Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 02:12

Inutile de s’étendre sur le cas pathétique de Strauss Kahn,

 

ou du cas du plus grand voleur de tout les temps… Bernard Madoff, du cas du Président Israélien Katsav condamné à 7 ans de prison ( pour viol lorsqu’il était ministre du tourisme ), sur les cas de collusions affairistes entre Bernard Kouchner ministres et ses sociétés ou gros contrats obscurs, ou pour les nombreux cas d’extorsions de fonds de groupes sionistes, tel : la ripaille en bande organisé qui se passa contre nos banques dans l’affaire du sentier (« des illuminés ») impliquant quelques 200 sociétés sous mandat... Israéliennes.

Mais la crainte est bien plus proche de nous, de notre quotidien si l’on veut bien considérer, quelques faits encore plus proche, qui nous égards encore plus de ce qu’était..« Une certaine France et ses dernières valeurs ».

 

Un Monsieur Sarkozy !


-Qui fête sa victoire auprès de tout les financiers « logés » de France au Fouquet’s. et qui pour les remercier leur offrira (sur le dos de la masse) le bouclier fiscal.   

-Qui campe ses premières vacances chez Georges Bush. (notons qu'il est le dernier ce jour avec Néthanyaou à exposer encore son bushisme)

-Qui soldera son compte vacances sur le bateau de Bolloré.

-Qui prend un avion du glam pour partir en tant que ministre de l’intérieur dans un congrès juif à New-York.

-Qui à la suite ose entrer dans nos quartiers défavorisés pour vouloir les assainirs au karcher.

-Qui met le feu à nos banlieues. Sans aucune efficacité, ni objectif avoué.

-Qui secoue tout les 5 minutes le torchon de la laïcité.

-En pleine crise augmenter son salaire de façon quasi vicieuse (au pire), au mieux … indécente de... 170 %.

-Qui décide ce que nos institutions et au-delà... nos enfants doivent ingurgités par la lecture obligatoire d'un fait historique de...1944. Et pendant ce temps les Israëliens massacrait au Liban... sans oui dire de l'Elyzée.

-Qui part lécher les pieds papales…avec une clique assez comique de bigart... à Patrick Buisson (très proche de Nicolas et ex Fn).

-Un président qui annonce ses amourettes à Euro disney.

-Une future 1 ère dame de France ( ou ex-femme) qui n'ira même pas voté lors du deuxième tour. (du jamais vu !)

-Qui décore de la légion d’honneur des personnes suffisamment suspectes.

-Qui reçois à l’Elysée l’église de scientologie, par son indigne représentant : Tom Cruise.

-Qui instigue le Crif (conseil représentatif des institutions juives de France) à une représentation quasi pérmanente au sein de l'état, obligeant ses ministres à absorber tous les ans cette même pâté. devenu une sorte d'état dans l'état

-Qui recevait Kadhafi en grande pompe.

-Qui dit ne pas recevoir en France d’ennemies d’Israël, mais qui reçois le président, (et de très nombreuses fois), les conseillers du pays le plus fasciste au monde..Israël.

-Qui souhaitait avoir Villégiature en Tunisie, et pour voisin… Ben Ali  (à Sidi Bou Saïd).

-Qui à des ministres condamnés pour…racisme ou autres abérations fascisantes !

-Qui fait une politique délibérée de rapprochement Ump-Fn

-Qui instruit (him self) les médias, les affaires.

-Qui part en 24 heures en guerre sur seule déclaration de…Bernard Henri Lévy

-Qui parle de pendre à un croc de boucher… un ministre de la république.

-Qui insulte le français de « cass toi pauv con ».

-Qui organise à l’Elysée une réunion spéciale consacrée non pas au problème juif, mais au problème…Rom.

-Qui au forceps essaie faire passer son fils « Jean » à la tête de l’Epad des Hauts de Seine.

-Qui place au ministère de la culture un homme, qui à juste titre, à bien fait parler de lui sur des écrits ambigus au sujet de la pédophilie. Qui il suffit d’y regarder de plus près sur des forums Tunisiens, fait également parler de ses séjours là bas.

-Des ministres bien discrets lors de la révolution Tunisienne.

-Une Michèlle Alliot Marie bien contrariée sur ses relations en Tunisie.

-D’allégantes courbettes d’une grande partie de sa clic auprès de la plus riche et âgée, et presque sénile des grosses contributrices Françaises : L’affaire Béttencourt.

-Une première dame de France élégante certe, mais ne portant pas de dessous, laissant ses petits tétons pointés à qui... aimerait saveur. Faisant plus penser à une sortie de vendeur de Bmw. Qu’à une visite à Buckingham.

-Se faire un petit caprice nommé "sarko one" + un amménagement intèrieur façon Emir de dubaï, + un autre falcon 7xL, + le réaménagement (pour la bonne cause) de la piste de Villacoublay  le tout évalué à 240 millions d'Euros. Lorsque l'on sait que l'Angleterre en crise réserve pour le premier ministre... un simple avion de ligne.

-Qui promet changer à qui veut l’entendre, mais même ses proches y désespèrent.

-Qui offre un siège doré pour une nomination de Strauss Kahn au Fmi. pour mieux le tenir ?

 ...etc...


 Et ce n’était ici que la forme !

 

 Observons à présent le fond… du fond !

 

-Le travailler plus pour gagner plus.

-Annoncé  une union pour la méditerranée, dont les esquisses nous sont encore inconnues.

-Le sauvetage de la Géorgie, qui à la grande joie de Poutine à favorisé son charcutage.

-Le Bouclier Fiscal, ou la tragédie des riches, qui comme Johnny ne sont toujours pas revenus en France, malgré des subsides allégés de quelques milliards.

-Sa déclaration catastrophique en Afrique sur l’esclavage.

-Sa grande promesse de ne jamais revenir sur ce continent…militairement.

-Avoir ferraillé à la façon Bush, l’audio-visuel, les renseignements, et quelques puissantes administrations.

-L’accumulation de niches Fiscales, au détriment des revenus du travail.

-L’exonération de charges des heures supplémentaires.

-Laisser faire passer de nuit, des lois sur les sectes, ou sur la non-imposition des profits de société de prospection pétrolière (pour les gazes de schistes par ex…).

-Le projet de réforme de la justice, renforçant le pouvoir politique.

-Des déclarations à l’emporte pièce dans on ne sait trop combien d’usines en difficultées, qui ne seront jamais suivi des faits auprès de salariés.

-Avoir doublé le nombre de nos militaires en Afghanistan, pour une guerre que tout le monde souhaitait quittée au plus vite.

-Avoir creusé le déficit de la France de façon Abyssale.

-Avoir une politique à l’internationale des plus cacophonique. Une véritable catastrophe auprès de nos Ambassadeurs (ils feront une lettre ouverte), de nos représentations à l’étranger.

-Et nous passerons tant d’autres subsides, concernant la police, l’éducation, la taxe professionnelle…etc..

 

Nombreux ont été ce qui ont cru en vous Monsieur le Président,

 

Il faut se l’avouer la mariée était trop belle ! et dès les premiers instants de votre mandat beaucoup se sont pris la tête voyant se profiler cette catastrophe.

En pleine déroute concernant votre bilan, vous n’êtes même pas ou plus capable d’audace.

 

N’étant pas énarque, mais néanmoins lucide et surtout… du peuple..

Vous serait-il possible d’imaginé imposer, ne serait-ce qu’aux pétroliers évoluant sur le territoire Français, (puisque Totale à elle seule à dégagée 10 milliards d’Euros de profits en 2010), ne serait donc t’il pas possible de leur soumettre, de mettre des jeunes ou moins jeunes à servir les clients sur les pistes ? (en les payants dignement)  et leur imposer de ne rallumer leurs automates qu’après 22 heures ? pourtant des études montrent qu’il en découlerait entre 11 000 et 12 000 emplois et surtout chez les non-diplômés ou en échecs, et nul doute que cela ne grèverait que à peine… 8 % de leur résultat… à ces pétroliers.


Cela est juste "un" rêve, ni de gauche ni de droite… ni du centre,

Une certaine utopie ou une arlésienne enchanteresse,  Mais cette idée comme peut-être tant d’autres ne demande ni grande loi, déclaration ou même argent, cela demande une certaine cohérence de justice sociale, de combat, et de beaucoup d’audaces. De vous Monsieur le président je ne me réveillerai qu’avec le souvenir de combat, du combat contre les plus faibles, le plus abjecte des combats.

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans ACTUS & MEDIAS
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center