Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 15:26

 

 

 

Que pensez d'un homme souhaitant prendre l'Elysée, se targuant d'avoir noté sur son calepin durant tout un quinquennat le moindre déplacement de son mentor (Sarkozy), ses rencontres, ainsi que toutes ses déclarations... (rappelons que son mentor à offert à la France une généreuse dette de 700 Mds)

 

Que pensez d'un homme qui fort habillement emploi le terme de « Droite décomplexée »

ne pouvant se découvrir plus sur sa véritable idéologie, que de plutôt parler de droite extrémiste en lieu et place d'une Ump normalement héritière (par la lignée) du... Gaullisme.

 

Voilà, depuis longtemps ils se dupliquent, ce ne sont que des clones idéologiques.

Souhaitant pousser la France bien pernicieusement par petit coup de boutoir dans la peur de l'autre.

L'a préparer à tout prix à un lavage psychologique référentiel autre.

 

C'est extraordinaire, Copé est le clône de son mentor Sarkozy, ce dernier de Buisson, qui lui même doit être celui de Ed Foxman ( Grand érudit de la Diaspora New-Yorkaise) qui lui-même est le clone de Netanyahu... des poupées russes s'imbriquant idéologiquement sans fin.

 

Nous pourrions enchaîner sans cesse ces combinaisons Trölliennes poussant les Français dans les Orties, des BHL, des Gluksman, des Cuikerman, des Finkelkrault, Fabius, Minc, klarsfeld, Goldanell ... des vat-en guerre idéologique, et pas que...  comme à l'unissons bien souvent dressés pro-Guerres dans les médias lorsque surgit l'idée de toucher aux Musulmans. En génerale la redondance du schéma veut que ça arrive avant les élections, ça aide !

 

Mais voilà, pour nous Français qui savons abondamment qu'il y de graves problèmes dans notre Pays, -les corporatistes, les in-éduqués, le chômage, l'écologie, la dette, et bien entendu les spirituellements démunis religieux - et de tous bords - qui étalent leurs pseudos sciences... et tant d'autres écueils à venir ou passé.

 

[Quenelles]

 

Certaines fourberies depuis quelques décennies sont sans limite, les sentant acculés de toutes parts,

et de toutes parts ils enfument nos débats, poussant tantôt à voir les Iraniens comme des dangers pour la France-le Monde par la justification nucléaire, Les Irakiens par Saddam, Les Afghans par les talibans ... à présent les Jeunes des cités par le vol de Pain au chocolat, les femmes voilés, les non-mangeurs de Porc, les prières, les barbes... et on ne sait qu'elles autres misent en avant pour complaire à votre patrie, religion ou devise, qui comme vous l'imaginez n'est point la notre. J'aimerais tant vous rappeler chers laveurs d'encéphales,

que les accidents de colision avec des sangliers font trois fois plus de morts en France, que les actes térroristes.

De là à empécher nos sangliers de se taper des pains au chocolat à la sortie de tannière...me confuserait bien évidemment l'ésprit.

 

Bien entendu pour avoir un tel écho chez nous, nul doute que votre minorité de Trolls asservis, à ses points d'encrages médiatiques, journalistiques, sociaux, financiers, des sphères bouillonnantes de tous bords pour ne point ou jamais approcher vérité primordiale.

 

Israël n'a t-elle pas 200 têtes nucléaires braquées sur le monde Musulmans ?

la montée de l'islamisme dans les années 70 ne serait-elle pas due à la pré-religiosité d'un état spoliateur et belliqueux envers les Palestiniens ?

la main mise de nombres de banques mondiales à vos ordres ne jouent-elles pas depuis des lustres contre les peuples ?

Pourquoi Israël finance t-elle les droites extrêmes Européennes depuis 2001 ?

ou même plus près de vous M.Copé... qu'en est -il de votre rôle exact auprès de la banque Dexia ?

Celle-là même ou la France à réinjectée des milliards, et qui enterra par des prêts adossés au Franc...suisse, nombre de communes ou Villes en France. (plus ici sur Wikipèdia),

n'est-ce pas plus importants que des pains au chocolat ? Ou du racisme anti-Français – existant soi-te, mais si peu déstabilisant par rapport a vos agrégats.

Jean f copé- singesMais de tout ça, le débat n'existera pas, puisque les paravents sont sans cesse dépliés,

se cachant à revers sous les termes de : « Républicains, démocrates, vrai Français (sic), vrai travailleur (re-sic), de vrai juste, d'Ump droite modérée...etc  » Au fait, pour conseil marketing, n'oubliez jamais de poser face caméra avec de bonnes têtes de franchouillard bien de chez nous, ça appuiera grandement vos dires 

 

Alors oui Copé tu n'es pas pire que les autres que tu singes et adules plus ou moins habilement,

le cas échéant cela se verrait comme une verrue au milieu d'un nez.

- Même si certains signes sont déjà bien apparents, les Français fin 2012 à 81 % vous considèrant haut la main comme la personne la plus agaçante, pour ne pas dire la plus irritante (Ce Haïs Figaro parle tout de même de tête à claques) laissant Nadine Morano juste après vous, mais tout de même bien loin devant des Morandini ou Bhl.-

  

Alors surtout afin de redresser le "pas de tirs", toi et les autres travaillez en conscience avec ce que vous êtes.

Ne plus se tromper ; ses proches, ses électeurs, et laissez de graçe ce parti politique à ses référents historique avant que feu De Gaulle, et tous ceux qui ont fait la France ne se retourne plus au delà.

 

Rejoingnez alors en toute paisibilité le Front National, parti correspondant plus à ce qui se trame en votre matière que certains dirait de "féconde". Cela tomberait bien, Marine ne dit plus mot sur Les Condors, sans doute n'y a t-il plus rien à redire... ou alors ce qui pouvait être encore dit ne le sera plus, par encore plus... d'abondantes et viscérales fourberies.

 


 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by 21decembre2012 - dans POLITIQUE- FRANCE
commenter cet article

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center