Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 10:05

Stricto-sensu et administrativement être Français c’est posséder une carte d’identité à la nationalité Française. Nous sommes d’accord.

Mais être Français n’est-il pas plus que cela ?

 

-Être Français n’est-il pas affaire d’une certaine morale héritée d’un passé intemporel, héritage du siècle des lumières, comme de nos erreurs passé ?

 

-Être Français est-ce seulement être arrivé avec ses parents du Maroc il y à quelques décennies, évoluer, connaitre et introduire un milieu politique, et de déclarer des choses aussi pathétique que :  

Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël. ( Dominique Strauss Kahn)

 

Faisons extrapolation à présent(d’une telle déclaration)

d’une personnalité politique qui serait Musulmane et Française depuis quelques décennies, déclarant :  

Je considère que tout Musulman de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à un état terroriste musulman. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Musulmans prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté musulmane, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-sioniste et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’un état qui dépossède les Israëliens.

 

Et Bizarrement celui-ci vous parait bien moins Français non ?

 

Premièrement : Strauss Kahn était international (malgré un passeport Français) depuis 3 ans et demi puisque vivant à New-york.

Donc… si les médias étranger avaient connaissance de ses travers, ça leur justifiai suffisamment de pouvoir également en parler. Là-dessus l’on n’avait pas à se sentir plus concernés qu’eux. Puisque déjà... plus si Français.

Ensuite "être Français" est-ce que cela veut dire de pouvoir porter si honteusement par ses actions répétées les couleurs de son Pays, en adulant des positions parfois obscures, relatives à un Pays qui vole, tue, élimine, et dépossède le peuple Paléstinien et qui plus est : ment, et se torche de toutes les résolutions Onusiennes à son encontre.


Non décidemment pas !

 

"Être Français" ne serait-ce pas épouser plus souvent des causes justes, dignes, et de devoir sans cesse être soucieux de l’image et de la représentation de son Pays ?, ëtre Français n’est-ce pas épouser sa tolérance, ses composantes sociales,  sa justice, ses mœurs ?

   

Bien éloigné de cette pensé…

 

« être Français » n’est pas que l’adoration des porsches, de l’affairisme, du bling-bling, de tribus Belliqueuses et provocatrices maçonnique ou sioniste, du fouquet’s, des jongleries entre paradis fiscaux, des Jets, des suites de palaces, et des inconsidérations féminines (pourtant à jamais irrévocables et élémentaires ici).


Non Monsieur Strauss Kahn, Sarkozy, Bhl, Zemmour et consort…

 

« être Français », pour tous ceux qui partent en humanitaire à l’étranger, qui se léve tôt le matin (et que vous retrouverez parfois le temps d’un marché de province, et pas seulement à découvrir en des temps électifs) des Français parfois riches ou du moins généreux, avec un radieux sourire ou une contemplative avenance, qui ne travail qu’au destin communs de leur nation en ne gardant que pour lui ou sa famille parfois que de bien justes subsides, mais « des Français » fières de ne pas entacher cette délicate, importante, et encore bien fraiche histoire commune comme une noblesse au fond de leur cœur. Et ces Français là avec papier d’identité ou malheureusement sans, sont de nature  « Français » et mérite eux… protection.

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans ACTUS & MEDIAS
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center