Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 13:20

 

Le Journal Britannique « Middle east Monitor » nous révèle ceci.


  Alors tant que nous le pouvons encore... parlons ouvert

« Le juif et l’argent » vous en avez aussi entendu parler ?
Attention ! Allant au delà de cette pensée vous serez taxé de complotiste…
En parlant à des proches ainsi vous serez formelement accusés (il va de soi), par les grands penseurs désignés de la cause… d’antisémite.
A présent point d’intention d’en dire plus, vos pensées chemineront d’elles-mêmes puisqu'un projet de loi va être soumis au vote devant la Knesset en mars 2012, qui devrait sommer le gouvernement israélien de réclamer des pays arabes de restituer les propriétés des juifs dans ces pays.-Attention, ne souriez pas et éloignez vos enfants-


La demande D’israël, sera des indemnités depuis l’ère de leur (supposé…) Prophète.


Jusqu’à l’époque de 1948 date à laquelle ils ont commencé tels des pirates, à détrousser les Palestiniens.
Puisque agissant tout le temps, et de tous les temps par la politique du fait-accompli, à savoir : plus j’en vole, moins j’aurai à en donner le cas ou des négociations se feraient jour. Ou autrement dit par eux même « plus tu pilles, moins tu te replie »

le projet de loi se divise en deux parties :

- La première appellera l’Egypte, la Mauritanie, le Maroc, l’Algérie, la Libye, le Soudan, la Tunisie, la Syrie, l’Irak, le Liban, la Jordanie, le Bahreïn à payer des indemnisations de 300 milliards de dollars pour les propriétés de 850.000 juifs.

Connaissant, ou imaginant le prix de l’immobilier encore actuellement dans ces contrés, la communauté « Terre » va comprendre selon les sionistes et leur devoir de « Cash-Flow » ce que coûtait d’après leur calcul une expropriation durant ces 3000 ans.

israel-argent-dollar-euroLa propriété d’un Juif expatrié sera donc évaluée à près de 353 000 Dollars
Et c’est une moyenne !


Donc imaginez une simple bâtisse au fin fond du Soudan, en l’an 320, ayant appartenu à quelqu’un qui se fiait peut-être que peu de sa judéité, hop là ! 350 000 Dollars missieurs,
On veut bien croire que juste avant 1948 sur les hauteurs de Sidi bou Saïd en Tunisie, cela pouvait approcher les 30 000 dollars, mais à cet endroit… ils y sont encore logés. Ou ce qui n’y sont plus, l'on fait de leur propre gré, leur « yom Israël ».

- Dans la deuxième partie de la loi, le ministère israélien des Affaires étrangères réclamera de l’Arabie Saoudite de payer plus de 100 milliards de dollars pour « les propriétés de juifs depuis l’époque du prophète Mohammad » ! le projet de loi israélien n’a pas exclu le coté iranien, lui demandant d’indemniser 100 milliards pour ce qu’il considérait comme centaines de morts et disparus juifs iraniens, sans connaitre leur sort jusqu’à ce moment la. De grands experts sionistes du droit international, d’histoire et de géographie aux universités de Bar Ilan, Beersheva, Tel Aviv, AlQods et Haïfa travaillent sur ce projet de loi, et les autorités leur ont octroyé un budget de 100 millions de dollars américains, prélevé du budget du ministère israélien des Affaires étrangères pour l’an 2012.


Attendez-vous aussi peuple d’Europe, ou de nombreuses régions du monde (sous quelques années) ....à devoir passer à la caisse !


Il va sans dire pour des raisons que l’on n’expliquera pas dans ce billet, que de tous temps les « Juifs » ont migrés quasiment de tous les Pays, allez savoir pourquoi, ou dans certains cas ont été priès de passer leur chemin. Et paradoxalement là ou ils ont trouvés le plus de repos fût… en Espagne sous les omeyyades (Espagne sous règne du Khalifa).

Pour tous les autres, la note telle qu’il souhaite la présenter avec leur barême à faire pâlir feu mime Marceau, risque d’être pimentée.  

Vous vous demandiez depuis quelques années: pourquoi les escrocs en financière et de tous Pays migrent vers Israël, la réponse nous sera peut-être livrée prochainement sur un plateau d'or...


Finissons ce billet par : Esaïe [ch 55] « La Jérusalem des temps Futurs »


Venez à mois sans argent… Eh bien toi aussi, Israël, tu lanceras un appel à des étrangers, des inconnus, et ces gens qui t'ignoraient accourront vers toi. Ils viendront à cause de moi, le Seigneur ton Dieu, l'unique vrai Dieu, le Dieu d'Israël, qui t'accorde cet honneur. »


En effet ces inconnus viendront d’autres inconnus présentés comme leur arrière, arrière, arrière…..arrière inconnus, alors négocier auprès de cette « risible mafia » leurs inconnus intérêts.
Puisque la honte ne tue, à présent elle nous permettra au moins de ne plus avoir à disséquer sur le bon grain, de l’ivraie.

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans LES TRIBULATIONS SIONISTES
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center