Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 07:05

 

Ici, tous les jours nous vous dévoilons suffisamment de coups tordus, pour constater cette fois, et de pouvoir vous dire formellement que dans l’affaire de Dominique Strauss Kahn.

il ne s’agit pas… d’un complot !

A première constatation, et sans entrer plus dans le fond du dossier, Monsieur Kahn n’avait déjà (depuis bien longtemps) pas besoin que l’on lui secoue un beau chiffon rouge, même de la plus belle soie, pour qu’il morde à l’hameçon.

Secondement, point d’affolement : ce n’est pas la trace, la méthode, ou la signature d’un service quelconque. La raison en est simple !

Méthode bien connue des services secrets de l’Est, du mossad, et de quelques autres.

Prendre une personne en revers en la plongeant dans les bras d’une splendide plantureuse se passe toujours autrement. Au même titre que la mafia signera ses crimes d’une balle à bout portant dans la nuque, une Matha Hari finira dans le lit de Dominique Strauss kahn s’en crier gare (bien au contraire…) c’est son job ! et elle sera très bien payée pour écarter les cuisses, et surtout prendre ses ébats en photos voir en vidéo avec Dominique Strauss Kahn, pour tout chantage… à venir.

Alors désolé mes complotistes pour cette fois !

Il faut reconnaitre ce qui est vérité, et dire là ou il ne peut y avoir complot !

Une femme se dit être victime de graves agressions, elle n’à donc aucune rémunération, et encore moins d’ordre pour le faire chanter,  en prenant du plaisir, ne serait-ce que quelques secondes avec le directeur du Fmi.

Elle ne fait, que ce que tous aimerions voir faire si une soeur, sa femme, sa mère, sa fille était victime de telles faits, et peut importe par quel ours cela est fait. Elle n'à juste fait que ce que nous ferions, faire valoir ses droits primordiaux !

 

-Aucune signature, dans une femme d’origine Africaine travaillant depuis 3 ans dans le même Hôtel, et dans la même Zone ou étage,

-Aucune signature dans un homme qui part dormir dans une suite d’Hotel à titre privé, en prévenant le lendemain sa femme qu'il s'est passé quelque chose de grave, alors que dans la même ville se trouve son grand appartement de fonction.


Voila on pourrait dérouler ainsi le ruban, mais les autres faits restent pour l’heure, suffisamment grave, mais encore…Hypothétiques.

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans ACTUS & MEDIAS
commenter cet article

commentaires

Latorre 17/05/2011 01:33


Alors ... Avez-vous une preuve de que cette femme ne reçoit pas de rémunération? Rien ne peut le savoir. Avez- vous une preuve que cette femme n'a pas été acheté pour group déterminé à finir avec
la carrière de DSK dans le FMI? Un group intéressé en difamer DSK? Jusqu'au moment il n'y a aucune preuve tant d'un côté comme de l'autre. On sais très biens que dans les affaires politiques et
dans les grands organisations il peut avoir des complots, et ça se passe souvent... luites pour le pouvoir... l'écarte d'une campaigne présidentielle. Et ce qui fait penser à cela ce sont les
propes faits... l'incoérence de l'accusation, des heures qui changent, des personnes trop enformés au Twitter en France, quand l'imprense Américaine n'étais pas encore au courant... l'agilité la
comdenation... alors si on n'a pas des preuves.... c'est juste les mots d'un contre l'autre. Et tout cela c'est franchement très bizarre... c'est tout nous force à penser en un complot.


21decembre2012 17/05/2011 01:54



Bien sûr qu'il peut y avoir des complots et ici nous les remettons tels quels lorsque suspéctés, mais dans ce cas je ne vois pas connaissant les coups financiers en cas d'erreur de la justice U.s
pour déférailler un directeur du Fmi, je l'ai aussi écris cette méthode ne correpond à aucune signature, ils ne prenent pas le risque d'une simple tentative: elle couche et ils ont les photos, et
Strauss kahn aussi était suffisament alerte et chaud depuis quelques années pour y plonger seul. Puisque ce n'était la première fois, et connu de beaucoup de monde.


J'aurai peut-être aussi bien aimé penser le contraire, mais cette foi une simple citoyenne ne demandant qu'à travailler, à été bafoué dans ses droits fondamentaux, et ça...ça existe aussi !



  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center