Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 22:03

 

(Suite de la page 1) :

 

- La Rand au Quatar -


Nous tous, voyons se dévellopper le Qatar. bien !

Prise d'intêret en France, dans de très nombreuses entreprises, dans le foot, dans l'immobilier, apports de fonds dans nos Banlieues. Et j'en passe des moins clairs.


rand qatar computer (3)

Egalement prise d'intêret dans beaucoup d'endroits stratégiques dans le monde,

obtenant même la coupe du monde en été sous 50 degrés, bon c'est pas bien grave - si ce n'est écologiquement - puisque les autochtones n'ont jamais remplis un stade de 2000 personnes...


Mais encore bien avant, le Prince à crée sa chaine (1996) dominant depuis l'information du monde arabe, qui fait que lorsqu'un Mohammed Mehra à une cassette vidéo à poster, et bien un Claude Guéant sera toujours là pour vous dire (si elle existe) qu'elle à été posté à la chaine du Qatar.


Dont comme vous le saviez déjà, le Prince Sarkozy était un invité de prestige pour celui du Qatar.

Mais bien avant que le Qatar ne soit là à votre porte ou plutôt dans les prises de décisions, et que de futurs belles affaires ne nous arrivent en pleines faces. il y à eue les bureaux de la Rand corporation au Qatar.

Sur Le Figaro (comme quoi tout peut arriver...) dans un article, intitulé :

Le Qatar prend le contre-pied du printemps arabe.

« Créée par la très dynamique épouse de l'émir, cheikha Moza, la Fondation du Qatar est la cible de critiques des franges conservatrices de la société, notamment pour le rôle que le think-tank américain, Rand Corporation, a voulu y jouer. «La Rand avait mis la haute main sur l'éducation, en hissant l'anglais au même plan que l'arabe et en reléguant la religion dans les programmes», ajoute Mohsen Marzouk. Comprenant le danger, l'émir a mis un terme à l'entrisme de la Rand. Et la cheikha a été priée de se faire plus discrète. »

Rand QATARMICKAEL D. RICH POUR LA RAND, AU QATAR

Sur Voltaire (déc 2005) : « Le rôle de l’OTAN dans la sécurité du Golfe » par Jaap de Hoop Scheffer

 Ma visite aujourd’hui est la première d’un secrétaire général de l’OTAN dans la région du Golfe. Je suis heureux et honoré d’être ici à Doha et je remercie le Qatar d’avoir organisé cette conférence en partenariat avec l’OTAN et la Rand Corporation

Point de travail de recherches plus avant sur ce sujet, je vous en laisse le soin. Avec quelques mots clefs pouvant-êtres utiles. Qatar – Révolution (ou printemps) arabe – Lybie – Al Jezzerah – Kadhaffi – Sarkozy - Egypte -etc... bon travail


Sur Le soir d'algérie : (excellent article à lire)

« L’Etat du Qatar n'a pas de parlement mais dispose d’une assemblée consultative sans véritable utilité car les grandes décisions reviennent à Hamad, et qu’en matière de stratégie, ce sont les conseillers et les think tanks américains comme ceux de la Rand Corporation qui dessinent le moindre projet étatique, politique, diplomatique, économique, sportif ou culturel. La stratégie du pays est livrée clés en mains. Cette stratégie du chéquier a été payante en économie, en affaires… En ingérence, elle l’a été en Libye et probablement aussi en Égypte, au Yémen et en Tunisie, mais en Syrie, elle cafouille face aux principes d’un peuple articulés autour d’une grande civilisation ».

 

La Rand serait-elle aussi à la manœuvre à Oslo ?

 

De là à penser que Obama serait un bien faiseur placé à la « Blanche » maison par l'une des grandes études de la Rand, suivi sur ordre par les pontifs de cette institution pour refaire l'image Us est plus qu'une évidence.

 

D'ailleurs Obama pour la deuxième fois (2nd mandat) place un Républicain au ministère de la défence. Etonnant non ? Comme-ci Hollande ne venait qu'à prendre des pions à Sarkozy pour un tel ministère... l'on dit là bas que cela se fait aisément, pensons plus justement que là bas le Président n'a tout simplement point le choix pour ce poste hyper-stratégique.

D'ailleurs à ce niveau de décision, Démocrates ou Répoublicain ne veut absolument rien dire.

La seul chose qui pourrait importer est : Est-il de la firme ?  rand (2)

Une autre étude de la Rand en parallèle, avait dû conseiller la remise dans les tous premiers temps d'un Prix Nobel de la Paix ! (..sic) pour donner de l'appoint ou de la crédibilité à son message, qui au passage ne serait rien d'autre pour le monde que le même de son prédécésseur sanguinaire qu'était G. Walker Bush.


Vous avez à présent compris tous les liens des prix Nobels avec cette institution,

d'ailleurs dans ce domaine est-ce la poule qui crée l'oeuf ou l'inverse ?


Est-ce que la Rand rend un des leurs – qui pars ailleurs doit faire parti de leur meilleur - Prix Nobel ?

ou est-ce un Prix Nobel désigné légitimement pour ces travaux, qui rejoint à suivre la Rand ?

 

Vous en jugerez par vous-même par l'article suivant : Lloyd Shapley et Alvin Roth, un Nobel d'économie bien assorti

 

Je vous avais communiqué pourquoi il avait été urgent pour les Us [ou la firme] de faire appel à un homme tel que Obama - Beau gosse, grande classe, bon orateur, black, self made Man et tout le toutime : L'image précedemment laissée par Bush dans le monde était catastrophique pour les Us,

[touchant bien évidémment les intérêts de la firme] menant la crédibilité des Usa en dix années au niveau 0, voir même infèrieur.

Ca c'est la version que les médias traditionnels peuvent vous présenter, ou faire croire (si il en est)

 

Or ce qui ne s'est point ou peu su... un coup d'état pouvait intervenir à tous moments dans ce Pays - au doux nom rêveur - à la suite des atentats fomentés de l'intèrieur le 11 Septembre 2001.

 

En effet, puisque à cette époque :

 

Plus de 100 Hauts fonctionnaires & Politiciens remettaient en cause le rapport de la Commission sur le 11-Septembre

Plus de 1700 Architectes & Ingénieurs remettaient en cause le rapport de la Commission sur le 11-Septembre

Plus de 100 Pilotes & Professionnels de l'aviation remettaient en cause le rapport de la Commission sur le 11-Septembre

Plus de 250 Professeurs & Universitaires remettaient en cause le rapport de la Commission sur le 11-Septembre

Plus de 200 Survivants & Proches des victimes remettaient en cause le rapport de la Commission sur le 11-Septembre

Plus de 100 Professionnels des médias et du divertissement remettaient en cause le rapport de la Commission sur le 11-Septembre

 

Il était donc inutile d'allé plus au casse pipe pour la Firme, ça sentait bon le coup d'état, elle ne pouvait perdre à l'international, ainsi qu'à l'intèrieur avec ces revendications de vérités d'américains lucides, et parfois eux aussi, bien haut placé.

 

D'ailleurs lisez ces rapports ci-haut, et vous comprendrez qu'elle était la puissance de ce vent venu de l'intèrieur.

 

Obama devait donc être l'homme de la situation, l'homme de carton pâte, élégant, capable de passer ce mur de revendication avec brillot, tout en continuant à pratiquer la politique de la firme.

obama

A savoir :

  • Obama à ce jour à fait plus de morts par Guerre que Bush, Obama prix Nobel à envoyé plus d'hommes sur le terrain que feu-Bush.

  • Obama prix Nobel à autoriser l'acquisition par le Pentagone de près de 800 Drones qui tous les soirs partent tuer des gens dans leur propre Pays (Yemen, Afghanistan, Pakistan... à quand devant chez moi pour cet article ? ) sans aucun jugement, sur la possibilité ou le fait qu'ils soient terroriste ou autres.

Serait-ce à penser que leurs Drones sont infaillibles ?


nouveau désordre mondial sarkozy (5)

Eh bien malheureusement non ! Puisque de temps à autres nous voyons qu'une bombe à été lachée sur une maison faisant 25 morts, en fait et lieu de réunion de térroristes, le Drone n'avait pas été inspiré par l'idée d'un mariage dans cette maison.

Laissez pour les Femmes & Enfants on paye notre erreur.

Pour les Barbus passez.

 

  • Obama n'a non plus fermé Guantanamo comme il avait pu le promettre à maintes reprises avant élection.

  • Obama n'a bougé une seule ligne du patriot-act dégainé après le 11 septembre permettant toutes les surveillances possible sur le peuple Américain,

  • Pareil sur les traités informatiques Acta et autres...

    un article du Point s'interrogeant sur le double visage d'Obama ici

 

Le seul fait positif d'Obama !

 

Avoir semble t-il été délogé un Ben Laden à 100 mètres devant la plus grande base d'officier du Pakistan ( Rappel c'est l'armée Us qui finance la Pakistanaise à Hauteur de 2 milliards par an). Tellement peu crédible, qu'il s'emprésseront de jeter un corps selon un rite dit « sacré-Musulman » !

Les versions du Pentagone à suivre seront des plus grotesques... très fort combat, Ben Laden s'est protégé dèrrière sa femme, puis pas de combat opération réglée en 10 minutes, et là toujours pas de jugements, toujours pas d'images, de corps, un vide grotesque. Et tant pis pour les Familles du 11 Septembre...

Et cela ne vous rapellerai pas d'autres affaires ? 

 

nouveau désordre mondial sarkozy (9)

Affaire Merah plus de 30 heures (Sarkozy ayant un besoin absolu d'être réelu) notre Président grand ami de Tf1 et pourtant pas d'images, de sons, d'enquêtes... d'habitude pour un pain au chocolat volé ils arrivent à nous glisser une caméra entre la bouche du Musulman et la barre de chocolat du Fils à Copé.

Là aussi, pas de procès, de jugement pour les familles, et beaucoup d'incrédibilté sur l'opération et de confusion dans les déclarations.

 

  • Vous en voulez d'autres : Kadhaffi pas de jugements, peu d'images, abbattu selon nombres de déclarations concordantes par un commando Français ?

    Pourquoi évitez un tel Jugement au moins au nom des Lybiens ?

    Ben Ali, le prince Tunisien, (là ou Sarkozy avait voulu devenir son voisin à Sidi Bou Saïd)

    pas de corps puisque en fuite chez les frères Saoudes de la Firme, pas de jugements, devenu très vite bien malade.

    Moubarrack ? Un jugement grotesque, devenu lui aussi très vite malade, et des Frères Muslims en place qui au final seraient de fait très proches de la firme.

  • Bref comme dirait l'autre, tout ceci est dérangeant, désolant, ubuesque si ce n'était moins tragiques pour les peuples.

    J'ai été un peu dur avec Obama...? On l'aime bien, mais c'est pourtant la triste réalité, ce n'est pas une imposture sur lequel nous devons nous interroger, mais sur un casting de haute volée offert par la Firme.

  • Ah..., j'allais oublier « l'Obama's care » sa sécurité sociale à lui...

    pourtant observez les rapports de la Rand sur l'assurance maladie tout y était déjà écrit. Très charitable tout ça, mais la finalité de ces rapports de la firme ne sont-ils pas : pour produire plus et mieux, le peuple ne doit-ils pas être en bonne santé ?

De précedentes enquêtes sur la Rand ?

 

Eh bien figurez-vous, vu le complexe stratégique et décisionnel qu'est la Rand corporation, une sorte de gant de fer, au bras d'un moignon dit 'démocratique', peu d'études ou dans ce cas d'enquêtes, sont identifiables sur le net ou dans les librairies.

 

D'ailleurs sur wikipédia Us au sujet de la Rand, il est précisé :

Merci de bien vouloir ajouter des citations de sources fiables et indépendantes (Août 2010) et pour cause, quasi tous les ouvrages cités sont d'universitaires, ayant travaillé pour la Rand ou soit, d'universités simplement affiliées à la firme, Smithsonian Institute, Stanford... lorsqu'elle ne sont pas de la Rand elle-même.

Jamais mieux servis que par soi-même !

 

Sur cet état sombrement structuré au sein d'un état à l'apparence démocratique, seul un journaliste Alex Abella d'origine Cubaine s'y est (semble t-il) frotté. Restons dans le conditionnel, puisque il semble avoir eu les accréditations pour allé dans leurs archives, je garde donc un petit côté critique ou quelques interrogations sur : Pourquoi la Bête s'est-elle laissée approcher de si près par quelqu'un qui n'allait pas lisser le poil dans le sens voulu ? Thats the Question...

alex-abella

Ce que l'on doit pouvoir semble t-il deviner, c'est qu' Alex Abella n'à pu avoir accès aux archives de la Rand, une telle trahison après avoir eu un accès exclusif à l'intérieur de la RAND pour consulter leurs archives... Je pense que dans son cas il n'aurait même pas pu finir le 1er chapitre. En revanche une personne de premier ordre à sûrement du laissé fuiter furtivement ce qu'est la Rand à cette personne.

D'ailleurs c'est ce qu'il déclare succintement dans cette vidéo «J'ai connu une personne de la Rand »

 

Ce que Déclare Alex Abella à propos de la Rand

 

Ce qu'il a découvert : un complot conduit par des savants fous, comportementalistes, des généraux qui ont l'intention de commencer une troisième guerre mondiale et un processuss d'escroquerie du peuple américain.

Auparavant, sceptique au sujet des théories de conspiration et de nouvel ordre mondial, mais depuis son travail à la RAND Corporation, il est maintenant convaincu que ce ''think tank'' top secret a tirer les ficelles du gouvernement américain durant au moins 60 ans.

«Nous sommes tous des bâtards (enfants illégitimes) de la RAND et nous ne le savons même pas», remarque Abella, décrivant comment la RAND à commencé, en tant qu' organisation centrée autour du développement de nouvelles armes à des fins militaires, mais qui s'est finalement étendu à la politique, la science, l'histoire et de l'économie et de façon imbriqué avec les fondations Ford, Rockefeller et Carnegie.

 

Re-modéliser le monde vers...

Un nouvel ordre mondial


new-world-order1

Une décision de la RAND dans les années 50 à été de re-modéliser le monde vers un nouvel ordre mondial et de tout changer avec le développement de la «théorie du choix rationnel», qui est de convertir tous citoyens en consommateurs, anihilant droits et responsabilités pour les remplacer par des choix de vie menant lentement à domination. Vous ne serez plus jugé par votre intégrité ou ce que vous êtes ou faites, mais par la où vous dépenserez votre argent.


Le but ultime de la RAND est d'avoir des technocrates, pour couvrir tous les aspects de la société dans la poursuite d'un gouvernement mondial qui serait administré sous la rubrique «la règle de raison», un monde impitoyable où l'efficacité serait reine, et les hommes juste un peu plus considérés que des machines.

Il n'ya pas de place pour l'amour, l'empathie ou l'altruisme dans le nouvel ordre mondial que RAND et la Fondation Ford ébauchent depuis création, d'autant que le patriotisme et l'altruisme sont contradictoires à leurs objectifs.


Abella explique aussi comment la RAND a contribué au développement de la stratégie d'utilisation des armes nucléaires, une politique qui aurait pu facilement déclencher un holocauste nucléaire. Les chercheurs de la RAND pensant que tant que 10 millions d'Américains auraient pu survivre à une guerre nucléaire, la guerre aurait été de fait gagnée.

Abella ecrit, comment la RAND voit les Nations Unies comme un modèle pour un gouvernement mondial, mais tout en faisant qu'une nouvelle organisation contrôlée par les Etats-Unis puisse finalement supplanter l'ONU, et de devenir gouvernement mondial de facto.

Ce qui explique pourquoi les chercheurs de RAND tels que John Williams préconisait des frappes nucléaires préventives sur l'Union soviétique, pour s'assurer que les Etats-Unis serait le seul pays au pouvoir suprême d'imposer sa volonté... au reste du monde.

Sur le thème des attaques sous fausse bannière, Abella note que la mise en scène du « golfe du Tonkin » et les attaques « Opération Northwoods » prévues sous fausse bannière, sont à la fois initialement proposé dans les documents RAND, mettant en évidence l'immoralité totale avec laquelle la RAND créer des scénarios de jeux de guerre, dont de grands nombres sont éthiquement répugnant en ce qu'ils, promouvoit nonchalament le génocide de populations entières, laissant peu d'égard aux conséquences.

Il explique comment la RAND est vraiment un gouvernement de l'ombre, le berceau du complexe militaro-industriel, et le lieu de naissance de l'élite technocratique que nous sommes à présent à combattre.

Laurent Murawiec, qui n'est que...chercheur à l'Udson Institute (…) révèle qu'il était, « particulièrement impréssioné à la Rand, par les mathématiciens érudits qui, en un mois, pouvaient vous ''créer une armée''. Ainsi, si la Lituanie ou un autre Pays venait à la Rand pour restructurer son armée, les Américains ''sortaient'' des formules extrêmement détaillées : les effectifs, et la logisitique nécéssaires ou bien les implatations de premier choix »

 

Tiré du livre, la RAND Corporation (1989-2009) la reconfiguration des savoirs stratégiques aux états-Unis de Jean-Loup Samaan, Dirigeant de L'Isad (institut supèrieur de l'armement et de la Défence) Enseignant les relations internationales à science-Po, Dr en ''science politique'' de l'université Paris 1, mais auparavant aussi : Visiting schoolar à la Duke University, et à...la Rand corporation.

texte original ici

 

L'Enigmatique Andrew Marshall

 


nouveau désordre mondial sarkozy (6)

Alex Abella lors de sa vidéo réalisée suite à une interview d'AlexJones, déclara ceci :

 

Alex Jones : Sur l'activité plus recente de la Rand avec la guerre d'Irak et d'autres guerres... [faisant un apparté] « Aucun groupe parmi les mondialistes, dans la hiérarchie des ingénieurs sociaux mondialistes, les grands architectes du nouvel ordre mondial, n'est plus puissant et influent que la Rand, la Rand a reçut le boulot d'attaquer par la fondation Ford et la fondation Carnégie pour fabriquer ce gouvernement mondial des sociétés ,qui nous collectivise tous par un faux marché libre contrôlé par le biais d'un faux paradigme de consumérisme, c'est un spêctre qu'ils contrôle où ils détruisent nos valeurs, nos vrais droits, nos vraies richesses en les remplacant par du vent... »

 

Alex Abella vous souhaitiez parler de l'Irak et de certains dossiers plus récents avec la Rand Corporatio ?

 

Alex Abella : « Oui c'est un exemple si important de ce qu'ils font, nous sommes toujours en Irak avec près de 50 000 Soldats. Nous sommes toujours en Afghanistan pour lequel beaucoup de gens se demandent ce que nous encore bien y faire et tout remonte au 11 septembre et à l'opération Desert Storm, et vous savez, c'est la Rand... je suis désolé de vous dire ça, c'est pourtant la vérité, ce sont les gens qui viennent de la Rand, je veux vous parler en particulier d'un monsieur – que peut être que vos auditeurs le connaissent son nom est Andrew Marshallqui est le directeur de l'office of net assessment, et il est au Pentagone depuis 1973 ! Et tous les Présidents y compris Obama l'ont reconduit à son poste, et quel est son poste ? Réver de nouvelles armes. C'est le genre de type qui est venu avec le concept et l'approche de ''guerres des étoiles'' oui c'est celui qui nous dirige, c'est la lumière, le Gars à 90 ans et il est toujours là ! C'est comme un personnage de science fiction, mais c'est un fait scientifique, et il est toujours là et il était un des fondateurs de la Rand qui a emmené le concept du complexe militaro-industriel développé depuis les années 40 et 50, il était un des conseillers du rapport « Gaither » voulant injecter à toutes les troupes le contrôle mental par les drogues.   

nouveau désordre mondial sarkozy andrew marshall      Intriguant, Andrew Marshall

 

Et le raisonnement par lequel nous sommes allés en Irak (Desert storm) remonte aux années 80, oui tout ceci remonte aux années 80, vous pouvez relier ceci aux études de la Rand dans les années 70 disant : Après le problème de 1973, avec l'embargo sur le pétrole les Etats unis doivent prendre le contrôle du moyen-Orient directement avec les forces Américaines ou indirectement avec les alliés qui feront ce que veulent les Etats-Unis, ça été une constante dans leur pensée. »

Interview à revoir ici (dès la 30 ème minute)

Une partie de la bio Wikipédia d'Andrew Marshall

 

Epilogue


    1. Nous avons un homme (Ben Rich) ingénieur, dévellopeur des avions furtifs...etc.. ayant atteint le plus haut niveau de classification ou d'accréditation aux secrets US, qui sur son lit de mort déclare : (résumé) les Objets volants non identifié existent, nous avons 100 années d'avance par cette technologie, nous sommes en mesure de voyager vers les Etoiles sans que cela nous prennent une vie entière...
    2. Nous cherchons par sa famille que font ses enfants, et où aurait t-il pu les placer.

    3. Nous fouinons du côté de son fils, devenu Directeur de la Rand Corporation

    4. Nous travaillons à savoir ce qu'est la Rand corporation

    5. Nous découvrons qu'en plus de dossier très conventionnels sur l'économie, la santé, la politique, la Rand à des niveaux d'accréditations très élevés au sein du Gouvernement.

    6. A cela s'ajoute un panel de plus de 30 prix Nobels y collaborant, et des entités gouvernementales très controversé, (genre Kissinger, Wolfowitz, Donald Rumsfeld ...) les mêmes que l'on retrouve dans des organisations aussi obscurs que les  « Bilderberg » de même que beaucoup d'entre elles ont un positionement ou prise d'intêret avec la défense du sionisme.

    7. Nous comprenons que plus que de l'armée Us, Internet est née de la Rand corporation.

      Chronologie: Rand Corporation,Voici votre chronologie en 5 dates

      rand qatar computer (4)

    8. Nous comprenons que la Rand à un niveau de dévellopement et technologique sans commune mesure avec ce que serait un « Thinks Tank » (rappel : une force de pensé) regroupant plus de Physiciens de mathématiciens, planificateurs, ou de théoriciens, que de penseurs sociaux.

    9. Nous découvrons que la Rand est, dès ses premières heures en 1946 est une naissance de L'us air-force.

    10. Il est prouvé que dès son éclosion la Rand s'intérréssait aux Ovnis, que ces créateurs ont tous un lien avec l'environnement, ou les faits de Roswell.

    11. Nous observons la séparation en 1948 de la Rand d'avec l'entité militaire Douglas, pour devenir une structure à but non lucratif. Ce que d'aucun diront le début de l'enterrement aux Us du phénomène Ovni.

    12. Nous avons un Président Eiseinhower qui lors de son départ en 1961 avertit solenellement le monde des dangers de voir partir ( pensons plutôt d'avoir vu partir) le complexe-militaro-industriel dans les mains de firmes obscurs

    13. Nous avons découvert que depuis Nixon, à la tête du Pentagone, est laissé à son poste par tous les Présidents (y compris Obama) un très étrange personnage de bientôt 90 ans, et qui fût un des fondateurs de la Rand Corporation : Andrew Marshall

    14. Nous savons à présent que la Rand se trouvait par l'intermèdiaire d'Andrew Marshall dans une vision purement Sioniste de la résolution du problème Palestinien..et au delà.

      (Wikipédia Us)

      « Marshall était membre d'un groupe de penseurs stratégiques qui s'était cristallisée à la Rand Corporation, un groupe qui comprenait Daniel Ellsberg , Herman Kahn , et James Schlesinger ; Schlesinger est devenu plus tard le secrétaire Us à la Défense , et a supervisé la création de l'Office of Net Assessment »  seal of baphomet svg

    15. Nous avons trouvé dans les cartons de la Rand le principe même du « Nouvel ordre Mondial » tel que bien des années plus tard, nous à été encensé à la lettre près par des Rumsfeld, Bush, Sarkozy et compères

    16. Nous avons cernés les manœuvres et les révolutions au Moyen-Orient par le Joker Qatarie que la Rand gouverne par procuration.

    17. Nous nous étonnerons de divers problèmes graves liés à la Présidence Sarközy, ses 3 déclarations sur le nouvel ordre Mondial, son atlantisme, l'affaire Merah, la Lybie...(et bien d'autres) et surtout l'ex femme de son Père Pal (Madame de Ganay) mariée avec Franck G.Wisner plusieurs fois ambassadeurs des Etats-Unis, membre du conseil d’administration d’Enron de 1997 à 1999, membre du CFR, et de...la Rand Corporation.

    18. Nous avons de très nombreuses déclarations qui semblerait impliquer la Rand, concernant le 11 Septembre.

      1.  

 

Ce que pourrait alors être la Direction des Usa.

 

Cela pourrrait être au 1 er échelon :

 

Un Bras planificateur celui qui possède toutes les accréditations Us, les plus grands scientifiques.

Aussi les plus grands et plus secrets desseins stratègiques. incluant (la NSA, La Cia, Le FBI, le MJ12, le CFR, Le Jason Group, L'Otan, Interpole, Onu...etc..) ce bras planificateur distillant ses éléments au échelons infèrieurs.

 

La Rand Coproration peut répondre de cela

 

Cela pourrait être au 2 nd échelon

 

Un Bras Financier celui qui huile la machine, de façon à ce que le premier group puisse planifier et orchéstrer sans aucune anicroche toute sa stratègie.

La seul condition que le premier échelon conscend au second serait de : pouvoir brasser des milliards.

Cela pourrait inclure (ces huits familles gouvernants le monde, mais aussi FMI, Banque Mondiale, Omc, la multinationale des Banques, l'Ocde, Banques centrales, Union Européennes...etc )

 

Le group Bilderberg peut répondre de ce statut

 

Cela pourrait être au 3 ème échelon :

 

Un bras communiquant, son unique objectif : faire penser coute que coûte à une marche conventionnelle du programme, de la société.

Une sorte de premier ordre officiellement proclamé (le truchement de la Démocratie n'y changeant au final peu de chose pour les échelons supèrieurs), et s'appliquant au public, aux citoyens ordinaires. Vous et moi (cela inclu le gouvernement Us, les ministères, les instituts divers et variés, les médias)

 

Barrack Obama

(bien qu'aussi acteur des autres échelons)

réponds sûrement de ce statut

 

C'est sans doute le diagramme le plus pertinent pour bien des scénarios : Ainsi, si une révolution se faisait jour, pour cause financière par ex : seul le Bras communiquant est touché, qui dans le pire des cas peut faire tomber, des institutions du Bras financier.

 

Mais en aucun cas toucher le 1er échelon. Maintenant ainsi toute planification ultèrieur en l'état.

Quasi aucune révolution sauf profonde - comme ce fût le cas avec le Bolchévisme - ne pourrait donc toucher ce niveau.

 

Prenons le cas de l'Egypte qui vient de connaître une révolution (dite profonde) l'armée sera certe remodelée ( puisque du 3ème échelon) quelques institutions financières changeront de gouverne (2 nd échelon) mais je doute fort qu'au plus haut niveau, l'on ne s'asseoit pas encore à la table Us.

 

- Pour tous vous dire : Si un jour vous aviez à vous interroger sur qu'elle structure (puisque il en fallut une) aurait pu planifier le 11 Septembre 2001... et bien nul doute que la Rand possèdait l'organisation structurelle pour pouvoir y répondre.

 

- De même si vous aviez un jour à vous poser la question : Mais que sont ces « Men In Black », ou la World Compagny chaque soir présentée par les Guignols ?

Nul doute également que vous devriez vous tourner vers cette structure pour obtenir la plus précise réponse. De même pour Kennedy, jusqu'à d'innombrable faits.

(jusqu'à retrouver la Fondation de Greg Armstrong parmi les clients de La Rand... de là à comprendre le systême mafieu [décrié par certains] qui semblait tourner autour de cet imposteur de la grande boucle... y'à qu'un pas que je n'aurai le temps ici de travailler)

 

Enfin, pensons que si un jour un Anonymous plein de convictions, d'abnégations veut faire l'oeuvre de sa vie... cela se fera en s'emparant des desseins de son dieu créateur.

 

Qoiqu'il en est, ne pensons pas changer le cours des choses par mouvements révolutifs, à présent la seule façon d'imaginer déboulonner un tel apaustolat stratégique mondial, est, ou serait du seul fait de la finance.

 

Seul une implosion du systême financier mondial pourrait libérer les peuples de pareil pratiques nous ayant menées sur d'affectables voies sans issue pour les Peuples, voir pour la terre elle-même.

 

Pensant que si, tels ont été les choix de la Rand durant ces 60 dernières années, elle ne pourrait être jugée que pour ses seules et diaboliques analyses, nous ayant sans cesse conforter dans un monde impérialement dualiste et profondément anti-peuples.


Resistance

 

ooxmum-O/0


Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center