Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 01:24

page venant  du site http://www.propagandes.info

500 euros d'amende pour avoir appelé en vidéo au boycottage d'"Israël"

500 euros d'amende pour avoir appelé en vidéo au boycottage d'

Un militant pro-palestinien de 32 ans a été condamné vendredi à 500 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Créteil, en banlieue parisienne, pour avoir mis en ligne une vidéo tournée dans un supermarché français, appelant au boycottage des produits israéliens.
 
 Poursuivi pour "provocation à la discrimination nationale ou raciale", le prévenu devra également verser 300 euros à chacune des trois associations parties civiles.
 
Dans une vidéo mise en ligne en 2009 sur le site Dailymotion, le prévenu faisait irruption dans un magasin de Villejuif (banlieue parisienne) avec d'autres militants en scandant des slogans appelant au "boycott d'Israël".

A l'audience, en novembre, ce père de deux enfants, ancien membre d'une association pro-palestinienne, avait expliqué avoir agi "dans le seul but d'informer", tout en récusant toute forme d'antisémitisme et de volonté de nuire.
 
Selon le procureur, qui avait requis 1.000 euros d'amende, la vidéo dépassait "de loin la seule prise de position" et avait bien pour but de "faire pression" pour empêcher ou compliquer l'achat de produits israéliens.
 
A la suite de plaintes d'une association, le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA), quelque 80 personnes sont poursuivies en France pour des faits similaires.
 
Fin octobre, une militante de la Ligue des droits de l'Homme a été condamnée à Bordeaux (sud-ouest) à 1.000 euros d'amende pour avoir apposé un autocollant "boycott apartheid Israël" sur des jus de fruits.
 
Mi-octobre, le tribunal de Pontoise avait prononcé la nullité des poursuites engagées contre deux militants, dont la sénatrice Alima Boumediene-Thiery (Verts).

Source : Al Manar

NDLR :

Les juifs israéliens sont des voleurs qu'il faut dénoncer et boycotter.
Ca, c'est un fait établi, concret.

Quant à interdire leur boycott pour raison "d'antisémitisme", c'est une farce grossière, les juifs eux-mêmes sont les rois du boycott, de 1933 ou les organisations juives ont tenté d'affamer l'Allemagne qui refusait leur dictature jusqu'au récent boycott des produits turcs par Israel...

Cette farce de "lutte contre l'antisémitisme", terme trompeur, ne fait qu'exaspérer les populations par le deux poids deux mesures permanent, et le résultat concret, visible par tous, constaté partout dans le monde, est que plus personne ne peut blairer les juifs israéliens et il en est de plus en plus de même pour leurs coreligionaires qui les soutiennent.
Ca aussi c'est un fait établi, qui explique le succès de milliers de sites comme
http://www.jaimepasisrael.com.

Alors, la question qu'on peut se poser à partir de ces faits concrets, est : "A quoi sert une lutte contre "l'antisémitisme" qui crée 1000 antijuifs à chacune de ses interventions ?"

A moins que ce soit le but recherché.

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012.over-blog.com - dans LES TRIBULATIONS SIONISTES
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center