Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 12:17

 

 

De jour en jour - quoique déjà bien à découvert - le visage du vrai Nicholas Sarközy apparaît aux yeux, à l'oreille du simple Quidam.

La liste est stupéfiante, et force est de constater que la réthorique du singe fonctionne à plein.

 

" Si l'on en veut autant à Sarkozy c'est qu'il à fait un bon Job"


Et l'on pourrait répondre à cela : "Que si nous lui en voulons autant à ce personnage c'est justement de ne tout savoir...ou si peu"

c'est sûr qu'une Morano pour seul retour nous laisse sur notre faim (fin)...

 

Ici quelques faits d'armes du dévoyé Sarkozy durant sa mandature ( ou imposture) US en france

 

Alors, que dit-on du côté de Caracas ?

...

La ministre vénézuélienne des Affaires Pénitentiaires, Iris Varela, a fait savoir que Frédéric Laurent Bouquet, un agent des services de renseignements français, arrêté le 18 juin 2009 à Caracas pour tentative d’assassinat sur la personne du Président Chavez et  condamné à 4 ans de prison après avoir fait des aveux complets, venait d’être expulsé du pays samedi 29 décembre.

 

M. Bouquet (photo) avait été arrêté à Caracas, le 18 juin 2009, avec trois ressortissants dominicains, en possession d’un arsenal. La police scientifique avait saisi dans l’appartement qu’il avait acquis 500 grammes d’explosifs C4, 14 fusils d’assaut dont 5 avec visée télescopique, 5 avec visée laser, et 1 avec silencieux, des câbles spéciaux, 11 détonateurs électroniques, 19 721 cartouches de différents calibres, 3 mitraillettes, 4 pistolets de différents calibres, 11 équipements radio, 3 talkies walkies et une base radio, 5 fusils de chasse calibre 12, 2 gilets pare-balles, 7 uniformes militaires, 8 grenades, 1 masque à gaz, 1 couteau de combat et 9 bouteilles de poudre à canon.

 

Durant son procès, M. Bouquet a admis avoir été formé en Israël et être un agent des services secrets militaires français (DGSE). Il a reconnu préparer un attentat pour assassiner le président constitutionnel Hugo Chavez.

 

M. Bouquet avait été condamné à 4 ans de prison ferme pour « détention illégale d’armes ». Il a purgé sa peine. Il a été extrait de sa cellule par ordonnance N° 096-12 du premier juge Yulismar Jaime, puis a été expulsé pour « atteinte à la sécurité nationale », en vertu de l’article 39 alinéa 4 de la Loi sur les migrations et les étrangers.

 

            L’ambassade de France, sur place, n’a pu être jointe…

MEUTRE-DECES-CHAVEZ-SARKOZY-CIA

...

 

A ce jour, rien étant ouvert ou confirmé nous n'allons suputer plus, souhaitant plutôt préter attention à ce que la justice souhaite déjà pouvoir digérer de notre ex-Saint Président.

D'autant que devant les marches des Palais de "justice", les cartons semblent s'empiler à bon rythme avec des Karachi gate's, Lybie Gate's, Bettencourt Gate's...etc.

 

Donnons du temps au temps [surtout en matière de justice] ... mais pas trop

 

Nous reviendrons donc sur cette affaire si il y en à lieu, mais devoir d'information oblige, nous devions déjà d'évoquer ces murmures d'outre atlantique, nous parvenant quand même de La ministre vénézuélienne des Affaires Pénitentiaires.

 

Concentrons-nous plutôt pour l'heure à ce qu'Aaron Russo, (producteur Us) six mois avant de décéder d'un cancer -Tiens comme Chavez - en Août 2007 déclarai :

(La messe est dite dès la 1ère minute de la vidéo ci-bas)

 

La mort de Chavez était déjà dans leur obscure agenda !


Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans POLITIQUE- FRANCE
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center