Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 11:18

 

 

Ce que je vais vous écrire ici, est une des composante majeure de la parfaite réalité de ce qui arrive au système financier mondial, que vous n’aurez jusque-là, bien sûrement jamais entendu, ou lu.

Cette déroute financière nous le savons, nous arrive de beaucoup de vecteurs financiers dits : défavorable.

Endettement des pays qui ont vécus au dessus de leur moyen durant des décennies, ou tout au moins pays jugés riches qui non pas su dire à un moment « on partage ». Ou de la gestion même de ces pays : exemple de la France grande malade de la répression routière, et qui en 2006 possédait la moitié des rond points (vous savez celui qui nous fait user que les pneus droit en tournant) construit…dans le monde ! 45 000 ronds-points pour un coup moyen de 300 000 euros. Le monde avançant aussi, à présent ce ne serait plus que la moitié des ronds-points... Européens. Nous voila bien soulagés ! Seulement calculons juste ce seul montant ! etc…


2 points sont pour moi les plus importants dans leur soi-disant crise (…)

 

1°Le vol des nations par les paradis fiscaux

 

Schématiquement ou par vulgarisation je m’explique. On prend ou exploite la matière première (ou grise) ici dans le pays A, on la vend là bas (le pays B) jusque-là c’est du commerce comme il en existe depuis toujours.

 

Raquette N°1

 

Seulement avec la mondialisation, le développement des transactions mondiales, le bénéfice de cette transaction (si peu propre parfois) partira irrémédiablement vers la Suisse, ou sur pléiades de petites îles qui n’ont quasi aucune imposition puisque peu de frais structurel, mais qui ne servent en aucun cas aux paiements du social, des infrastructures…, des pays (A et B) ou cela à été prélevé ou vendu.

Une sorte de raquette étatique qui coûte au monde 20 000 milliards de dollars.

Etant entendu que ces pays sans cette manne gigantesque, vont devoir pour maintenir leur niveau de vie… emprunter.

 

Raquette N° 2

 

Et vous votre Pays en votre nom à qui croyez-vous qu’ils vont emprunter ?

Eh bien, à ces mêmes fonds obscurs qui ont volés quelques jours plutôt votre matière première qui se trouvait sous vos pieds.

Rappelez-vous la crise des sub-primes était de combien de milliards en 2008 selon les spécialistes… 20 000 milliards de dollars ! ( à quelques litres de pétroles près)  étonnant non !

Bien-sur ne comptez pas sur un Président comme Sarkozy, pour faire revenir ces milliards sans devoir, à avoir à les emprunter à ces fonds !

Comptez pas non plus qu’il balance comme dans d’autres Pays (Allemagne voir Usa) la liste du généreux gang de voleurs... ce serait se couper maladroitement une main . 

 

 

2°Le virage nouvel ordre mondial: Bush père et fils.

 

Qui a plongé ce monde durant plus d’une décennie dans la plus grande médiocrité au sens fort et humanitaire, sociale, écologique, et financier du terme.

 

La vérité des subprimes !

 

Vous savez en lisant ce blog ou bien d’autres sites, que le Bush-père était un grand pourfendeur du nouvel ordre mondial (plus ici) et donc que son rejeton de fils (qui lui ne filtrait que peu, à part le côté religieux de l’évènement) entraina à nouveau les U.s.a. par « la farce 11 septembre 2001 » dans une guerre contre Saddam donc l’Irak, puis l’Afghanistan, avec pour le nouvel ordre mondial une finalité tout aussi obscur : encerclé au plus près La main noire Iranienne, ajouté à cela quelques raisons financières fécondes.

 

Acte 1

 

Tout était donc déjà dans les cartons !

 

11 Septembre, l’anthrax, L’avatar Ben Laden, le pacte Saoudien, lois multiple sous-couvert du terrorisme pour mieux contrôler leur propre peuple, puis guerre.

Tout il était donc beau dans le meilleur des mondes… mais voila !

Quid du nerf de la Guerre : son financement !

 

Faisons donc appel au monde pour financer nos projets !

 

De ce nouvel ordre mondial, les tenants Rockefeller, Rothschild et autres avait pour Habitude depuis le 18 ème siècle, de financer les deux parties en faction.

On Finance les Anglais contre les Français, mais aussi les Français,

on finance les Anglais contre les Allemands mais bien entendu nous participerons à l’effort de guerre Allemands, c’est tout bénef cela marche depuis 3 siècles voir plus…  

On ne peut jamais perdre ! Surtout…sur la spéculation.

 

Le problème d’être le seul à faire la guerre !

 

Eh oui, ce coup si…ça ne colle pas !

Il n’y à pas d’armées en face ! Pas de pays…

à quoi bon financer Ben Laden puisque c’est déjà mort qu’il est !

Financer Saddam ? Aucun retour possible ces jours sont comptés aussi, et en plus cette fois on se sert directement.

 Alors faisons appel à l’Onu par de fallacieux documents, et appelons-les à régler les 6000 à 10 000 milliards nécéssaires à l’effort de guerre.

 

L’impondérable problème France !

 

Eh oui peut-être que bien naïvement ou fort Habilement, la France à connu un rôle majeure dans leur nouveau dessein mondial !

Vous vous souvenez tous de l’allocution de Dominique de Villepin en 2003 durant plus d’une heure devant le parterre Onusien, mettant en doute la réalité imposé par les U.s.a et donc sur la légitimité de l’O.n.u de s’embarquer matériellement et financièrement dans cette duperie.

Alors la France mis son droit de véto a l’Onu et pour conséquence… de faire perdre quelques milliard aux Américains.

 

Acte 2

 

Nous n’avons pas tout programmé cela pour rien !

 

Si près du but, ce n’est pas ce ridicule pays qu’est la France qui arrêtera notre projet.

De toutes parts ! Ça tire sur la France : demande de remplacement de sa voie à l’Onu par d’autres plus allégeant pays, boycotte massif des produits Français aux Etats-Unis…

Ou regardez attentivement et étudiez cette chronologie comme soudain nos anciennes colonies en Afrique ont sorties des dents d’un mètre contre la France (merci bon Bush !),

Puis mise en place forcé de l’imposteur Sarkozy, pour tacler au plus près Chirac et De Villepin, en retour ce Faux Président ira par 2 fois remercier Georges Bush, avant de voir tout autres chefs d’état…et j’en passe des coup tordus et tout aussi ombreux contre la France de Chirac.

 

-Voir ici un article très documentés sur les liens de Sarkozy avec la Cia - ou ici en vidéo

 

6000 milliards de Dollars (à minima) à payer, cachons vite ça…

 

Sous Bush, si l’on n’à pas l’argent pour mener cette guerre… eh bien on va le produire.

Mais surtout, surtout notre bon peuple Américain ne doit pas s’apercevoir dans sa vie de tout les jours qu’il s’appauvri au détriment des autres : le nouvel ordre Quoi !

Durant cette période pas question de nouveau Hippies, manifestant contre la guerre, il doit soutenir, - au moins pas faire de remous ici sur notre engagement là bas -

Alors même-si il a beaucoup, peu, ou si il n’à rien,  puisque c’est un instinctif sans plus de réflexion dans le bush texan, on va lui donner du bien mieux à tous les étages . On va lui offrir, Ce qui fait de lui qu’il est heureux de vivre sous nos cieux les U.s.a.

Il aura dorénavant La Maison ! Sa Maison !

 

Joindre le terrible à l’agréable !

 

L’américain, et par millions durant cet ère Bush aura donc sa belle maison, mais le bouquet sur le gâteau, puisque nous n’avons pas réussi à obtenir le magot de guerre par le blanc seing de l’O.n.u, il aura alors :

 

Sa maison financée à présent par : le monde entier.

 

Par millions nous allons émettre des bons adossés à l’immobilier Américain et pour toutes les banques mondiales, en prenant soin de toujours les faire noter par les agences de notations d’un triple A, et tant que cette flambée immobilière tiendra… le monde tiendra également notre effort de guerre.  Sauf que….

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans LEUR CRISE FINANCIERE
commenter cet article

commentaires

Clovis Simard 26/08/2012 03:36

Blog(fermaton.over-blog.com),No.19. - THÉORÈME de L'AVENIR. - Prédiction du futur.

Clovis Simard 26/08/2012 03:36

Blog(fermaton.over-blog.com),No.19. - THÉORÈME de L'AVENIR. - Prédiction du futur.

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 07/11/2011 19:42


Blog(fermaton.over-blog.com) No-16, THÉORÈME DE KONDRATIEFF -CRISE FINIE ?


  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center