élément de la scène que vous souhaitez visionnez, intemporel et temporel. Cela vous fera penser certainement à ce qui existe déjà dans le monde des jeux numériques ou virtuels, un personnage est ce que vous en faite, ici dans cette scène ou au même instant là bas dans une autre, maitrisant tous les champs ou dimension. Alors c'est peut-être le moment de ce que nous devrions enfin savoir de nous, face à l'échelle astronomique des temps.

Alors si c’est cela la fin des temps... ce sera donc bien la fin seule... de nos temps de références tellement cet élément apporté nous sera autre.

L’intensité de temps existe depuis tout le temps, et à partir de tous les temps.

Mais nous ne savions juste la lire, à part je vous ai dis certaines civilisations passées ou de nos jours quelques bouddhistes ou chamanes qui font par la méditation appel à cette transcendance-temps.

A cela je vous cite quelques exemples, vous pensez que la causalité - puisqu’elle existe en philosophie, en physique, en biologie, en histoire ...ou elle réfère à chaque fois en postulat, est le résultat d’une action ? - Ce que l’on nomme: le principe de causalité -

C’est donc véridique de ce que nous savons, mais pas absolu.

Parfois développées, en philosophie, en physique -notamment quantique-, mais encore peu exploitée développée et pratiquée, existe la causalité inversée.

Vous me suivez  toujours ?

Tel que la décrivais déjà le jésuite Luis Molina (1536-1600) et expliquée ainsi par :

«  Je prie aujourd'hui pour qu'un événement n'ait pas eu lieu hier. »

Vous pensez ça saugrenue ? mais vous allez le découvrir… pas tant que ça !

Sans maitrise jusque là de l’intensité de temps, de la quantique,

diverses réponses de paradoxe ont été développées.

Notamment le paradoxe du Grand Père :

- « Un être humain retourne dans le passé tuant son grand-père avant même que ce dernier ait eu des enfants ».

Avec l’intensité de temps, aucuns de ces paradoxes, qu’il soit physique, historique, biologique… ne tiens.

Je vous cite 2 autres exemples.

N’est-ce pas à cause des essais nucléaires quasi mondiaux à partir des années 50-60 que seraient nées les incessantes vagues d’apparitions d’ovnis en perturbant leur échelle temps, leur intensité de temps ?

Principe de causalité.

Appliquons cette fois la causalité inversée à des faits contemporains.

N’est-ce pas par ce que le siège actuelle de la Palestine, l’enfermement de ces derniers, puis le vol de leur terre, de leur eau, de leur liberté, voir de leur extermination, physique, historique ou morale. Engendrant à suivre frustration mondial, puis crispation, puis rébellion, puis vagues d’attentats, engendrant un cycle invertueusement religieux et menant peut-être à une 3 ème guerre apocalyptique… Ne serait-ce pas à cause de cette énorme et mondiale frustration présente, ressentie par la planète entière que de tous temps passés et sur quasi tous continents, ce peuple de Samarie ait été chassé, spolié, enfermé, tué ou déporté ?

Désignés, ou présentés par leur oracle ou dieu même par : 

« le peuple élu ».

Auraient-ils été « élus dans le bien » par la fin de l’histoire ?

 Pour avoir donné vie au plus grand mathématicien, docteur, physicien, financier, penseur…

Et ont-ils également été: « peuple élu dans le mal ?

Dès le début de notre histoire, mais pourtant par la fin de la leur, pour leur massacre à venir ?

Et combien d’autres postulats, ne serait-ce qu’historique, sociologique, biologique de causalité inversé peuvent s’appliquer ainsi…

A ce propos je vous ferai un aparté pour ce peuple, qui trouve toute sa place sur ce que j’aurai à vous dire, sur le 21 Décembre 2012.

Et pour clore cette appréhension de la causalité inversé que vous méditerez, un seul peuple à eu pourtant cette révélation, qu’ils appelèrent: «l’éveil »

il s’agit des « sages tibétains ». Bien loin de nous, Ils ont été de tous temps des guerriers impitoyables issus des steppes de l’Asie mongole, ils pillaient, coupaient et empilaient têtes d’enfants d’adultes ou de vieillards, éventraient, de véritables barbares…

Tant est si bien que pour s’en prémunir les lointains ancêtres de nos chinois actuels ont fait ériger la plus grande construction de tous les temps,- la muraille de Chine – il faut bien imaginer la cruauté qui en découlait, pour ériger une construction de plus de 7000 kms.

Et bien ce peuple dit : « Barbare », sera le seul que nous connaissons à ce jour

à prendre la décision, et sans contrainte aucune, d’arrêter de tuer d’envahir, bref de prendre un virage à 180° et de devenir des pacifistes avant l’heure.

Mais ils l’ont fait pour leur vie futur, sachant que de leurs actes, tout était déjà lié.

Comme-ci de nos jours et sans contrainte les Américains, Chinois, Russes ou autres nous disaient… nous arrêtons toutes guerres, de produire armement, et tueries de masses. Et irrémédiablement prenons le virage d’une paix irrévocable avec autrui.

L’image du papillon, provoquant un séisme à l’autre bout de la terre est bien une parabole de ce fait, lorsque l’on intègre: l’intensité de temps.

Posez vous alors la question - N’est-ce pas par ce que les Chinois anéantissent de nos jours le peuple Tibétain, qu’hier ils ont dus se protéger de leurs ardeurs ? 

 

 

« Le 21 Décembre 2012 » 

D’où et de qui vient cette date dont vous avez parlé, le 21 décembre 2012 ?

 

Elle arrive principalement de la lecture des descendants des olmèques…Les Mayas et de leur 17 ème tzolkin, qui prend fin à cette date.

 

Qu’est-ce que le 17ème tzolkin (Cholqij)?

 

Il s’agit d’un calendrier dit de compte long, que les Mayas ont laissé pour témoignage, il n’est pas le seul à avoir été réalisé, mais à la différence des autres, celui-ci était linéaire sur environs + de 5000 Ans. Et prend date de finalité. Le 21 décembre 2012. Lors d’un positionnement astral bien précis.

 

Qu’est-ce qui nous permet de croire à leur calendrier ?

 

Rien… si cela ne vous interroge,

À l’inverse si vous souhaitez vous informer, sachez que Les Mayas, avaient une précision astrale, très proche de celle dite « scientifique » ou atomique existante de nos jours.

 Leur durée de journée, réalisée juste par lecture des astres, était donc très proche de celle actuelle ici, (moins de 2 sec d’écarts pour 24 h).

Ils avaient donc des facultés de lecture astrale que l’on dit : Scientifiques très poussées.

Leur étude astrale et calendaire s’est faite sur plusieurs siècles, et fût transmise oralement.

Selon la formule du Tzolkin de 260 jours, le temps n'est pas linéaire mais il évolue en cercles concentriques semblables à une spirale.

Les deux cycles de 13 et de 20 s'entremêlent et se répètent sans cesse.

Pensez alors à ce que je vous précisais, de la causalité inversé.

 

Que nous apprend ce calendrier ?

 

Non seulement en astronomie, les mayas avaient également d’importants rites chamaniques, la combinaison de leur science astrale aux savoirs de leurs prêtres était d’une grande puissance.

Les Prophéties Mayas indiquent, que nous sommes parvenus à la fin d'un dernier Cycle d'existence pour nos actuelles civilisations.

Les dates indiquées par ce Cycle correspondent, pour le début, au 12 Août 3114 avant Jésus Christ et, pour la fin, au 21 Décembre 2012.

à ce moment-là notre planète est censée expérimenter de très violents séismes terriblement dévastateurs, pensez déjà au plus inégalitaire d’entre tous… au séisme financier.

Il faut se référer à la lecture des prophéties Mayas, par l’étude qu’en à fait de celle-ci Carlos Barrios. Informez-vous fortement.

Elle me semble la plus juste : Il est dit : - pour résumer fortement - que le monde va connaitre une profonde métamorphose, - qui se met déjà en place depuis un certain temps  (1987)– Il évoque surtout : la fin du bras droit matérialiste du monde

Mais en aucun cas il n’évoque la fin du monde pas plus que la bible d’ailleurs, il évoque la fin d’un monde.

 

 

De quel monde s’agit-il ?


La pèriode alentour au 21 Décembre sera liée à la chute du systême financier mondial, des monnaies. Sera liée à la fin des bourses, à la chute de l’empire économique mondial, à la chute des inégalités, à la fin future de voir sur notre télé des milliers d’enfants ou adultes mourir de faim lorsque nous regardons si peu convulsivement ces images. A la fin de voir pareil inégalités en ce bas monde.

Ce qu’il évoque par : la fin du bras droit matérialiste du monde,

ce que je crois également fermement en tant qu’approche Ufologique, ou à l'étude des grands bouleversements climatiques.

Mais aussi à l’arrivée d’une nouvelle conscience Humanitaire, Carlos Barrios parle des forces du bien exerçantes en ce moment, à l’encontre des forces du mal. Annonçant des changements sans pareils dans l’histoire de l’humanité. Et donc marqué en d’autres temps par le savoir des anciens.

Retenez toujours, l’intensité de temps existante incluant la causalité inversée qui permet de penser que le dessein, est tout à fait imaginable par sa fin.

Donc que sa lecture linéaire par des initiés, eue tout à fait été possible en des temps supérieurs.

 

 

Pourquoi ce calendrier trouve t’il fin ?

 

Il trouve une fin pour lecture, il trouve fin pour testament,  

puisque nous sommes appelés aux plus grands changements qu’une civilisation n’ait eu à connaitre, aux plus grands savoirs, à la plus grande sagesse, à un monde à venir qui ne correspond en rien à celui que nous connaissons ce jour.

A l’arrivée du cinquième soleil pour les uns, à la venue de l’Ether pour les autres.

Et à l’arrivée de ces deux-ci, et du grand message pour moi, de l'apocalypse (entendons la définition réel de "Renouveau" ) ou du méssie pour d'autres -même si pour ces derniers, cela ne correspondra dans les faits à ce qu'ils attendent-.

 

Quel grand message ?

 

Après avoir étudié fortement l’ufologie, les érudits et grandes prédictions,

Je lie fortement ce passage du 21 Décembre 2012 à l’annonce de grands boulversements ou révélations: scientifique, religieux, sociologique future de la présence de vie dans l’univers. Voir de manifestation, ou de preuves évidentes de cette existence.

Mais pour cela, - l’annonce du « grand message »- afin que nous soyons réceptifs nous ne pouvons être dans l’opulence, l'arrogance et l’égoïsme tel que nous sommes.

L’homme dans ce cas, regarde mais ne voit pas, entend mais n’écoute pas.

Alors, comme tout sur terre et dans l’univers nait du chaos, et de rien d’autres, prenez la naissance de l’univers, votre propre naissance et bien d’autres encore…

Nous sommes obligés de passer par la phase de l’éveil, et cela ne peut se faire comme je vous le dis dans notre égoïste opulence.

Le château de carte doit tomber, pour les Mayas il s’agissait certainement par « la fin du bras droit matérialiste du monde » de l’effondrement des civilisations venues les spoilers.

 

 

Ce serait donc l’arrivée du Messie ?

 

Le messie tel que vous l’entendez, n’est pas « être ». Ce n’est que l’arrivée de " la connaissance " sous une forme que nous nommons fils de dieu, ou autres.

 

 

Ce serait donc la venue d’un savoir d’une science ?

 

Le savoir le plus fondamental de notre passage correspondant à nos temps astraux, sont décrits parfois par l’arrivée du 5 ème soleil.

Il augure que nous devons passer à une autre ère, une autre sagesse, un tout autre savoir.

Dans les anciens écrits il s’agit de "l’Ether".

 

 

Cette « date prédiction » fusionne t’elle avec d’autres écrits.

 

Beaucoup d’écrits mènent à la même corrélation planétaire, au même fait, mais sous divers angles ou présentations.

Que vous preniez la bible avec l’apocalypse , que vous prenez nombres d’écrits chinois ou de civilisations indiennes, ou amérindiennes ou de certains avertis ou oracles.

Prenez des références plus actuelles, quelles sont les recherches actuelles sur internet qui  apportent les plus grandes interrogations ?

Apocalypse, fin des temps, 21 décembre 2012…

Quels sont tous les écrits qui prouvent des convergences de changement astraux, ou géologique.

Informez-vous, tout est écrit, mais aussi... tout non plus n’est à prendre.

 

Peut-on avoir recours aux écrits bibliques à ce sujet ?

 

Absolument, Ezechiel parle d’un temps qui n’est pas si éloigné du notre, mais aussi Daniel pour l’apocalypse.

 

Ces anciens écrits ont-ils foi ?

 

Tous les écrits font foi, tous sont des marqueurs de nos sociétés. Bon comme mauvais, ils font partis de notre propre analyse, le ying de certains fourvoyant le yang d’autres. C’est un puzzle de pensé impossible à reconstituer pour ceux qui le souhaiteraient, mais tous incontournable dans cette quête de reconstitution.

 

Y’à t-il corrélation entre certains écrits et ce que l’on nomme ovni, ou intelligence extra-terrestre ?

 

Absolument. Les ovnis ou nommez-les comme vous le voulez, mais le plus juste terme serait « les voyageurs du temps » font partie intégrante de l’histoire de la terre, de l’univers.

Ce qui est observé sur terre et rapporté par multitude de personnes, de l'astronaute au simple quidam pour l'éssentiel est réel, même si l'on trouve des cas bidonnés ou pour fonction bidonnantes. Les plus grands pays ont créer les plus grandes agences sur ce sujet, et les classifications de secrets liées...les plus hautes. Je pourrai vous en décrire multitude de récits, de pages et de preuves sur le sujet Ufologique. Internet de nos jours permet cette lecture, cette information éssentielle. Mais comme je vous le dis, ce n'est pas par ce que tout existe un peu sur terre, que tout est à croire. Internet est à travailler comme une grande soupe, ou les papilles ne doivent retenir que les saveurs qui ne les empoisonneront pas. Vous y trouverez en plus de faits contemporains, bien des récits historiques marquant de tous temps ces constats Ufologiques. Reportez vous encore à Ezéchiel et ce qu’il nomme: « les chariots de Feu »..et dieu m’est apparu, sortant de ses chariots de feu, des anges en sortirent, ils se déplaçaient multilatéralement… cela ne vous dit rien ?

Ces écrits sont si nombreux, il faut donc parfois les lire en oblique.

Beaucoup des plus importants ont été retirés et conservés par nos grandes religions actuelles.

 

 

Pourquoi donc si peu de trace, de cette corrélation ?

   

Il ne suffit pas de demander une part de gâteau pour avoir faim, tant que notre appétit ne sera pas plus en adéquation avec nos demandes cela ne se fera.

En d’autres termes, tant qu’une certaine sagesse ne se met en place ici parmis-nous et ne demeure, point de connaissances certaines. Pas d’évolutions, de corrélation possible.

Tout vous sera apporté par la preuve et le contraire de celle-ci,

la confusion sur le phénomène "Ovni" perdure volontairement par notre non-appétit.

Autant d’informations actuelle, appel toujours autant de désinformations.

 

Le phénomène Ovni est-alors responsable de ce que sont nos religions ?

 

Le terme "Responsable" n'est pas le bon, ne vaut-il pas mieux entendre plutôt que responsable : "témoins de premier rang" ?

  C’est un phénomène induit à toute évolution dans l’univers.

La croyance par: le savoir, la compréhension, et la sagesse.

Sans ces trois éléments, rien ne trouve évolution d’un point de vue Ethnosociologique.

 

Qu’-est ce que des témoins de 1er rang dans l’apport de croyances ?

 

Eux comme nous sommes fait de croyances, d’informations.

 Et eux comme nous ont besoin, peut importe leur degré de vacuité, de croyances en autres choses.

L’époque ou sont arrivés sur terre les cycles annonciateurs correspondait à une ère qui était permissible à un message de la sorte.

Ils en ont été les témoins directs et non instigateur.

 

Alors qui apporte ces croyances ?

 

Le cycle même de la croyance universelle, qui n’est pas figé.

Je vous le dis et le répète, eux-mêmes ont ce besoin de croyances, auxquelles ils ne peuvent, quoique bien plus avancés que nous, y répondre dans l’absolu.

Il est d’une constance et d’une sagesse de ne pouvoir alors, nous soustraire aux nôtres. La base ou l’essence, même pour eux de pouvoir se situer bien au dessus de nous : est la compréhension irrévocable des lois régissant les Univers du vivant.

Un niveau de sagesse acquis vous interdira le fait de pouvoir intervenir dans toutes évolutions. Et de ce niveau nous en sommes de plus en plus proches.

 

 

D’où pour l’heure autant de savoir ? que de désinformation ?

 

Exactement.

 

Les religions connaissent-elles l’existence d’une autre forme de vie, ou d’intelligence ?

 

Oui. Elles connaissent les dispositions qu’elles ont dues engendrer de ce fait.

A savoir que la religion catholique, collectionne en son sein les plus grands écrits sur le sujet. Ceux qui sont dévoués à lecture ne le sont ou ne l'ont été parfois qu’à réécritures.

Cette révélation sur une existence autre, n’était surtout pas à révéler durant une certaine ère. Cette révélation, ce message est à présent proche.

 

Se fera t-elle (la révélation) par ceux là même qui la cache ?

 

Non, Ils en seront plutôt les victimes non condescendantes.

Vous l’entendez bien, il serait de nos jours impossible à qui veut prêcher dans un désert, de faire connaitre une portée si fondamentale. Elle serait éliminée, enfermée, absoute. La révélation se fera par des moyens dits : moderne

 

C'est-à-dire !

 

Ce qui est nommé Internet actuellement est une simple étape dans notre processus d’évolution. Il à pour premier et proche devoir de faire connaitre au monde entier le même message, aux mêmes instants.

 

Pour qu’il n’y ai aucun parasitage ?

 

Absolument. Ce message, que vous appellerez contact, que vous pouvez entendre par « arrivée du cinquième soleil » est de toute première importance pour notre humanité, sociale, scientifique, religieux, géologique…et notre futur.

Il ne peut, ne doit, ne devra et ne pourra être corrompu.

 

Vous parlez de proche date, c'est-à-dire ?

 

Depuis le 21 Décembre 2012, et Avant l’année 2023. Au delà sinon, nous aurions alors échoués partout. Il serait inutile de devoir continuer ainsi. L’humanité se perdrait.

Mais je ne le crois pas.

Je vous le dis et le répète, lorsque l’Humanité entière pourra recevoir l’information aux mêmes moments. Et dépendant également d’un autre fait lié.

 

Quel fait lié ?

 

Ici arrive l’un des passages le plus important de nos échanges pour compréhension.

Dans la dualité, que nous résumerons pour compréhension par le Yin et le Yang, il vous à été apporté durant ce cycle plusieurs religions, ou espérances.

Celles-ci, en plus de faire évoluer votre ascendance spirituelle dans la croyance, l’épreuve, la miséricorde…eurent le rôle de marqueur universel.

Prenons exemple : Pourquoi au Moyen Orient 3 religions naissantes au même endroit, à 3 dates bien différentes, et pour 3 écrits également singulièrement différents ?

Il s’agit - en plus des autres raisons invoqués, évolutions, sociologies…-

de nous avoir livré la pire problématique que nous avions à résoudre.

Tel un marqueur cosmologique.

Si avec ces 3 faits :

3 religions, 3 dates, en un même lieu, nous avions réalisé une paix certaine à l’endroit même où elles sont nées, notre passage au « cinquième soleil », -ou changement d'ére- serait déjà acquis.

 

Ce qui n’est pas ou plus le cas ?

 

Cela à failli être réalisé. il y à peu, notre humanité marchait vers cette paix, tout prenait la direction de cette marche en avant, les pays démontaient leurs têtes nucléaires, les guerres se réduisaient, le communisme tombait, le racisme s’éloignait, les pays dits pauvres sortaient de leur misère… Deux hommes en ces temps furent les plus grands promoteurs, et honorés du prix nobel.

Un de ces 2 hommes, par ce qu’abattu à été retiré de cet avancement profond.

Alors nous avons choisis l’option du non avancement spirituel.

Les choses à la suite, comme une roue qui reprendrait un cycle invertueux  en boucle, vont se répéter, guerre, famine, monté de l’extrémisme, de catastrophe, de déprédation sociale, financières, et de tant d’autres qui sont revenus à pas de charges. Notre histoire à ses ratés, celui-ci était pourtant d’importance majeure.

 

A qu’elles faits, faites-vous allusion ?

 

A la paix devant être conclue entre Israélien et Palestinien sous Rabbin et Arafat.

  

Pourquoi de tels enjeux reposaient sur ces 2 personnes ?

 

Je vous le dis et le répète, cette région est un marqueur, ce ne sont ces deux personnes qui importaient, pas plus que le nom de la personne qui élimina Rabbin. Mais l’entré du cycle vertueux pour notre humanité.

C’est l’image des battements d’ailes d’un papillon qui engendre par ses rythmes. Le meilleur comme le moins bon à l’autre bout de la terre.

Comme je vous l’ai précisé plus haut, et comme Il est dit dans le grand livre « la religion Juive est la religion élue ». Et c’est le cas. Comprenez par là qu’il s’agissait de la religion élue pour cette ère qu’est la notre en ce moment. Il s’agit par ces termes d’un marqueur de la sagesse ou non, humaine.

Et non dans la possession de nos cœurs.

Elle à été élue dans le yin et le yang, pour le pire comme pour le meilleur.

 

Donc selon vous, c’est à présent le passage obligé de l’humanité ?

 

Bien des choses font que : c’est certains cela nous arrive quoique nous fassions : prenez juste cette raison ci : A l’heure de la création numérique avancé de la 3D, de la technologie numérique des images, encore quelques années… et l’humanité ne sera capable de différencier « le vrai message », d’une supercherie crée par un labo d’imagerie. N’est-ce pas une raison supérieur pour que ce message nous parvienne à présent ?

Ou encore celui-ci : La génétique sera en mesure en touchant au génome, de croiser des hommes avec des araignées ou tas d’autres espèces ou voir de réintégrer des espèces de génomes disparu, dinosaures ou autres mammouths… croyez-vous que les religions sont capables d’infléchir de nos jours par leur précepte obsolète cette genèse.

Ou encore celui-ci, l’humanité reposant de nos jours sur le numérique, par tous ces flux et échanges, ne sera en mesure de résister à un future proche, ou des virus d’une tel puissance pourront mettre à plat pays, économies, armées, entreprises, ou tous systèmes mondiaux de computing. Une guerre numérique et dévastatrice. Croyez vous que les religions répondent toujours de nos jours à cela ?

Je puis vous citer pareil délabrement en écologie, je vous en ferai bien 20 pages mais nous savons déjà tous ce que nous engendrons dans ce domaine, je puis vous citer pareil en économie, 8 % des Américains les plus riches possèdent 60% des richesses de leur Pays, ou encore en mœurs, des guerres, des maladies, des découvertes de planètes similaires, de découvertes de vitesses supérieurs à la vitesse de la lumière, de quarks appelé les briques de l’univers, de l’anti matière…et je vous en passe quantités.

Pensez-vous encore que l’homme seul avec sa bible sous le bras est capable de résoudre seul ces problèmes majeurs ?

Ou seront-nous éclairés par ce que certains appel Apocalypse ? C’est-à-dire « Renouveau ».

Voila pourquoi je vous le répète, il est impératif pour les humains de devoir plongé bien bas afin de perdre arrogance, puis nous arrivera « le message ». Il n’y à malheureusement que comme ça que nous serons réceptifs à ce plus profond changements que l’humanité n’aura à effectuer, à ce futur chemin que nous devons irrémédiablement et le plus urgemment... emprunter. Et sans plus d'appointance pour le suivi religieux, retenons en conclusion ce qu'ultimement écrivait Jean Paul II.

" N'ayez pas peur"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center