Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 11:56

 

 

Il est vrai au debut de l'internet

Il y à plus de 20 Ans lorsque je découvrais ces crop-circles,

je me disais mon Dieu... que sont ces œuvres.

Croyant très longtemps à l'impossibilité humaine de ce qui apparaissait.

 


Puis arriva l'heure de l'explication Doug & Dave

2 retraités Anglais qui depuis les années 70 harpentaient les champs de Blés.


Même si d'autres part cela ne répondait à tous ceux apparus bien auparavant, les premiers récits datant du 16 èmes siècles (Hollande 1590)... je me mis bien aveuglément à croire cette fanfaronnade


CROPS-CIRCLES-CUBES (8) 

cela ne répondait non plus à ceux réalisés ailleurs en d'autres Pays avec parfois d'autres matières ou support. 


- Sur la neige en Iran, au fond de l'océan, aux Etats-unis et ailleurs,

 

[Wikipédia écrivant ceci]: Les premiers agroglyphes connus datent de la fin des années 1960 en Australie, au Canada puis en Angleterre


Et cela logiquement ne répondait à la puissance picturale, vectoriel, ou fractale de ces Agloryphes. ( comme vous pourrez le constater sur les vues ci-bas )

 

 

Là tout le monde se faisait raison, en se disant : vu le nombre d'anciens hippies ou travellers là bas, des relants de Lsd doivent intèrragir chez Doug et son acolyte.   

 

  Fût-ce le premier Debunking ?


Puisque depuis Doug Bower et Dave Chorley ont changé leurs déclarations plusieurs fois, se contredisant souvent. Ils ne pouvaient pas non plus expliquer les phénomènes étranges que les "Crop Circles" produisent. A la fin, aucun des deux ne semblaient d'accord sur les figures qu'ils avaient réalisé. Selon leurs dires, ils ont fabriqué et inventé le phénomène des "Crop Circle" depuis 1972, ce qui correspond à la date du premier "Crop Circle" déclaré officiellement. Cependant, des scientifiques ont découvert que ces phénomènes ont été répertoriés pour la première fois dans la région en 1890!

(Cette information avait été oubliée dans le fameux reportage).


Guidés par une force inconnue...

 

En 1998, ils ont déclarés à un journal, qu'ils étaient guidés... par une force inconnue (sic). Et ce n'est pas tout, pendant qu'ils affirmaient avoir réalisé un cercle la nuit en indiquant la nature du cercle et la date, ce n'est pas moins de quinze cercles qui apparurent aux quatre coins de la planète le même jour.

Plus tard, après une enquête journalistique, on découvrit que Doug et Dave étaient deux retraités de l'armée britannique, donc toujours plus ou moins en service. Un très bon "débunking", puis plus de nouvelles de Doug et Dave...

 

D'ailleurs Jacques Vallée, célèbre ufologue et écrivain Français écrivit à propos de cette affaire :


"Ce qui est suspect dans la confession des deux retraités est qu'elle est apparue simultanément le même jour à la une des journaux internationnaux et sur CNN. N'importe quel auteur publié habitué aux difficultés d'attirer l'attention des médias sait qu'il est nécessaire d'avoir une société de relations publiques puissante pour obtenir la publication d'une histoire à la une du Wall Street Journal, du New York Times, du Figaro et de nombreux autres journaux le même jour. Comment les deux retraités ont-ils obtenu l'espèce de piston qui a permis à leurs allégations de faire le tour de la planète ? Le résultat fut immédiat : la presse et, ce qui est plus important, la majorité des scientifiques perdirent tout intérêt pour le sujet pendant dix ans."

(Source : Jacques vallée - Crop Circle : "Signs" From above or Human Artifact or personal Speculations on a Fractual Theme).

 

Afin de re-crédibiliser la thèse Humaine

 

ils prirent, ou nous entendirent, plus jeune que les 2 compères ci haut-nommés et étayé par un groupuscule nommé « les faiseurs de cercles » ou en Anglais les « circlemakers » site internet et tout le toutime à l'appuie...

Et à vrai dire, la seule chose qui changeait à ces nouveaux faiseurs de cercles c'est leur age, bien plus en adéquation à présent avec la thèse humaine.

 

Mais voilà en creusant fortement sur le net, ils ne nous proposent que des démonstrations de 4 heures et quelques cercles,

(voir 1 des exemples sur cette vidéo)


Ces démonstrations n'expliquant en rien le fait que :

(pour les crop-circles ou l'étude conclut à une origine non déterminée)

 

- Ces hagroglyphes se font en une nuit

- Les plantes et les graines subissent des modifications cellulaires,

- les noeuds des tiges sont très volumineux, comme s'ils avaient été gonflés de l'intérieur par un chauffage ultra haut n'ayant duré qu'une fraction de seconde.

- Les plantes sur lesquelles le crop circle s'est posé poussent 40 % plus vite et le sol voit son niveau de radioactivité modifié (d'après W. Levengood, biophysicien américain, et Ken Larsen, biologiste anglais).

- Les animaux sont effrayés et refusent de se rendre à l'intérieur des Cercles.

- Des personnes y éprouvent de forts malaises (maux de tête, vertiges, douleurs vomissement ...), d'autres, un sentiment euphorique.

- Les boussoles s'y dérèglent,

- Les radiesthésistes y captent de forts courants énergétiques,

- Les caméras et appareils sophistiqués souffrent de pannes inexplicables.

- Des sons étranges, de forts vrombissements déchirent la nuit,

- Tandis que beaucoup affirment voir des boules lumineuses survolent les champs où l'on découvrira plus tard les cercles.


Comme cette stupéfiante vidéo de Juillet 2012 semble l'attester  

( Il en existe bien d'autres)

  Sur cette vidéo, à partir de la 7ème minutes observons le tréssage complexe des épis de blé


Les quelques démo-vidéos des soi disants "circlesmaker" sur leurs sites, 

ne nous expliquent en rien non plus le degré de virtuosité de ces oeuvres.

CROPS-CIRCLES-CUBES (5)


   Observons à nouveau sur la vidéo réalisée de ce crop-circles (ci-bas)

les tressages du Blé aux abords de ce cube

 

les crops makers dits officiels (sic) de l'ex-Satan Team (devenu les Circlesmaker c'est mieux pour signer des contrats) tels : Rod Dickinson, John Lundberg, Will Russell reconnaissant ainsi sur leur propre site.

  • Nous aimons cette ahurissante conception de bon esprit qui a été découverte à Cheesefoot Head, Hampshire la semaine dernière. Il a été surnommé le «Endless Knot» et a déjà eu une couverture dans la presse nationale . 

Ainsi cela est presque l'aveu de leur non-participation, puisque le découvrant aussi, la trouvant ahurissante, et en bon 'mytho' ou média-maniaque s'intéressant juste à la couverture médiatique qui en est faite, ce qui vous le reconnaitrez n'est normalement pas la préoccupation 1 ère.


Alors pour voir ce dont ils sont eux capables, plongeons-nous dans l'étude d'une de leur réalisation faite pour un groupe de rock par quelques vues.

CROPS-CIRCLES-CUBES (12)CROPS-CIRCLES-CUBES (11)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CROPS-CIRCLES-CUBES (10) 

pour réaliser ces piètres "oeuvres", ils ne les font que en plein jour, ou si cela est réalisé de nuit, l'éclairage sera alors digne de studios Hollywoodien comme vous le constaterez en faisant des recherches sur la toile.

 

 

 

 

 

 

 

 

S'auto-revendiquant les artistes de crop circles, il semble qu'ils soient surtout très à l'aise à monnayer leur "arts" par toutes sortes de vecteurs : Publicité, livres, publications, Télévision, sponsoring...

 

CROPS-CIRCLES-CUBES (3)

CROPS-CIRCLES-CUBES (4)

CROPS-CIRCLES-CUBES (2)

Voilà, pensons justement inutile le fait d'allé plus loin avec ce genre de Business-Debunking (au mieux) ou mythomania (au pire).


 

Allez, juste ceci pour apporter un peu d'eau au moulin, voici ce que déclara Richard Hall dans un documentaire consacré, sur la personne de John Lundberg :

 

« Mes recherches m'amène à penser que John Lundberg a été recruté par le bureau du MI5 en 1992, alors qu'il terminait ses études artistiques. 

D'ailleurs son université, le Slade Art College de Londres, jouxte les bâtiments de l'organisation gouvernementale.

Le contact administratif de son site web, hébergé aux Etats-Unis, n'est autre qu'un Colonel de l'US Air Force... 

En outre, j'ai constaté qu'il occupe un appartement à Londres qui ne colle pas avec le cadastre officiel. Il y a six autres personnes dans le même immeuble dont les loyers sont pris en charge selon un système totalement opaque. (Voir Imagette droite)

London MI5 

En conclusion, sur les raisons de cette campagne de désinformation, Robert Hulse & David A. Cayton sont affirmatifs : "Le gouvernement britannique fait autant d'efforts parce qu'il tient à cacher que nous ne sommes pas seuls." Le mot de la fin est offert à Roy Dutton : "Je pense que des entités s'amusent à nos dépens, qu'ils cherchent à nous intriguer."

 

 

Quant à Richard Hall, il est persuadé que le MI5 a placé des agents dans les principaux médias pour manipuler l'opinion publique. Il se demande enfin quels intérêts sert le MI5, et nous laisse en tirer nos propres conclusions : "La guerre qui est menée actuellement est celle de l'information. Ceux qui n'en sont pas conscients ont déjà perdu la bataille."

Au terme de son enquête, le réalisateur expose jusqu'à 7 agents du MI5, les services secrets britanniques, dont la mission consiste à brouiller les pistes et alimenter la confusion dans l'esprit du public. - Source

 

Alors revenons à plus sèrieux

pour enfin essayer de percer ce mystere crop-circles

 

Supposé l'origine non-humaine pour quelques-uns d'entre-eux, ont-"ils" déjà éssayé de nous donner un coup de main... ou apporter certains signes afin de nous éduquer, ou tout au moins nous faire comprendre qu'il y a peut-être « un ailleurs » avant un contact plus poussé ou permanent, avec une éspèce (la notre) par l'intèrmèdiaire de crop circles... ?

 

En 2001 apparu ce crop-circle

analysis crops circle (2)

(Vous avez du déjà le voir, puisque repris à l 'époque par la quasi totalité des journaux du monde.)

 

La compléxité extrême du motif 409 cercles, sa taille -le plus grand jamais réalisé - mais aussi les conditions dans lequel il est apparu, [rappelons-le] en une nuit et par soir de tempête sous des trombes d'eau, rendis ce crop-circle fort intriguant.

 

Cela appel une première interrogation :

 

Est-ce à vouloir nous dire que non tous les crops-circle dans le monde ne saurait-être classé comme cannular réalisé par 2 jeunes retraités du coin bouteille à la main ?


Avons-nous été déjà contactés ?

 

En 1974, à la suite de la transformation du téléscope d'Arécibo – le plus grand radiotéléscope de l'époque - Carl Sagan responsable à l'époque du programme SETI de recherche d'intelligence Extra-Terrestre et autres astrophysiciens décidèrent d'envoyer à déstination d'autres planètes bien lointaines par l'intermèdiaire d'un puissant signal binaire un message.

 

Attendant avec espoir l'éventuel retour d'une éventuelle civilisation l'ayant reçu et compris ou du moins décodé.

  • Ainsi saurions-nous alors qu'il existe une intellligence ailleurs, même si cela se traduisait par des milliers d'années d'attente, à déstination donc de nos arrières arrières... arrières déscendant.

 

analysis crops circle (4) Nombres 1 à 10 en binaire

- Numéros atomiques des éléments constituant l’ADN : hydrogène,

carbone, azote, oxygène et phosphore

 

- Formules chimiques des sucres et bases dans les nucléotides de la

molécule d’ADN

- Nombre de nucléotides dans l’ADN humain (barre verticale blanche)

 

 

 Hélice double de l’ADN (symétrique)

- Etre humain

- Taille de l’être humain (176,4 cm) [4]

- Dimension de la population humaine (4 292 591 583 individus)

- Système solaire, la Terre étant déplacée vers l’être humain

- Télescope d’Arecibo

- Diamètre du télescope (2430 multiplié par la longueur d’onde ce qui

donne 306,18 m)

 

voici donc ce que nous dit cette bouteille binaire envoyèe à la mer interstéllaire (résumé)

Que nous sommes faits de carbonne, ceci est notre table des éléments, ceci est notre Adn, nous avons une petite tête et un grand corps, nous vivons sur la 3 ème planète de notre soleil, ceci est notre technologie, notre téléscope par lequel nous vous envoyons ceci.

 

Une réponse au message d'Arécibo ?

 

Le 20 Août 2001 apparait, à Chilbolton (30 km de Stonehenge), 2 agroglyphes dont l'un semblant représenter une version modifiée, ou réponse au message d’Arécibo, et l'autre un visage à proximité immédiate d'un radiotélescope. Que vous imaginez...bien gardé.

 

analysis crops circle (7) analysis crops circle (9)

 

Voyons plus en détail ce qui semble être également par code binaire la réponse :

 

analysis crops circle (3) Nombres 1 à 10 en binaire

- Numéros atomiques des éléments constituant l’ADN :

hydrogène, carbone, azote, oxygène, silicium et phosphore

- Formules chimiques des sucres et bases dans les nucléotides

de la molécule d’ADN.

- Nombre de nucléotides dans l’ADN

(légèrement différent du nombre indiqué dans le message

original)

- Hélice double de l’ADN (non symétrique)

- corps proportionnellement plus petit que la tête)

- Taille des 'êtres inconnu' (100,8 cm) 

- Dimension de la population plus de 21milliards d’individus

- Système stellaire composé de 9 planètes dont la 3ème ; 4ème

et 5ème seraient habitées (la principale étant la 5ème,

représenté par 4 points).

 

 

Lorsque l'on interrogea le programme Seti (ex programme de recherche E.T de la Nasa) sur ce type de message, ils répondirent : Ce doit être un canular, sur le simple fait que si il souhaitaient nous parler, ils ne nous communiqueraient pas par Agroglyphes, le téléscope se trouvant à proximité pourquoi ne nous ont-ils pas envoyé de signal radio ?

 

Une réponse reste pourtant tout à fait opposable.


Si ils avaient communiqué par signaux radio l'humanité le saurait-elle ?

 

En effet, il est fort à penser que vous et moi si t-elle en avait été le cas, n'en aurions jamais rien su.

Peut-être de ce fait souhaitaient t-ils communiquer avec toute l'humanité, ou le plus grand nombre du peuple Terre, et non seulement avec une agence d'état non ?

Et ceux juste au pied d'un téléscope d'une agence d'état, gardé par infrarouge et gardien, apportant ainsi cette réponse somme toute logique sans que personne ne remarqua rien.

Libre à vous bien sûr de penser, qu'il s'agit encore de 2 jeunes du villages, ayant en plus de très bonne connaissances en réponse binaire pour pareil message.

 

Par les 2 vues à suivre (ci-bas) arrêtons-nous sur le visage déssiné, (de fort belle façon) 

ce qui vous l'imaginez à réaliser en pleine nuit, sans lumière, à côté de pareil site sur-protégé est déjà un véritable exploit en soi.

           analysis crops circle (11)

analysis crops circle (8)  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Constatant de fait que cet être à une petite bouche, un petit nez, et de grands Yeux. Cette sorte de photo d'identité est d'une trame incroyable pour pouvoir générer en négatif l'image d'une photographie.


"Ressemblant curieusement à un autre portrait, (ou jeu d'ombres) se trouvant sur le sol de Mars".  analysis crops circle

Rappelons : que une année auparavant à la réponse au message d'Arécibo,

Image23

exactement dans le même champ, apparu ce crop-circle

chibolton crop circle Des sphères de géométrie fractale tétraédrique

 

Observez comment les sphères se fractalisent vers des sphères plus petites vers l'extèrieur, et vers une singularité vers l'intèrieur – Il s'agit là simplement de la technologie qu'ils présenteront donc une année plus tard dans leur réponse au message d'Arécibo.

 

Je vous laisse à suivre le lien du même objet présenté par la suite sous forme 3D,

pour un peu plus s'imaginer ce qu'est leur technologie...?

  C'est tout simplement splendide !

 

Ensuite, une année après la réponse d'Arécibo

(à même date)

Apparu en plein été un agroglyphe monumental -presque aussi grands que 2 terrains de football – et également à côté d'installations d'antennes de communications, représentant une vue latérale de la tête d'un extra-terrestre, avec un grand œil, le nez, la bouche et tenant de sa main ce qui serait un CD.

CropCircleAlienwithBinaryDisc

Peut-être ont-ils pensé, « ces gens ont une technologie niveau CD gravons-leurs en un ! » (sic)

 alien-colour

Donc ce que l'on voit sur ce CD, une ligne de code Binaires en codage ASCII, et que nous disent ces inscriptions.

 

« Se méfier des porteurs de FAUX cadeaux, et de leurs PROMESSES NON TENUES »

« Beaucoup de DOULEUR, mais encore temps »

« CROYEZ, il y à du BON là bas »

« Nous nous OPposerons à la TROMPERIE »


et à la fin il y a un son de cloche, vu que c'est un code ASCII ce qui est typique pour clore une transmission.

Ce qui paraît simple de prime à bord à décrypter, dans un codage qui n'est même pas une norme et datant des années 60, n'enlève rien au fait que l'on peut trouver un code sous-jacent à ces propos, cette lecture.

D'autant que les majuscules présentées dans le texte font partie intégrante de la structure.

 

La suite de cet article dans quelques jours...

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans DOSSIER CROPS-CIRCLE
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center