Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 19:12

A la suite de l'attaque du bateau Turc par les "fous de leur dieux", après cette attaque hors règle, il reste la détestable amertume et habitude prise par certains médias à la solde des sionistes, de tenter de justifier moralement et juridiquement avec des arguments bidons l'injustifiable.


Un exemple si peu carricatural nous est offert par Libertad digital journal numérique de la droite libérale en Espagne. L'illuminé Federico Jimenez Losantos est à la fois un adversaire résolu du socialisme sous toutes ses formes mais aussi un soutien inconditionnel d'Israël autrement dénommé un "Sayanim". Son quotidien vient de publier un torchon numérique en soutien de l'opération israélienne qui est un modèle de désinformation sioniste.

 

désinformation sioniste
Dès le titre... s'emballe une odeur de propagande.

 

La llamada "flotilla solidaria" iba cargada de armas. Los llamados "pacifistas" respondieron con extrema violencia a los soldados israelíes que, en un principio, abordaron las naves desarmados. El llamado "bloqueo humanitario" a Gaza no es tal, ya que lo único que se impide es el tráfico de armas y los alimentos y productos de primera necesidad pueden llegar a la Franja sin problemas.


Dans ce texte, le journaliste explique que la flottille pacifiste turc (voir internationale) était en réalité chargée d'armes. Hilarant à se tordre si ce n'était plus dramatique : le lien conduit à une photo où l'on voit... tous les couteaux de la cuisine de bord (y compris avec le fusil servant à les affûter) ainsi que quelques canifs, plus... une arme décorative. Un arsenal de haut vol !


Quant à la violence dont auraient été les victimes les soldats chargés de l'abordage du ferry turc, le lien du journal nous renvoie à des témoignages de soldats israéliens qui sont en contradiction avec ceux des passagers à bord du navire.

Quant aux arguments de droit, ils sont tout aussi indigeste :

El abordaje del ejército israelí se produjo a menos de 200 millas de la costa. Cualquier alumno no muy aplicado de primer curso de Derecho Internacional sabe que eso no son aguas internacionales, sino que es la llamada Zona Económica Exclusiva del estado con soberanía en la costa, en este caso Israel.

Non seulement le journaliste confond la zone économique exclusive avec les eaux territoriales, mais il sous-entend qu'Israël possède la zone au large de la frange de Gaza, ce qui est faux.

heureusement, le journaliste Carlos Ruiz Miguel a su mettre les points sur les « i » sur les colonnes de Periodista Digital  à lire si vous vous trouvez en Espagne, quant à l'autre il reste même numériquement... à vomir.

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans LES TRIBULATIONS SIONISTES
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center