Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 12:26

Nous vous avons déjà relaté d’où venaient les raisons de la crise financière actuelle.(plus ici)
 
Pour rappel :


Acte  -1-


La France s’oppose par sa voix de membre permanent au conseil de sécurité de l’Onu en Février 2003 usant de son droit de véto, à l’attaque de l’Irak par les Etats-Unis (et coalition) sous le mandat de l’Onu.
 
Résultante : Pas de financement Onusien à l’effort de guerre Américain.
   


Acte  -2-


Aussitôt une véritable attaque en règle est formée contre la France,
Aux Etats-Unis bien-sur, mais aussi en Australie, Angleterre, Nouvelle Zélande… malgré la justesse et la réalité du droit de véto de la France.


-----------


Résultante : Boycotte tous azimuts : du vin Français, des parfums, débaptisassions médiatique des French fries (les frites là bas), chute des touristes Anglo-saxons, lever des pays Africains amis de la France par la Cia… puis, nous le verrons plus tard: arrivé de Sarkozy.
 

 

Acte  -3-


 
Les Etats-Unis, n’ayant pas obtenu leur financement mondial dû au droit de véto de la France à l’Onu, vont offrir à leur peuple -pour ne pas qu’il s’aperçoive dans son quotidien des 6000 milliards de dollars  (coût éstimé le plus juste) qui manqueront dans les caisses, et pour ne pas qu’il descende massivement dans la rue comme pour le Vietnam- ils vont donc leur offrir… leur Habitat, bien à eux.
 


Acte  -4-


 
Les Etats-Unis, par leurs mafieux de la finance avérés (rappel : groupe Bilderberg & co encore) vont créer de toutes pièces les biens fameux bons adossés à l’immobilier Américain « hedge fund ou encore Junk bond » et destinés aux Banques mondiales.


Ex : la société Générale qui achète pour 1 milliard de ces bons le 1 er du mois, se retrouve- due à la flambée orchestrée de l’immobilier Américain- en fin de mois avec 1 milliard 200 millions. Les plus-values fictives fonctionnassent... et les banques mondiales se mettent à en acheter. Les sub-primes sont en route, et le monde financera au final... l’effort de guerre Américain.
 


Acte  -5-


 
Au même titre que nous avons eu Robert Hersant ancien Ministre de l’intérieur suspecté – à juste titre – d’allégeance avec l’Urss de l’époque.


L’empire Siono-américian, pas plus éloigné politiquement et non moins compétent que l’Urss de l’ére Hersan –Par ailleurs très rancunier sur les histoires d’argent - à également quelques pions prêt à entrer en scène, pour faire payer à Chirac et à De Villepin leur non alignement à L’Onu.


 
Acte  -6-



Ce sera donc Nicolas Sarkozy qui sera le dévoyé de la Cia, puisque déjà "sur-Atlantiste" et recruté depuis longues dates par le mossad (plus ici), et membre comme Tony Blair d’ailleurs du groupe (Bilderberg).

 


Acte  -7-


 
Nicolas Sarkozy à pour premier devoir de prendre le contrôle de l’Ump qui sera à venir sa rampe de lancement, et aussi... de se servir de sa caissette. Pour cela il faut écarter le principal concurrent qu’est Juppé. Juppé sera donc empêtré dans des affaires puis condamné.


Elu président de l’Ump, Chirac malgré son inimité très profonde voir viscérale envers Sarkozy n’à plus autres choix que de recruter ce Tsar à la canine acérée au sein de son gouvernement.


Installé au Ministère de l'intérieur, Nicolas Sarkozy tout en faisant un travail de sape contre la politique de Chirac avec les Banlieues par exemple, doit à présent purger son principal concurrent (et favori) de droite à la présidentielle : Dominique De Villepin.


Alors L’affaire Clearstream nait inventée par une officine secrète Anglaise (plus ici).


De Villepin est bien boiteusement impliqué, pas condamné mais hors-jeu pour la présidentielle, puisque auparavant saboté politiquement sur le C.p.e par… Sarkozy.


"Sarko-la-main-libre" et la coudée franche prend un avion du Glam et part à New-York à un grand congrès sioniste, (plus ici)  prendre ses directives et compléter peut-être... son financement.
 


 
Acte  -8-


 
Il faut préparer le terrain à gauche. Fabius postulant aux primaires est un candidat trop sérieux pour l’élection de Nicolas. Il devient alors primordial de le saboter, pour laisser place chaude à bien plus incompétent –Ségolène Royale-.


Intervient alors Strauss Kahn (allégeant au Mossad plus ici) qui saura alors saboter l’élection de Fabius aux primaires. (il sera prochainement remercié)


Depuis un certain temps déjà, et de concert avec cette stratègie, les sondages n’annoncent que Ségolène comme possible vainqueur. (L’Elysée sera également les remercier à l’avenir par de très grosses déraisonables futures en sondages, ce que déplorera la cour des comptes.)


Nicolas notre Tsar et Condoleeza Rice également de concert, seront remercier Strauss Kahn en le nommant à suivre au Fmi. ( Anticipation d'un cadeau empoisonné tout Sarkozien que l'on découvrira plus tard à l'annonce de ses travers plus ici)
 


Acte  -9-


 
- Sarkozy élu, ira remercier Georges Bush, et ses amis du Bilderberg à deux reprises.


- S’empressera de réformer les renseignements généraux, les services secrets.


- Il réformera la politique d’indépendance militaire de De Gaulle de la France, en réintroduisant le commandement Français aux mains de l’Otan. (Bilderberg group)


- Il ceinturera à suivre la justice en générale, les juges en particulier.


- Il soutiendra l’effort de guerre de Bush en Afghanistan, en doublant le nombre de soldats


- Il passera des lois sécuritaires par pléiades.


- Puis un juge: présenté comme étant les griffes de l'Elysée, fera appel -par le parquet- de la non condamnation de Dominique de Villepin.


- Il recevra la scientologie ( le gant argenté du group Bilderberg) en recevant Tom Cruise à l’Elysée.


- Pernicieusement s’attaque par petite touche à la communauté musulmane, et la ceinture dans un conseil qui n’en à…que le nom.


- Obama est élu, mais ne peut rien sur ce qui est déjà en place chez nous, et est complètement impuissant pour les même raisons chez lui d’ailleurs, mais constatez dans toutes apparitions auprès « du notre » comment par petites touches il le fait passer pour un Vassal.  
 


Acte  -10-


 
Sarkozy à pour devoir et commandement de ne faire qu’une seule droite à l’avenir.( Union Ump-Fn) (plus ici)

Il muscle alors le discours du gouvernement (donc de L’Ump) par Guaino au début, et surtout par Guéant (qui lui prend suite de Hortefeux) sur l’anti-musulman.


Marine Le Pen est approchée par Israël (comme toutes les droites extrêmes européennes) elle fait allégeance avec eux (plus ici), recrute des bras droits au Fn émanant de la droite européenne proche d’Israël, vire tous les plus virulents contre là communauté juive de son partis, s’oppose à son père sur son alliance, part communiquer sur sa nouvelle position à Radio J, demande alors à être reçue bien officiellement en Israël  - et continuera à le faire probablement jusqu’à élection- Et fait tout comme Guéant et Guaino ou Hortefeux de l’anti-musulmans de toutes parts.


Les deux droites aux allégeances extérieurs réalisées, il ne reste plus qu’à les marier à l’avenir, pour que ne subsiste aucun risque de retrouver une politique souverainiste Française, façon De Gaulle, voir Chirac, et ainsi toujours se présenter en accord parfait avec ce que souhaitent les maitres de leur monde…les Bilderberg & co.
 


Acte  -11-
(Anticipation)
 


Les élections approchent dans nombres de pays pour 2012, (Usa, France Russie...)


Bien certainement Sarkozy va continuer à provoquer l’Iran -et le pire... en notre Nom ! -


Il dira que son déplorable bilan en défaveur de 98 % des Français, est du… à la crise.(‘alors même qu’il sera élu en 2007 sur le pouvoir d’achat, de son 1er mensonge au Français, et alors que moi simple quidam, je recevais depuis fin 2006 des e-mails me prévenant de ne pas investir dans l’immobilier U.s, qu’un krac’h énorme se profilait. Pensez-vous bien que lui en 2007 et pire en 2008 il ne le savait pas…)   


Il attendra alors très certainement et patiemment une petite poussée de violences, ou une série d’attentat en France, pour le mois de Février… ça tomberai bien pour les sondages. Poutine l’a fait, Bush l’à fait, alors…
 


Acte  -12-

 
(Tout dépend à présent de vous)
 


Si l’acte 12 à lieu : c'est-à-dire la réélection de Nicolas Sarkozy, inutile de vous dire que pour des années la France ne sera indépendante. Elle sera même pour des décennies pieds et mains liés au nouvel ordre mondial, prôné depuis longtemps par Israël et faucons Bilderberg, Bushistes & co  (plus ici).


Inutile de vous faire un dessin, puisque les instances de la gauche sont déjà depuis longtemps sous commandites extérieur, le Fn l’est depuis Marine, les trotskistes crée de toute pièce par la Cia il y à quelques décennies. Et donc L’Ump avec Sarkozy, Balkany, et le petit suivant… Copé.


La conclusion évidente si cette histoire là existe... est que : seule une possible révolution les délogera de leur faux-postulat. Sinon dites-vous que tout sera trop bien cloisonné depuis longtemps pour faire autrement.


 Acte  -13-

Etre encore plus vigilent !



Vous vous êtes informés comme jamais de ce qui ne va pas ici souvent, et parfois là bas. Vous vous êtes posé les bonnes questions. Entendant, et voyant cette décadence quasi entièrement orchestrée. Vous avez pris au final… bien peur, et vous souhaitez retenir pour 2012 que des hommes ou femmes de combats pour des idéaux plus sûrs,  humanitairement et nationalement responsable.
 
Vous savez aussi que peu de choix s’offre à vous :
 
- Eva Joly sans aucun doute, elle mérite la palme de l’anti-fric, de L’anti-Affairisme, de l’anti-alignement. Elle les connait depuis fort longtemps, et sait de quoi ils sont faits. Comme une femme d’intérieur, en bonne experte, elle commencerait par un bon nettoyage de Printemps. Glissant quelques nauséabondes poussières derrière les parloirs, ou cloisonné au son d’un verrou. Et cela ne ferait pas de mal à cette malade république.


- L’ennemi de notre ennemi, citons De-Villepin est de toutes certitudes non-aligné Atlantiste. Attaqué de toutes sortes par les sbires Elyséens, et leur « grand initié Nicolas ». Pas sur qu’il se présente, et pas sur qu’il puisse laver aussi blanc que notre précédente candidate. Mais question souveraineté Française, pas de soucis, il à un charisme, attendons si idée ou simplement suite.  


- Bayrou, Borloo, Hollande, et Aubry –lesquels ou laquelle d’entre-eux ira en finale ? Ils sont plus difficiles à axer sur leurs alignements que les 2 précédents, ont-ils dérivés peut-être un temps donné avec l’atlantisme ou le sionisme ? ne voyant pas Borloo capé pour concourir, et ne sentant pas Aubry crédible, les 2 derniers restant, si c’est le cas, seront néanmoins plus sûr pour la nation ou bien moins dangereux que des: Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy ou Copé. 

 

- Votre action salutaire permettra (peut-être…) aussi à l’Ump de se nettoyer de son cancer siono-Atlantiste.
 
Parole d’une personne politiquement indépendante,
A bon entendeur !

 

 

- Ici un article documentés que je partage en grande partie sur les liens de Sarkozy avec la Cia -


- ou ici en vidéo -

Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans POLITIQUE- FRANCE
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center