Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 13:58

Certains d'entres-vous s'étonne, - bien à raisons - sur le fait que le Front National ne s'étend jamais sur la communauté juive, ne s'exprimant également jamais sur la colonisation juive de la Palestine.


Ou plus prosément transcrit par : Pourquoi le front national s'empare ou s'en prend-il, exclusivement à la communauté musulmane ?

Naïvement nous aurions tendance à répondre par: "chat échaudé craint l'eau froide".

A cela je vous répond "ce serait mal connaitre, et sous évalué le statège-bilan de l'ex-leader du Fn" 

 

Jean Marie Le Pen était-il encore plus intelligent, manipulateur qu'il n'y paraissait ?

Mais ça c'est dans le mille, tiens !

 

Peut-être, et à y regarder de plus près lors de ses précédentes déclarations tonitruantes le 13 septembre 1987, sur les chambres à gaz  ou celle à suivre de Durafour crématoire ne serait qu'un de ces fameux écran de fumés pour les non-voyants ? ou pour les extra-lucides un coup à quatres bandes? que seul un maitre esbrouffe sait jouer.

 

En tirant ainsi sur la communauté juive, n'aurait t-il pas forcé un rapprochement opaque avec celle-ci ?

Cette dernière pensant (comme beaucoup de monde d'ailleurs) qu'il est toujours préférable de disposer de son ennemi sous sa coupe...N'aurait-elle pas dès ceci, essayée de s'accaparer financièrement ses futurs tirs, son idéologie...

 

Jean Marie (du coup !) faisant parler de lui sur toutes les scènes... -jusqu'au tribunal-, engrangeant quelques extrémistes de plus (c'est toujours bon à ficher ça !), et ouvrant toutes négociations et monayages avec le communauté juive pour ses futurs salves contre les musulmans. et  tout ça !... à la sueur de son front ! s'était peut-être là un coup de génie !

 

N'est-il pas écrits ça et là, notamment dans "Wikipédia" La communauté juive de France se serait rapprochée de ses idées, ressentant une pression de l'antisémitisme en France dont la responsabilité serait à imputer en partie à l'immigration musulmane que Jean-Marie Le Pen estime responsable de nombreux maux. (tiens à la suite de quoi...)

 

Ne cherchons pas la réponse plus loin, auprès de ses membres le front national sous Le l'ére Le Pen à toujours eu:

 

Serge André Yourevitch Verebrussoff de Beketch, né à Tours dans l'Indre-et-Loire le 12 décembre 1946 et mort le 6 octobre 2007 à Clichy : journaliste français, scénariste de bande dessinée  et un écrivain lié à l'extrême-droite, de tous temps proche du Fn, de Jean-marie Le Pen voir sa page wikipédia, dénnoncé en tant qu'antisémite notoire...( malgré une courte participation au côté d'israel à la guerre des 6 jours.)

et ce dernier fondera devinez quoi ? : Le Cercle d'amitié française juive et chrétienne proche du front national avec Bernard Antony, Alain Sanders, Jean-Pierre Cohen et Pierre Semour. il est écris ça et là être proche en fin de compte d'un service rattaché au mossad

 

Jean-Pierre Cohen, né le 1er décembre 1941 à Oran (en Algérie, alors dans un département de l'Algérie française), est un journaliste français.

Ancien journaliste de l'hebdomadaire Minute (1966 à 1981) dont il a été le rédacteur en chef de 1993 à 1995, il a collaboré fréquemment avec Serge de Beketch dans Le Libre Journal de la France Courtoise. Il y fut notamment l'auteur de chroniques d'humour sépharade, publiées ensuite un recueil en deux volumes, appelé « Les Cohenneries » : il s'y met en scène dans le rôle d'un juif paranoïaque terrorisé par l'antisémitisme,

Co-président du Cercle d’Amitié française juive et chrétienne (proche du Front national), il est auteur, avec Bernard Antony d'une brochure, intitulée : « Ni raciste, ni antisémite, le FN répond aux organisations juives qui le combattent injustement. »

 

Bernard Romain Marie Antony   est un journaliste, essayiste et militant politique français, né à Tarbes (Hautes-Pyrénées) le 28 novembre 1944. Il est l'un des principaux chefs de file de la sensibilité « traditionaliste », nationale et catholique. député européen Front national de 1984 à 1999. Coprésident du Cercle d'Amitié française juive et chrétienne avec Jean-Pierre Cohen et Serge de Beketch.  participe en 1982 à la fondation du quotidien Présent, dont il sera le directeur général

 

- A cela ne négligeons pas qu'un service étranger bien organisé, à la diaspora richissime ,et résolu, ne sera jamais à une demi concéssion près !


Vous souvenenz-vous du voyage de notre Président Sarkozy avec un avion du Glam à New-york lorsqu'il était encore Ministre de l'intèrieur... il s'en alla, sans crier gare, à un congrès sionniste dans cette même ville... les plus mauvaises langues diront : chercher du pécule pour son élection bien-sur ! (belle indépendance républicaine !) ! et d'autres constaterons et répondrons: peut-importe ce qu'il alla chercher, mais il revint avec de sérieuses envies de nettoyer de Karcheriser du musulmans en banlieu ! et par la suite un engagement peu étrange à vouloir rayer à tout prix de l'iranien d'Iran. Vous comprendrez de ce fait, qu'au plus haut niveau de l'état, un schisme idélogique devait profondément se créer entre un Dominique de Villepin indépendentiste souverainiste Gaullien et anti-bushiste, et un Nicolas Sarkozy, profondément sionniste-bushiste dépendant de pensées pécunières.

Dans les sphères obscures du pouvoir, si la jonction est ainsi faite, la caissette idéologique alimenterai donc de façon aussi clair Mr Zarkozy, que le front national. Ainsi nos policiers Sarkozyste seraient aussi trompés qu'un électron libre du Fn, les Français républiquains souverainistes autant que les pacifistes israéliens, et les chrétiens aussi spoliés (par une fausse ouverture de facade judéo-néo chrétienne) que les musulmans villipendés, et montrés du doigt -.

La transversal nous permettant de penser que le front National que tout bon chrétien français-fachiste ou en voie de fachisation se doit de respecter, est aussi indépendante auprès des sionnistes, que la Palestine auprès d'Israël... n'est pas bien dure à saisir !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012.over-blog.com - dans POLITIQUE- FRANCE
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center