Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 12:30

 

Vous pensez forcément que les sondages,


peut-être parfois gentiment ou subtilement orientés, restent néanmoins une valeur sûre pour marquer d’un repère virtuel une tendance générale. Normale non !

Mais juste un point, je vous avais déjà fait savoir qu’en 2007 ils avaient choisis pour nous deux candidats… la Ségolène et le prince de Sarko.

Qui faisait dès lors, que contre telle prétendante ainsi désignée, Sarko était en toute logique obligé de la remporter - l’élection -.

 

Mais écoutez comme aujourd’hui


nous n’entendons aucun bruissement sur des sondages qui donneraient au deuxième tour : Juppé contre Aubry ou encore Fillon contre Hollande... rien nenni !

comme-ci tous les violons devaient s’accorder pour un faux récital, qui fait que la droite en particulier, et quelques Français en général, malgré l’incompétence notoire de leur maitre, devait se faire à l’incontournable idée de devoir voter Sarko sans même pouvoir savoir par sondage, qu’elle score obtiendrait des bien mieux-faisant.

 

Pourtant souvenez-vous…,


Lorsque les sondages n’étaient pas fortement financés par l’Elysée, on voyait à la place de Chirac président, des sondages mettant en avant Balladur président, à la place de Mitterrand des sondages qui là aussi mettaient en avant l’idée d’un Rocard président, et j’en passe bien d’autres sous la 5 ème république.


Alors le moment venu, retenons (en plus de tout le reste..) que ces sondages ne sont pas plus cohérents que l’idée même que la justice sous Sarko est devenue…indépendante

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans ACTUS & MEDIAS
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center