Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 17:13

 

Pola Kinski, fille de l'acteur allemand mort en 1991, accuse son père d'avoir abusé d'elle dès l'âge de cinq ans et ce pendant quatorze ans !


Dans une interview accordée au magazine Stern, à paraître demain jeudi, elle raconte: «il ignorait tout, même lorsque j'essayais de me défendre et que je disais "je ne veux pas". Il s'en fichait. Il prenait juste ce qu'il voulait». 

Fille aînée de Klaus Kinski et de la chanteuse Gislinde Kühlbeck, elle a vécu avec son père peu de temps apès le divorce de ses parents, en 1955. Elle décrit un père tyrannique et excessif comme le veut la légende, un homme capable de la jeter contre des murs puis de la couvrir de cadeaux. «Quand je le voyais dans des films, je me disais qu’il était exactement comme ça à la maison», se souvient Pola Kinski, «il a vraiment abusé tout le monde. Il n’a jamais eu de respect pour qui que ce soit». L'acteur aurait fait d’elle «son objet sexuel».

Pola Kinski est actrice comme son père, a joué au théâtre et à la télévision allemande. Elle vient d'écrire un livre (Kindermund, aux éditions Suhrkamp) dans lequel elle revient sur son enfance avec son père. «Je ne supportais plus d'entendre : Ton père, quel génie !», explique-t-elle, «l’idolâtrie est de plus en plus forte depuis qu’il est mort.».

 

Le librepenseur écrit ainsi : ( on partage... ou pas)

 

Klaus Kinski"Voici la bonne gueule d’un frankiste polonais, acteur hollywoodien, père incestueux selon les déclarations récentes de sa fille Pola. A l’image aussi d’un Gainsbourg avec son Lemon incest… et bien d’autres dégénérés de la secte sabbataïste. Appelez Frédo le pédo et son copain Roman pour venir défendre le génie incommensurable de ce Nosferatu à gerber. Ils trouveront un moyen de légitimer un tel crime. Pendant ce temps, des peuples entiers vénèrent des démons et des criminels de la pire espèce. On imagine chaque année une rétrospective K. Kinski dans un cinéma de branchouilles germanotapins et payée par les subventions de l’autre dégénéré de maire parisien. Des petits fours et des coupelles de champagne afin de rendre hommage à un détraqué mental dont le seul sort logique aurait été de le pendre haut et court. Le frankiste Sigmund Freud doit être fier de lui et des résultats de son travail."

...

  arielle-dombasle-sex-scene-actress-french-Klaus Kinsky

Klaus Kinsky & Arielle Dombasle dans "lesFruits de la pasion" 1981

 

Je partage cet article du librepenseur dans le seul fait de peut-être vouloir dire STOP !

cela commence à faire beaucoup...

Entendez bien que l'idée de mélanger Homosexualité à Pédophilie est très éloignée, étrangère à ma pensé, et là n'est pas le propos, juste la contre-réaction par la plume à la vénération de véritables Démons que sont certains personnages de nos hautes sphères.

 

"Les histoires judiciaires médiatisées au sujet de la pédophilie sont uniquement centrées sur des pédocriminels prédateurs isolés, souvent des prêtres ou des déficiants mentaux. Par là, les médias veulent nous faire croire que les actes  pédocriminels sont des faits isolés en occultant l'existance des réseaux pédophiles qui sévissent en toute impunité". 


Entre ce Présentateur Anglais confondant ses plateaux de la BBC durant des années en dortoires pour jeunes Ados prépubères ah bon 300 victimes en 30 ans..., pareil pour un Gary Glitter (ex star Anglaise) condamné, après un Motshé Katsav prenant sept ans de prison pour viols, des moeurs de Professeurs, d'éducateurs, de religieux et de politiciens en tous genres, de très grands Banquiers (Edouard Stern) tout de combinaison latex retrouvé assassiné, que ce soit dans les Hôtels de New-York ou sous l'Autel ou par delà leurs écrits, (Mitterand, Cohn Bendit...) cela commence à faire vomir de toutes parts, et nous passons tout ce qui n'est ou ne sera mis au jour, juste un écran de fumé évanescent, pareil à certains de nos (ex) ministres en Tunisie au Maroc on dit... pareil à certaines Stars de la chanson Française dans les années 60 on dit...

Le peuple vomissant dit stop ! maintenant on réagit !    


 

" Paroles d'enfants " (France 3, Elise Lucet, 1999) est l'émission sur la pédophilie la plus choquante qu'on ait connu jusqu'à ce jour et qui traîte également de meurtres rituels et cultes sataniques.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans ACTUS & MEDIAS
commenter cet article

commentaires

anais 24/06/2016 17:47

Parler d autres pedophiles pour nous faite oublier que tu en vénères un..des millions d fillettes violées en 1400 pour imiter un pedophile..gros degueulasses:
'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :

"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:

J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté

Vous pouvez vérifier par vous même ce hadith authentique sur les poupées de Aïcha dans le Sahih de Boukhari.

Sahih Muslim 8:3311: Aicha (qu'Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que

l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.

Cette relation entre Mohammed et Aïcha sa femme-enfant (non formée) est extrêmement bien attesté par tout un ensemble de Hadith parmi les mieux attestés:
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65: elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans
Sahih Bukhari 5:58:234
Abu Dawud 2:2116
Sahih Bukhari 5:58:236: Aicha était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage
Sahih Bukhari 7:62:88
Abu Dawud 41:4915
...

En ce basant sur ces textes, un leader musulman a lancé une fatwa qui n’en finit pas de déchaîner les passions. Et pour cause. Cheikh Mohamed ben Abderrahmane Al-Maghraoui a publié sur un site Internet un avis religieux autorisant le mariage des fillettes à partir de neuf ans. Un avocat et des associations des droits de l’homme dénoncent un appel au « viol » des enfants et à la « pédophilie ».

C'est se heurter à un mur que de tenter d'expliquer aux savants salafis que les coutumes et les moeurs de l'Arabie du 7ème siècle ne représentent pas un "sommet" de maturation de l'évolution culturelle et morale humaine, qui doit pour eux servir de référence pour toute époque et tout contexte. Ils appliquent à merveille l'adage de base du fondamentalisme musulman: "après le Prophète, rien de nouveau".

Moi ça me dégoute à un plus haut point, à 6 ans ou à 9 ans, une fillette n'est morphologiquement pas adaptée à certaines choses. Elle ne donnerait même pas envie à quelqu'un avec un esprit normal.

Venir raconter qu'une femme de cet âge est prête pour les relations sexuelles ou qu'elle a le choix de dire oui ou non, qu'on vienne pas profiter de cela pour faire pareil a notre époque, or c'est ce qui se passe, combien de pauvres filles de cet age se retrouvent avec un vieux pourri soi-disant imitant le prophete Mohammed...

Qu'en dit donc le Coran? Il semble malheureusement ne pas y avoir de contradiction entre les hadiths et le Coran. ce type de relations sexuelles avec des enfants prépubères sont mentionnées dans le Coran:

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
Coran 65:4
Ce verset parle de la période d'attente (délais de viduité) pour une femme divorcée avant qu'elle puisse se remarier, afin de garantir qu'elle ne porte pas un enfant de son ex-mari. Il parle de trois sortes de femmes: 1.«Celles de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles », c'est à dire les femmes post-ménopausées,
2.« celles qui n'ont pas encore de règles », c'est à dire les jeunes filles pré-pubères,
3.«les femmes enceintes »
Par conséquent, le Coran permet le mariage avec des fillettes pré-pubères et même les relations sexuelles avec elles. Les hadiths se contentent de le réaffirmer.
La pédophilie est-elle une institution approuvée par Dieu dans l'Islam?

Selon vous, un bon musulman, est-ce
1.quelqu'un qui mutile en appliquant à la lettre le Coran, le hadith, la charia même si ça lui semble horrible et contre nature
ou



2.quelqu'un qui, écoutant sa conscience, refuse d'accomplir un acte barbare et monstrueux (même si celui-ci semble recommandé par les textes!!)
et qui, face à quelque chose qui le met dans un doute affreux, applique la sage recommandation du Coran:
si tu es dans le doute sur ce qui t'a été envoyé d'en haut, interroge ceux qui lisent les Ecritures envoyées avant toi. Coran 10.94
Appliquer cette sage recommandation l'amène à mettre en oeuvre, face au doute, les principes de la Torah et l'évangile.
Le "bon musulman", le musulman modèle, n'est-ce pas Jésus lui-même, lui qui dans son enseignement et sa vie a honoré Dieu en toutes choses.

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center