Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 22:18

 

 

Nous pouvons quasi-considérer ces instants comme le tout début de la troisième guerre mondiale !
- Certes, pas celle qu'ils souhaitaient à la vue de leurs beaux gadgets Sécuritaires/militaires que nous avons tous financés -

Les mots sont pesés malgré la puissante évocation, mais cette guerre débutée est pour l'heure informatique !
Cette guerre débutée, n'est dirigée telle que l'aurai pourtant aimé les grosses pontes qui nous gouvernent et qui ont cru bon depuis si longtemps penser être épargnés.

Voici un exemple type de déclaration à avoir mis le feu à la première édition du “E-G8” organisée à Paris et tenue par Nicolas Sarkozy him-self

Les États souhaitent engager avec vous un dialogue pour qu’une voie équilibrée puisse un jour être trouvée entre vos intérêts, ceux des internautes qui vous plébiscitent chaque jour et ceux enfin des citoyens et des contribuables de chaque nation qui ont aussi des droits”, a expliqué le président. “On a beaucoup à faire ensemble”, a-t-il jugé, en invitant à renouveler la tenue d’un E-G8 chaque année. Il a ensuite insisté sur la nécessité de contrôler Internet et rappelé que les outils ne peuvent être utilisés pour “véhiculer le mal, sans entrave, ni retenue”

Voilà tout est dit dans la dernière phrase !


Nous savons tous trop traduire cette phrase « la nécéssité de contrôler internet » puisque dans les faits ils exercent déjà quotidiennement tous types de contrôles depuis bien longtemps dans la vie civile, comme sur internet. Et aussi appelé à ce que «que les outils ne peuvent être utilisés pour véhiculer le mal, sans entrave, ni retenue»
Seconde erreur : nous savons tous- par-ce que justement bien informé-, que le mal nous est soumis en premier lieu par leur dictât : médiatique, justicier, militaire, étatique, ou commercial. Et non par les actes d'anonymous.

 

 

Or, Nous savons tous que... plus que les peuples

 

Les banksters sont leurs meilleurs alliés, justifiant de les laisser monter depuis 30 ans des agences off-shore de défiscalisation pour les entreprises ou "gros particuliers" dans des paradis Fiscaux. Imputant à ces états des dédommages meurtriers, la France dépossédée de 50 Milliards d'euros par An, sur-endétée à hauteur de 1780 Mds devra alors se faire à l'idée de devoir emprunter sur des marchés ou forcément elle aura tout loisir de retrouver cette fois à 3, 4 ou 5 % ces gros fonds récemment constitués. Cette bérénisa financière se produit toujours en faveur d'une petite élite, pour de très nombreux Pays/Peuple, et aussi par nombres de stratagèmes complexes.   

 
Nous savons tous que pour raisons d'état disent-ils

nous ne savons rien pour le moment sur l'affaire Karachi et ses 11 ingénieurs de la DCN explosés, elle, qui devrait pourtant couper net quelques troncs au plus haut de l'état, ainsi que de très nombreuses autres affaires de la sorte, et dans tous Pays. Pourtant, Parfois l'envie irrésistible de savoir enfin si ce ne serait pour connivences personnels nous démange grandement.

 Nous savons tous que par le fallacieux prétexte de téléchargements illégaux commerciaux    

 

ils souhaitent surtout censurer le flux important des vidéos ou des voix opposées touchant leurs intérêts militaro-mafieux mis à nus en continue sur la toile, et de devoir restreindre d'heure en heure ce qui nous semble une liberté d’expression et d'information essentielle aux peuples

Nous savons tous que le 11 Septembre


fût une mascarade de première ordre et de première importance, et ce, jusqu'à la mort obscure de leur principal agent, immergé à la va vite selon un rite funéraire sorti tout droit d'Hollywood : Feu Ben Laden.
Nous savons tous que le simple fait d'en parler vous plongera d'office « dans leur beau monde » parmi les conspirationnistes par de bien allégents journalistes. Prenez l'exemple Marion cotillard, Mathieu Kassovitz, ou Bigard et de tant d'autres, des deux côtés de l'atlantique.
Début 2011, Eric Hazan et Alain Badiou ont publié aux éditions La fabrique, un ouvrage salutaire intitulé L'antisémitisme partout qui démonte le procédé par lequel certains intellectuels, et médias  instrumentalisent à l'envi l'insulte en lien avec la question juive ou la Shoah afin de neutraliser la capacité de parole de leurs adversaires dans des cas de figure qui n'ont par ailleurs strictement aucun rapport avec le crime abominable dont ont été victimes les juifs d'Europe. L'usage abusif du terme "révisionniste" relève ici, exactement de la même logique.

Nous savons tous que par leurs grands médias inféodés - à l'exception de quelques uns... comme le canard enchainé jamais n'aurait éclaté les dernières contestations, indignations voir...révolutions des peuples.

Nous savons tous qu'ils protègent


avec constances les exactions perpétuels d'Israël envers le peuple Palestinien, et que si peuples ne bougent, ne s'informent, ils cautionneront à perpétuité ces exactions envers l'humanité.

Nous savons tous qu'Obama


  A été placé à ce poste, pour maintenir une toute relative cohésion raciale, ou sociale Us - en effet, après le bandit Bush & co nombres de militaires, agent spéciaux, pilotes, hauts administrateurs Us...etc.. demandent  par milliers et bien formellement la vérité sur le 11 septembre 2001 (+ici), des comparutions pour hautes trahisons envers des dirigeants Obama inclus, voir des chuchotements en leur sein... de coup d'état -  pour redorer aussi une image Us entachée dans le monde, mais qui dans les faits : du Obama c'est comme du Bounty - bien chocolat au dehors et très blanc au dedans -  Tant est si bien que les lois les plus restrictives voir sécuritaires c'est sous son mandat qu'elles ont été votées, qu'il a renforcé les troupes en Afghanistan, sans même être capable de fermer Guantanamo, annoncé que les USA se retiraient d’Irak tout en y laissant 52 000 hommes, a proposé au Congrès des budgets militaires records, supérieurs même à ceux de son prédécesseur... qu'il était au poste de Sénateur au Congrès de l’Illinois où est installé le marché à terme (seconde place boursière des USA). Et que c’est précisément de ce marché que sont partis avant le 11-Septembre les achats à terme massifs qui spéculaient à la baisse sur les actions United Airlines.

A ce titre, pensons justement que M. Obama devrait également être auditionné le jour où une commission indépendante avec pouvoir de comparution relance l’enquête sur ces mystérieux délits d’initiés partis de Chicago.  Nous retiendrons dernièrement une flottile de 775 Drônes militaires et parfois civiles, commandés afin d'éliminer sur et hors sol U.s sans jugement aucun et sans jamais à avoir de rendre compte, des présumés terroristes...alors, à quand les dissidents de leur pensée ?

Nous savons tous que si nous sortons de « leurs normes »


de leur conformisme, ou bien-pensance, en lisant même sans rien en partager, du florisson, ou en regardant du Dieudonné, ou en écoutant tel ou tel avis nous seront d'office porté au rang d'antisémite.

Nous savons tous qu'ils ont une peur bleue
d'internet et ses moyens complexe d'informations dans le cadre de leurs préparatifs à leur nouvelle (...) guerre : contre l'Iran.

Nous savons tous que si nous ne sommes vigilants

 
des sites à caractère politique, associatif et autres seront bientôt la cible de nos gouvernements, muselant notre voix et faisant de l’Internet un outil seul de propagande des gouvernements, ou de leurs firmes commerciales.

Insert ;(L'affaire Merah arrivée bien après l'écriture de ce billet en à été la preuve de plus)

 

Nous savons tous qu'avec notre argent


sous couvert du terme sécuritaire, partout ils se sont sur-équipés: ils ont les armes, les troupes, la force, la puissance, la surveillance, la manipulation, l'intimidation, les médias, les moyens de pressions et de rétorsions....


Mais sans internet et son espace liberté mis aujourd'hui à mal, de tous ça, nous n'en serions rien !

Donc leur réponse sera pour la France la couverture de multiple Hadopi, les Etats-Unis de leur côté, ont fait passer le “ PROTECT IP Act”, une loi qui permet au gouvernement américain d’interdire l’accès à certains sites jugés escrocs. Ces douze derniers mois le gouvernement a saisi plus de 100 noms de domaines sous prétexte qu’il promouvait du contenu illégal. La Belgique n’est pas à la traine et des sites comme «thepiratebay.org” ont été bloqués et ne sont plus accessibles depuis ce pays. Et cela est complètement instrumentalisé

Epilogue !
Bien Malgré-eux leurs enfants du net se retournent contre leur propre système, leur propre genèse. Pour toutes ces raisons qui avertissent depuis bien longtemps que nous serons tous des anonymous que nous soyons fonctionnaires, militaires, employés, ingénieurs, pour mettre leur systême mensonger (et vérolé de toutes parts)... à terre. Bien malgré eux, nous y sommes au coeur, présents sous divers éclairages ou en toutes pénombres.
Chaos-anonymous-projet mayhem-2012

Indignés, nous sommes aussi les 99 %


Les anonymous ne feront sûrement pas le même travail que la Nsa, qu'une agence gouvernementale ou d'une officine dans le désert Israêlien du Négev.

Pis les anonymous n'auront même pas les mêmes cibles qu'eux !
Souhaitant par dessus tout, étriquer ceux qui pensaient nous posséder par la non-information.
Au cœur de leurs systèmes nous savons tous que l'heure de l'action par sabotage arrive !
Puisque comme nous prévenait dès les années 70's le Philosophe Israëlien YeshaYahou Leibovitz. 


« il n'y à pas de plus grands dangers pour un peuple que son propre gouvernement ».

 

...


Article Connexe : Anonymous / "project mayhem" un devoir absolu de reussite !

 

 


.

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans POLITIQUE- FRANCE
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center