Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 16:25

 

Alain Finkielkraut

« Si le philosophe [sic] juif Alain Finkielkraut a dit dans le passé que, bien qu'il n’ait "pas une once de sympathie pour l'extrême droite en France", ce qui le préoccupe désormais, c’est "l'extrême gauche", où se recrutent désormais les nouveaux antisémites. Le philosophe, auteur du livre sur l'antisémitisme Au nom de l'Autre, fait également observer que"l'antisémitisme de l'extrême droite est terminé. Le Pen [Jean-Marie] est antisémite[re-sic] , mais sa fille ne l’est certainement pas." »

 

Théo Klein

va le plus loin, lui qui affirme la nécessité de « faire le chemin vers elle, et examiner la possibilité de mener un dialogue avec elle ».

 

Si les liens sont nombreux entre Marine Le Pen et les sionnistes, Haaretz rappelle d’autres liens moins souvent évoqués :

« En fait, [Marine] Le Pen a déjà réussi à tisser des liens avec les kahanistes en France, les membres de la Ligue de Défense Juive, qui considèrent les dirigeants de la communauté [juive] comme des "traîtres qui méritent la mort." »

 

- Pour mémoire, la Ligue de défense juive est une organisation terroriste, responsable, elle et ses épigones, de nombreuses attaques contre les patriotes français. Cette organisation raciste est interdite dans de nombreux pays au monde, à commencer par Israël et les États-Unis-.

 

Déclaration de Marine Le Pen à Haaretz, à propos de rabbins refusant de louer des biens immobiliers à des non-Juifs, ou encore, sur la colonisation :

« Il s'agit d'une erreur politique [sic] du gouvernement israélien. Nous avons le droit de critiquer la politique de l'Etat d'Israël, comme celle de tout Etat souverain, sans être taxé d'antisémitisme. »

  Elle se rattrape aussitôt, en prétendant :

« Après tout, le Front national a toujours été sioniste et a toujours défendu le droit à l'existence d'Israël ».

 

Marine Le Pen, dans un entretien à L'Est Républicain,  a appelé la Droite populaire,- l'un des collectifs de conservateurs-libéraux et de sionistes (un tiers des membres font partie du groupe d’amitié France-Israël ; certains membres semblent a contrario de véritables patriotes) les plus malfaisants -, à rejoindre le Front national. La quarantaine de députés de ce groupe « devraient rejoindre » le Front national.

 

 

 

C’était déjà en 2006 : « Marine change le Front National »
Article paru sur novopress-lyon, le 28 février 2006 : Le Front National représenté par M. Sulzer, Marie-Christine Arnautu, conseillère régionale (amie de Marine Le Pen) et une dizaine d’autres frontistes, était présent au coeur de la manifestation en la mémoire d’Ilan ce dimanche à Paris. Si on en croit le Monde du 28 février, les représentants du FN étaient “sous la protection de deux militants de la Ligue de défense juive”. Cette présence est une véritable révolution politique et sociale, car comme le clama l’un des 2 protecteurs du cortège des Frontistes : “Ce n’est pas le FN ou Villiers qui sont antisémites, ce sont les mouvements gauchistes pro-palestiniens. Avec eux aujourd’hui on a les mêmes ennemis“. Ce rapprochement du Front National avec la communauté juive est à l’initiative de Marine Le Pen, Vice-présidente de ce parti. Sûrement encouragé par les propos tenus par Roger Cukierman, président du CRIF, dans un journal israélien après les résultats du premier tour de l’élection présidentielle en 2002, “le succès de Le Pen est un avertissement aux musulmans de France, leur indiquant de se tenir tranquilles“, le Front National version Marine Le Pen multiplia les gestes d’amitié avec les instances juives françaises au nom de la lutte contre l’islamisation de la France. Au mépris de l’unité politique, durant l’affaire Gollnisch en octobre 2004, Marine Le Pen condamna les propos du Délégué Général du Front National et évoqua ” le martyre du peuple juif par les nazis “. De plus, six proches de Marine Le Pen ne votèrent pas un communiqué de soutien à Bruno Gollnisch. En décembre 2005, d’après Libération, Marine Le Pen adhéra au groupe d’études France-Israël au sein du Parlement européen et souhaite, actuellement, participer à ce titre au prochain voyage en Israël organisé par l’assemblée de Strasbourg. Ce revirement stratégique, loin des phrases assassines de Jean-Marie Le Pen comme “M. Durafour-crématoire” ou sur “ l’internationale juive (3)”, à de quoi laisser pantois les frontistes de la première heure.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012.over-blog.com - dans POLITIQUE- FRANCE
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center