Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 01:37

 

Un ancien président d'Israël vient d'être reconnu coupable de viols, de harcèlement sexuels aussi sur plusieurs de ses anciennes subordonnées. Après avoir joué la victime d'une manipulation et dénigré les plaignantes, à la mode victimaire typique des sioniste, ce personnage illustre de l'entité israélienne (qui se dit juif pratiquant) leader de premier plan, a été jugé coupable.

 

http://www.metrofrance.com/info/israel-un-ancien-president-reconnu-coupable-de-viols/mjlD!KDi9BYEPPVQ0c/

Moshe Katsav à la sortie du tribunal le 30 décembre 2010 à Tel Aviv

 

On se souvient du cas d'Ehud Olmert, poursuivi aussi pour harcèlement sexuel.

 

Si l'on ajoute à cela les crimes de guerre, la torture, les pillages systématiques et les destructions, les leaders d'Israël apparaissent sous leur vrai jour : des racailles, des mafieux, des terroristes qui manipulent leur propre population, déjà fanatisée par leurs rabbins fanatique genre Ovadia Yosef et bien d'autres (vous savez ceux qui disent que c'est une Mitzvah, une bénédiction, d'assassiner des enfants palestiniens), pour les maintenir dans une peur paranoïaque et entretenue des Arabes, pour inciter tout simplement à la haine et arriver au projet du Grand Israël, consistant à expulser définitivement les palestiniens de leurs terres.

 

Ne nous y trompons pas : les sionistes, toujours prompts à manipuler les faits et retourner les choses à leur avantage vicieusement, diront : "mais vous voyez, nous au moins on est un état de droit qui condamnons nos propres dirigeants". On leur rétorquera alors aisément : c'est l'arbre qui cache la forêt. D'une part, les peines encourue par leur président - violeur seront probablement légères, et seront symboliques, justement pour pouvoir être utilisées pour entretenir l'illusion d'un état de droit. Et surtout, aucun dirigeant, militaire ou colon israélien n'a été condamné pour leurs massacres de masse, à Gaza, au Liban, en Cisjordanie. Aucun terroriste du Mossad (rappelez vous de ce leaders du Hamas massacré à Dubaï, des physiciens iraniens liquidés, entre autres crimes crapuleux) n'a été inquiété, au contraire. Tous ces crimes sont couverts et appuyés par la justice de l'entité. Que dire de l'Occupation illégale qui continue, de la colonisation, et de la pressurisation du peuple de Gaza...

welcome-in-israel

Un pays dirigé par des violeurs, des assassins, des escrocs et des menteurs : voici la "seule démo-crassie" du Proche-orient. Mazel tov ! Et ne dites pas que je suis excessive : ouvrez un dictionnaire, aux mots que je viens de citer. Ils s'appliquent de manière parfaite, preuves à l'appui, aux leaders de l'entité usurpatrice.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012.over-blog.com - dans LES TRIBULATIONS SIONISTES
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center