Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 13:55

 

Décidemment....Une véritable orchestration Hollywoodienne ce 11 Septembre !

Ou plutôt un véritable jeu de dupe entre Ben Laden, les U.s et…le reste du monde. Et bien, quoiqu’il advienne de la suite du feuilleton, vous resterez dans l’ignorance la plus totale. Mais c’était déjà écris

 

Résumons tous les faits avérés.


- Un ben Laden recherché pendant près de dix ans et qui croupissait tout à côté d’une garnison Pakistanaise d’officier ( l'équivalent de notre préstigieuse école Saint Cyr ) depuis...6 ans. Et quant on sait que le Pakistan compte pas moins de…800 000 officiers de renseignement (sic) c'est vous dire comme ni les américains, pas plus les Pakistanais, ne devait savoir que le grand Agent Laden se trouvait à leur perron.


- Des américains qui pourtant financent à hauteur de plusieurs milliards ce même Pakistan, et de plus qui le surveille comme du lait sur une bouteille de propane...Ils seraient donc restés dans l’ignorance tout ce temps ?


- Puis un corps que l’on plonge au plus vite et au plus profond (selon la tradition musulmane disent-ils.) Pour reprendre une réplique des guignols de l'info " Vous voyez vous Ben Laden se faire juger aux états unis avec comme témoin G.W Bush ? impossible mec, puisque c'est Bush que les juges aurait du faire coffrer (bref résumé plus vrai que nature.)


- Une maison très habitée ou vivait Ben l'ami de Bush, qui était gardé jour et nuit, elle était la plus spacieuse d'un village de 10 000 âmes, une luxueuse et spacieuse villa (selon les normes locale) qui ne possédait pas d'abonnement téléphonique, d'ordinateur, ni même de télé. Et tout çes précieux manque n'éclairait donc... personne ?


Bien auparavant


- Un Mollah Omar qui s’échappe à la barbe des Gi's... en mobylette.


- Les U.s. qui partent en guerre en Irak sur de totalement faux documents.


- Un avion qui entre dans le pentagone à 600 kms/h en rase motte sur la pelouse, sans même renverser les lampadaires au devant.


- Un avion qui ne laisse aucune trace, pas une roue, aile, ou bout métallique.


- Des images de ce crash toujours non dévoilés.


- Une famille Ben Laden qui était encore en affaire la veille des attentats avec Rumsfeld et Bush aux Etats Unis.

 

- Une famille Ben Laden choyée, qui sera la seule à pouvoir quitter le pays le jour des attentats lorsque le ciel sera fermé à tout autres avions.

 

-Les Ben Laden Familly, les Bush père et Fils, le Paul Wolfwotiz, le Donald Rumsfeld qui étaient tous parti prenant dans la même compagny...Pétrolifère 

 


 - Des preneurs d’otages en cutter (sic) formé sur …bi moteur (re-sic), qui tape plein axe à 600 kms/heures et à 2 reprises les tours du World Trade center. (Impossible une telle réussite, et en pleine bagarre dans un cockpit, et pour des débutants selon tous les commandants de bord. questionnés.) + ici


- Une Tour N° 7 non touchée ( puisque située à env. 600 mètres), et qui par un petit incendie s’effondrera plusieurs heures après. Pourtant tous les ingénieurs en construction, ou dans des disciplines assimilés le disent: aucune tour au monde ne s'est jamais éffondrée suite à un incendie seul. Et aucune ne s'éffondrera par la suite pour les mêmes causes.


- Un propriétaire de ces tours d’origine Juive, et à réputation fortement sioniste, qui doublera les primes d’assurances en cas d’attentats...quelques semaines auparavant.


- De très importants mouvements boursiers peu avant les attentats plus qu’étranges, que les Américains ne divulguerons jamais (sic)


- Un responsable de la Cia muté à la sécurité du World Trade center six mois avant l’opération.


- Des Sms que reçoivent des personnes d’origines Juives pour ne pas allés travailler dans les tours ce jour là (source Haaretz israël).


- Des papiers d’identités de terroristes qui résistent à une température de plus de 1000 degrés et retrouvés au dessus de 400 000 tonnes de gravats.


- 18 étudiants du Mossad découvert au lendemain des attentats, qui se trouvaient logés dans la même ville (10 000 Habitants) que les soi-disant terroristes, ( tiens...bien belle coïncidence ! ) et qui eux en tant que professionnel du térrorisme... se seraient entrainés tranquillement en déclarant à leur moniteur-polite ne pas chercher à savoir... attérrir.


- Des étudiants juifs déguisé en Arabe (ou musulman c'est selon d'après Guéant !) qui filment, et dansent dans New-York le jour des attentats, arrêtés sur dénonciation d’une voisine, ils s’avéreront être d’un groupe lui aussi de jeunes et d'anciens espions Israéliens. + ici


- Des lots entiers d’Anthrax qui partent postés dans toutes les directions le jour même des attentats, (vous vous en souvenez ?) Quelle millimétrage pour les postés avant même les attentats ! Et une belle pou-poudre blanche, à rendre bleue toutes les ménagères de Tf1 et de fox news à la fois. (dans les services secrets on appel ça une opération de débunking ou de diversion -en Français- dans le cas ou la première opération se passe mal on vous tiens en halaine avec une autre, normalement plus grosse que la première. mais là s'était dure ! )


- Un procés sur le 11 Septembre sans responsable.


- plus de 170 questions dérangeantes écartées sans autres forme de procès


- Un coût d’enquête sur le 11 Septembre qui à couté à peine plus que le Monica Gates ( les cigares du feu président Clinton glissés entre les cuisses de sa jeune stagiaire.)

  Du coup à la suite de ces premières remarques- c'est vrai ça n'allait pas -, alors ils ont juste fait faire "un magic bond" au budget d'enquête de 10 millions à 100 millions de dollars en incluant les coûts du Fbi au lendemain des attentats, ce dernier qui frappait à toutes les portes des hôtels Us demandant "your listing please".


- Des décisions bien étranges dans les tout premiers jour de l’accession de Georges Bush à la présidence,1) ne plus pister la famille... Ben Laden, 2) Que la Cia et le Fbi n'échangent plus de donnés entre-elles sur le terrorisme.  3) et la mise en place au Pentagone du Bureau des Plans spéciaux le même qui sera crée en Israël aux même dates. (source avéré par 2 sénateurs Us + d'une officier du pentagone, démissionant après 14 année de service, suite à nombreuses suspicions sous l'ére Bush- doc sur 11 septembre, Arte)


- Des risques d’attentats très proches sur le World trade center annoncés par leurs agents, et venant de diverses agences internationales, complètement ignorés par... le bureau des plans spéciaux (sic)


Et l’on pourrait en aligner encore quelques bonnes lignes, ne retenant ici que les plus incontestables, et prouvées.

 

Et après ça… avec autant de flou, voir de clairs obscurs abrutissements de masses, de foutages de gueule, de pleines restrictions sur les libertés, de débordement mondial totalement paranoïaque, d’Américains complètement abrutis et dépassés par l’ampleur du vice… Vous voudriez que l’on se réjouisse de la mort d’un homme, même nommé Ben Laden, sans que l’on puisse l’interroger, sans que l’on puisse éclaircir toutes ces fausses manœuvres, que l’on se réjouisse de le voir ne répondre de rien, et de le voir jeter à la mer (sans même la moindre preuve – authentique - de sa mort), sous le faux prétexte que sont lieu deviendrai sacré. Et si il est susceptible de devenir sacré que dire lorsque plus de 4 milliards d’humains, inclus chrétiens, bouddhistes, homme du Nord, du sud, d’Asie, d’Europe, et parfois même des états Unis, pensent que Ben Laden ne sera jamais plus grand criminel que feu George Bush avec ses 500 000 mille morts direct comme indirect. Encore deux justices flagrantes ou l’occident semble dire à ces gens, vous devrez tous voir un jour le Mausolée de feu Bush, et vous les 4 milliards mal pensant vous vous contenterez pour dernière vérité, du grand et dernier plongeon que nous lui soumettons, que nous vous soumettons.

 

ennoncés ci haut, quoique que tous incontestable et vérifiable par de nombreuses sources, si ces faits vous font froid dans le dos, retenez à jamais ceci de celui qui à été, et restera mon maitre à penser: Dr Leibovitz* (PHILOSOPHE, Sage, Dr en Science)


"il n'y à pas plus grand danger pour un civil, que son propre gouvernement"

 

-* La seule personne qui dans les années 70 à refusée le prix "Israël" - la plus haute distinction du pays - en disant ceci: Si l'avenir de mon pays est de voir nos enfants se faire tuer au commande d'un char américain, afin de voler des terrres aux Palestiniens. Alors je ne peux être méritant d'aucune distinction.

 

 

Pas in-interéssant non plus:


Que signifie la mort de Ben Laden pour Obama

Mort de Ben Laden une communication...si étrange !  

 

- Tous les articles sur le 11 septembre et Ben Laden -

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ibrahima 11/05/2011 14:54


Ben Laden "Agent un jour, agent pour toujours".
Par Y.Mérabet

Lorsque un ex-président pakistanais affirme que Ben Laden est un agent de la CIA ?

Les paroles d'un président sont sacrées, c'est tout la vérité, rien que la vérité qui sort de sa bouche.
Le président pakistanais Asif Ali Zardari a affirmé , sur la chaine de télévision NBC , dans l’émission “Meet the Press”, que le leader d’al Qaida, Osama ben Laden n’avait jamais cessé d’être un
agent payé par les Etats-unis et qu’il avait même eu pour mission, en 1989, de déstabiliser le gouvernement de son ancienne épouse, Benazir Bhutto – assassinée en 2007.

Il a été dit par Zardari sur le plateau de l' émission, les propos suivants: “Ma femme a alerté les USA de la dangerosité de cet homme. Elle a téléphoné au président H. Bush et lui a demandé "Est
ce que vous voulez déstabiliser mon gouvernement ? car elle venait d’apprendre que Ben Laden avait remis 10 000 000 de dollars à l’opposition pakistanaise, avec pour mission de renverser la
première femme élue Premier ministre dans un pays islamique.”
“En 1989, Ben Laden était en contact permanent avec les directeurs de la CIA. Il était votre agent à l’époque, il est encore votre agent aujourd’hui ” dit-elle par téléphone au président H.
Bush.
Interrogé par le journaliste de la chaine NBC sur l’éventuel lieu où se cache Ben Laden, Zardari a répondu : “C’est à vous de me dire cela. Cela fait 8 ans que vous êtes en Afghanistan. C’est vous
qui êtes allé le chercher, à Tora-Bora et l’avez laissé échapper… moi je n’ai rien à avoir avec tout cela, à l’époque j’étais en prison, avec la bénédiction des États-unis”

Zardari a également renouvelé sa conviction que Ben Laden est mort.
“J’ai une très forte prémonition qu’il est mort, encore renforcée par les conversations que j’ai eu avec des membres de la communauté du renseignement U.S. Cela fait des années qu’il n’ont pas
trouvé la moindre trace permettant de garantir qu’il est encore en vie. “
Le onze septembre, des innocents sont tombés, victimes de la cupidité du régime en place, celui de Georges Bush. Bientôt ils qualifieront cet événement dramatique, de raison d'état. Le cynisme est
de mise à la Maison Blanche...
Pour le président pakistanais, Ossama Ben Laden a toujours été un agent des USA. De temps à autre, une pseudo-intervention de Ben Laden, menaçant, revient à un moment bien choisi. Il faut arrêter
cette spirale mensongère, qui ne sert qu'à justifier la politique destructive américaine . Ben Laden n'intéresse plus personne maintenant, ce n'est qu'un éventail du terrorisme international.

La plus vaste supercherie de ce siècle n'est-elle pas en train d'étaler toute la fourberie d'Obama ...

Six années de recherche vaines. Comment concevoir la véracité de cette traque. Oussama Ben Laden, lors de sa lutte contre l'envahisseur soviétique, en Afghanistan, a travaillé pour les services
secrets américains.
Un onze septembre, de sinistre mémoire, le début de la chasse aux chimères et à la désinformation la plus complète. Bien des ouvrages journalistiques ont dépeint ces attentats, prouvant au passage,
une théorie du complot. Une manœuvre manichéenne du gouvernement Bush a commencé se dessiner...
Oussama Ben Laden, l'homme le plus recherché de la planète et de tous les temps, nargue soi-disant tout le potentiel mondial de recherche à sa poursuite compris sa "tutelle la CIA" . Comment croire
que pendant six années, cet homme est échappé à la nasse de tous les services de renseignement du monde qui l'entoure. Les Américains cherchent-ils réellement le un autre terrorisme que le
leur?

Ben Laden, bourreau de l'impérialisme américain

Bien des intérêts politico-financiers ourdissent un vent de manipulation, pour ne pas dire une vaste supercherie. Georges Bush pétrolier lui-même avait besoin du terrorisme pour appliquer sa
politique d'envahissement des pays du golf regorgeant de pétrole. Les liens étroits de son père H. Bush avec la famille Ben Laden, en toile de fond les sites pétroliers du Moyen-Orient.e livre
enquête sur les liens que les États Unis et la CIA ont entretenu pendant longtemps avec Ben Laden et les Islamistes, et sur les motivations pétrolières de la guerre en Afghanistan.
George W. Bush et plusieurs de ses conseillers ou ministres viennent de l'industrie du pétrole. Ils songeaient dès Juillet 2001 à une intervention militaire pour "stabiliser" l'Afghanistan et y
faire passer un oléoduc, afin d'acheminer vers la côte pakistanaise les fabuleuses réserves de pétrole des anciennes républiques soviétiques du Kazakhstan et du Turkménistan. Les attentats du 11
Septembre ont fourni un prétexte idéal... Autres éléments troublants: l'administration Bush aurait demandé au FBI de ralentir les enquêtes sur les réseaux islamistes, provoquant même la démission
du numéro 2 du FBI, John O'Neill (mort le 11 Septembre au World Trade Center, dont il était devenu le directeur de la sécurité, un poste obtenu grâce à l'intervention en sa faveur d'un membre de la
CIA...)
Enfin, selon une révélation faite par la presse (Le Figaro), un agent de la CIA aurait rencontré Ben Laden en Juillet 2001 à Dubaï, dans sa chambre d'une clinique américaine où il était traité pour
des problèmes rénaux. Cette rencontre a eu lieu deux mois avant les attentats, et alors que Ben Laden était officiellement recherché par les États Unis pour de précédents attentats. On sait aussi
que 2 jours après cette rencontre, l'agent de la CIA est rentré aux États-Unis, probablement pour faire son rapport à ses supérieurs.
Les invraisemblances de la version officielle

De plus en plus d'éléments troublants et concordants vont dans le sens d'une remise en question de la thèse officielle et soulèvent la possibilité d'une immense et inquiétante manipulation.
- projets de la mafia Bush pour envahir l'Irak avant même son arrivée à la Maison-Blanche
- recherche d'un prétexte pour justifier cette invasion
- liens entre Ben Laden et la CIA pendant l'occupation russe de l'Afghanistan
- liens financiers entre les familles Bush et Ben Laden (notamment au sein du groupe Carlyle)
- visite d'un agent de la CIA à Ben Laden hospitalisé à Dubai 2 mois avant les attentats
- surveillance des réseaux islamistes délibérément mis en veilleuse pendant les mois précédent les attentats
- avions de chasse empêchés d'intervenir pour intercepter les boeings détournés
- nombreuses invraisemblances de la version officielle (impossibilité de retrouver intact le passeport de Mohamed Atta dans les décombres, impossibilité d'un impact d'avion contre le
Pentagone...)
- lois liberticides prêtes à être adoptées seulement 6 jours après les attentats
- absence d'enquête du FBI sur les attentats ( la police et le FBI ont été écartés de l'enquête qui a été confiée à l'armée et classée secret défense)
- enterrement de l'enquête pour retrouver ceux qui étaient manifestement au courant que les attentats allaient avoir lieu et qui avaient spéculé en bourse sur la chute des actions des compagnies
aériennes et des assurances...
- absence totale d'enquête sur l'effondrement de l'immeuble 7
- l'effondrement des deux twins towers et de l'immeuble 7 présentent toutes les caractéristiques d'une démolition contrôlée par explosifs

Conclusion
Comme de nombreuses affaires sous l'ombre, un jour saura-t-on réellement la vérité ?

Journaliste indépendant
Algerian Society For International Relations


21decembre2012 11/05/2011 16:27



Merci Ibrahima de ta visite, ton post, bienvenue aux avis du monde, à l'Algérie.


Ton post prend en compte exactement ce que j'écrivais, ce que énormément de gens pense. Mais il me parait y touver une absence fondamentale, même imparable pour bien comprendre les enjeux: les
raisons du 11 Septembre 2001. Alors oui pour le pétrole, oui pour l'oléoduc, oui pour les affaires de Bush & co, mais l'éssentiel ! L 'IRAN ! Le jour même ou j'ai analysé le
11 Septembre, à des amis je leur ai dit " vous verrez en toile de fond c'est L'Iran qui est attaqué ! " et que remarques tu si tu regarde une carte en 2011 des implantations U.s Army dans la
région ? elles sont toutes autour de L'iran et non du pakistan ou de l'Irak ou Afghanistant. N'oublie pas que Us et Israêl était 2 sur L'affaire, tous le prouve, pourquoi oublions-nous que la
raison première (avec le pétrole)de l'instigation de ce plan, est de tenir au plus près L'Iran ? C'est l'épée de damocles d'Israël...



Isabelle44 03/05/2011 16:53


Excellent article que je partage entièrement. Y'en à marre ! Bougeons


  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center