Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 06:54

 

Dans un précédent article posté (à chaud) le 17 Mai,  je vous écrivais :

 

affaire-Strauss-Kahn-ce-n-est-pas-un-complot

 

Et bien mal m’à pris, depuis cette date ou quelques fleuves ont déjà versés sous les ponts. 

Je souhaiterai allé plus en avant à présent que le recule me le permet, et également aux vues de certains éléments qui depuis sont apparus, et de certaines pièces qui à suivre m’ont été soumises.

L’affaire Dsk au final, pourrait fortement ressembler à ce que l’on appel « Du traquenard d’élégance » ou la compromission à tous prix.

 

Ce qui est donc venu s’ajouter depuis le 17 Mai ! 

 

Pour étayer à présent mes affirmations, et que nous ne pouvions savoir à l’époque.

 

1 - La Nafissatou Diallo à donc eue rapport sexuel avec l’intéressé.

 

2 - Elle n’est pas la perle de sagesse Africaine que l’on croyait deviner. - Mensonges sur l’obtention de ses papiers, 20 000 euros virés sur son compte venant d’un gros calibre, communication avec ce dernier très ambigu sur sa relation avec Dsk, puis mensonges devant le procureur sur sa durée de ménage, et de présence dans la chambre, plus quelques rapports sexuel eues sur son travail… ça en fait au final -

 

3 - Un Sarkozy qui dans le passé à décoré de la légion d’honneur Ray Kelly, le chef de la police New-Yorkaise, celui là même qui s’occupe de l’affaire… Strauss-Kahn (plus ici)

 

4 - Ce dernier ayant également été invité l'été dernier par le Président à la remise de la légion d'honneur à Alain Bauer (L’homme de l’ombre du Président) –plus ici-

 

5 - Sachant encore que Ray Kelly est notoirement reconnu là-bas pour accorder des faveurs aux "personnes puissantes et influentes qui sont susceptibles de lui rendre des services".

 

6 - Egalement, nous avons pu pointer ensuite le manque d'entrain de Ray Kelly à identifier l'origine des fuites concernant l'ancien directeur du FMI, aux conséquences pourtant dévastatrices pour l'accusé, alors qu'il avait déployé des moyens considérables lors de fuites similaires dans l'affaire Imette St. Guillen.  

 

7 - A ces informations sur le lien entre la police new-yorkaise et l'Elysée, est venue s'ajouter la révélation, le 3 juin par le site du Point, d'une rencontre le 16 mai (deux jours après l'arrestation de DSK), à New York, entre le procureur en charge de l'affaire, Cyrus Vance Jr. et le procureur de Paris Jean-Claude Marin.

 

 

Avant de conclure, et de vous emballer le tout,

 

 il serait bon de se remettre aussi quelques liens sacrés,

alors lisez aussi ça, qui à peut-être tout son intérêt de compréhension pour la suite…


Les liens troublants du « Procureur »Cyrus Vance JR chargé du procès DSK et la Famille Sarkozy. 

 

Le procureur Cyrus VANCE Jr en place depuis le janvier 2010 et chargé du procès DSK, il est lié directement et complétement à la famille de Nicolas Sarkozy :

Et pour cause: Cyrus VANCE Jr est le fils de Cyrus VANCE Sr (1917-2002), qui fut ministre des affaires étrangères de Carter de 1977 à 1980 et avait sous ses ordres au département d'Etat Franck Georges WISNER (né en 1938). Ce dernier a épousé en 1977 Christine de Ganay, ex-épouse de Pal Sarkozy, père de Nicolas SARKOZY

Franck Georges WISNER est membre du conseil du ROCKEFELLER BROTHERS FUND,  a travaillé pour la CIA, et est le fils de Frank Wisner (1909-1965), qui fut le directeur du bureau de coordination politique des opérations spéciales de la CIA et fut à l'origine de la création du groupe BILDERBERG. 

Ce groupe, surnommé "les maîtres du monde", est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias. Ce sommet annuel est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non-médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences.

L'un des fils de Frank Georges Wisner, David Wisner (né en 1981) fut le porte-parole, pour les medias anglo-saxons, de la campagne présidentielle 2007 de Nicolas Sarkozy qui séjourne souvent chez les WISNER aux USA.

Un autre fils de Frank Georges Wisner est devenu un des piliers du Carlyle Group, fonds de placement comptant parmi ses investisseurs George W. BUSH... et qui est actionnaire du Figaro. Lequel Figaro soutient Sarko et a publié un article élogieux sur le Direceteur du Sofitel de New York, aussi mis en accusation pour son étrange conduite dans l'affaire DSK.

Carlyle Group, développé par Franc Carlucci, Conseiller pour la sécurité nationale de Ronald Reagan, nommé en 1987 secrétaire d’Etat à la Défense. Il en profite pour réformer les procédures d’appel d’offres de la Défense américaine.

Fort de ses relations dans les milieux du renseignement, de la police et de l’armée, il passe, en 1989 à la tête de Carlyle Group, qui réalisera dès lors l’essentiel de son chiffre d’affaires dans l’industrie militaire.

Carlyle, c’est 70 000 salariés, 13 milliards de dollars d’actifs et des participations dans 164 sociétés. "L’un des premiers groupes d’investissement privés de la planète", souligne Pascal Dallecoste, pour qui il s’agit aussi d’un "service de renseignement à part entière".
Olivier SARKOZY (demi-frère de Nicolas Sarkozy et co-directeur des services financiers globaux du groupe depuis 2008) .

 

Conclusion logique !

 

Vous vous souvenez de ce que je vous écrivais sur la mort de Ben Laden l’homme en carton pâte des Usa ? ( plus ici)

Comment leur opération avait tourné au vinaigre par la chute d’un hélicoptère, puis par le tweet de chez lui d’un Afghan, puis par la version : Ben Laden à combattu durement avec sa femme au devant de lui pour se protéger. Puis : de long combats ont fait rage. Et enfin une version finale qui dit à peu près cela : Il n’y à pas eu de fortes oppositions, et pour le respect du rite musulman nous avons précipité son corps depuis un navire…

 

Au fait ! De quoi parlait la planète terre toute entière quelques secondes avant l’affaire Strauss Kahn ?

 

De la bien drôle de mort de Ben Laden bien-sur.

 

Qu’est-ce que fait un service de sécurité lorsqu’une grosse épine se loge dans l’artère d’une grosse affaire ?

 

Un gros écran de fumé, ou du « Massiv-Debunking »

(comme ils l’ont fait par ex : avec l’anthrax pour le 11 Septembre)

 

Quelle affaire après le 11 Septembre 2001 à eu le plus de relais médiatique au monde ?

 

L’affaire Strauss Kahn.

 

Qui avait d’autre intérêt à ce que l’affaire Strauss Kahn existe

 

Votre Président, les Bilderberg et consort du nouvel ordre mondial, et peut-être même aussi certains, qui eux souhaitaient le déloger du Fmi.

 

Donc voila ! la boucle est bien certainement bouclée, et sachez que des opérations comme celle-ci pour un service secret, ils en ont quelques-unes à dormir en l’attente dans des cartons, là ils ont tout simplement tapé dans la plus forte, et la plus sûr de réussite, surtout… lorsque l’on connaissait un peu l’élu.

 

En guise de final, lisez ce dernier petit document,

 

pas inintéressant du tout et venant s’ajouter à tous ces faisceaux convergents.

 

Les barbouzes de Sarkozy lancent la campagne électorale…

 

[Entretien avec Stéphane Lomme et Gérard Davet - Libération Vidéo - 01/09/2011]
«Tout était prêt» pour nuire à DSK
Les auteurs de «Sarko m’a tuer» affirment qu’on leur a proposé des informations collectées par la police sur la vie privée de Strauss-Kahn.

Nouvelles révélations des journalistes Stéphane Lhomme et Gérard Davet. Leur enquête intitulée Sarko m’a tuer faisait déjà état d’un témoignage de la députée PS Aurélie Filipetti, qui accuse l’Elysée d’avoir organisé des fuites sur sa vie privée dans la presse.

Interrogés sur l’antenne de RMC, Lhomme et Davet expliquent ce jeudi qu’on leur a également proposé des éléments concernant la vie privée de Domique Strauss-Kahn afin de compromettre ce dernier, dans l’hypothèse où il se présenterait à l’élection présidentielle. Des informations que les journalistes expliquent avoir refusées.

«On nous a proposé récemment, avant l’interpellation de M. Stauss-Kahn à New York, des éléments relatif à sa vie privée, qui avaient été collectés par les services de police et qui étaient près à sortir au cas où», raconte ainsi Stéphane Lhomme. Selon lui, «tout était prêt» pour nuire à DSK.

http://www.liberation.fr/politiques/06014022-tout-etait-pret-pour-nuire-a-dsk-affirment-lhomme-et-davet?xtor=EPR-450206

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans ACTUS & MEDIAS
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center