Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 07:22

Il est des Héros proche du pouvoir Français actuel en place, pour qui…

- La justice doit passer sauf : lorsque l’on est de renommé internationale, producteur-réalisateur, de confession juive et que l’on se nomme Polanski - et ce, même si l’on à été condamné à des années de prison aux Etats-Unis pour des faits de viol sur mineur de 13 ans-.

- La justice doit se faire sauf: lorsque l’on est de notoriété internationale, politicien, directeur du Fmi, fils de grand maitre d’une obédience maçonnique, de confession là aussi juive, et que l’on s’appel Dominique Strauss Kahn.

 

Ce personnage se singularisant comme étant le cœur d’artichaut philosophale d’une sorte de sionisme à la Française,

Était déjà pour toutes les guerres lorsque l’ennemi était Arabe ou musulman (c’est selon) et déclenchai d’un simple -Bonjour Nicolas- une guerre dite «  raid éclair » en Lybie, et qui déjà à une certaine époque confondait Yasser Arafat à un grand épurateur du moyen orient « pourtant considérer d’un autre versant comme le De Gaulle des palestiniens, du monde arabe »

Mais... qui développa aussi une sorte d’aphonisme médiatique

Lorsque le Président Israélien Katsav fut condamné à 7 années de prison pour viol. Décidemment !

 

Et encore un Bhl qui dès hier, s'insurgeait sur son blog.

Puis ce matin, au micro de France- Inter pour pousser un énorme coup de gueule à propos du traitement infligé à son vieil ami de vingt cinq ans, Dominique Strauss-Kahn. « Je suis très en colère, très en colère des commentaires que j'entends ici et là (...) Cette avalanche de blabla, cette façon qu'ont les uns et les autres de s'instituer chroniqueur judiciaire, cette façon que l'on a de disserter sur les crimes sexuels... Tout ça est absolument répugnant ! » a-t-il lancé par téléphone.

 

"C'est absolument dégueulasse"

Quant au traitement infligé à DSK, BHL s'insurge contre le système judiciaire américain qui ne tient pas compte de la personnalité du prévenu. « C'est absolument dégueulasse, on sait bien que tout le monde n'est pas pareil ! On sait bien que quelqu'un comme DSK est évidemment traité par l'opinion d'une manière différente. On sait très bien qu'il y aura une meute de photographes pour l'humilier, pour guetter le moindre frémissement de son visage. Tout le monde n'est pas tout le monde ! Le président du FMI, l'homme qui était au bord d'être candidat à la présidence de la République française menotté, il est évident que ce n'est pas un quidam. Cette justice américaine est d'une formidable hypocrisie, elle est d'une tartufferie que je connais mais qui me saute au visage aujourd'hui » a-t-il expliqué.

"Secret de polichinelle"

Depuis hier, certains hommes politiques et journalistes ont parlé du passé sulfureux de DSK, écrivant ou expliquant que son attirance maladive pour les femmes était « un secret de polichinelle ». De quoi exaspérer BHL ce matin : « J'en ai marre de ces petits messieurs qui disent "mais on savait, c'était un secret de polichinelle" (...) Ecoutez, que ces petits mecs, s'ils savaient tout ça, pourquoi ne le disaient-ils pas ? Dominique Strauss-Kahn est à terre, il est traité comme très peu d'hommes.

Seul, Nous partageons avec vous Monsieur Bhl les traitements que la justice U.S inflige à ses prisonniers, que nous pensons humiliants, dégradants, surtout lorsque pas encore jugés. Mais cette justice - présente là bas - et contrairement à la France, elle s’applique au gotha comme au quidam, à vous comme à moi, aux pauvres comme aux artistes, aux musulmans comme aux chrétiens mais aussi… aux juifs ! Et ce même si ils se trouvent être des : politiques, cinéastes, fils de loge maçonnique, banquier, patron du Fmi et même par-dessus tout… vos amis. La justice Monsieur Bhl existe là bas par quatre mots :

 

- Même Programme Pour Tous ! -

 

A force de vous voir, vous entendre, protéger, et défendre ci-haut ces personnages, nous vous demandons "Mister Bhl" : votre fille de 13 ans violée par un cinéaste de 30 ans qui serait condamné pour ces faits, ne pas pouvoir l'arrêter, ne vous dérangerait donc pas ? Pas plus que votre femme qui se ferait serrer bien violemment lors de son travail, par une éminence influente, ne vous dérangerait ? Si tel est le cas (ce dont je doute très fortement vous connaissant) alors continuez votre travail !

Sinon... taisez-vous !

Et laissez la justice avancée, puis conseillez à vos amis de redescendre de leur paillasse dorée, et de bien vouloir passer par la même porte que tout le monde.

Simplement !

Ou alors peut-être prenez-vous votre pied, en voyant votre femme dans des films, dans vos films, se faire enlacer par un autre, embrasser, titiller les seins…et même dans le film « fruit de la passion » se faire véritablement lécher l’anus devant la caméra (ce qui est rare au cinéma) par Claude Kinsky. Peut-être que ce monde que vous croyez survoler philoso-artistiquement, n’est pas le nôtre, mais ferait bien, -au moins dans votre jugement, faute d’y apporter les faits-, de devenir un jour le vôtre… sans quoi …!

Concluons !

Peut-être avez-vous révélé toute votre magnificence, en déclarant à Al’Jazeera il y à peu : « le temps ou les chefs d'états européens taillaient des pipes aux dictateurs arabes est révolu. » bien ! Alors toujours en bon penseur pour les autres, retenez surtout lors de vos prises de positions Monsieur Bhl, qu'il existe aussi des victimes dont jamais vous n'avez daigné laisser la mondre ligne, la moindre compassion en leurs faveurs, et faites aussi un très sérieux ménage...là ou se trouve actuellement votre peu de morale.

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans LES TRIBULATIONS SIONISTES
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center