Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 17:05

1) Les cinq arabes dansants 


Cinq arabes -- individus vêtus en arabes -- ont été vus se réjouissant après que les tours du World Trade Center aient été frappées par des avions.

Plus tard ce jour là, la police a repéré leur van et les a arrêtés. La police a découvert que pour 2 d'entres eux, s’étaient des vétérans de l’armée israélienne, pas des arabes.

Leurs vêtements arabes ont été découverts dans leur van, à côté d’une boîte de couteaux et d’armes, et, leurs visas étant périmés, ils étaient donc dans le pays illégalement. On les a arrêtés et internés à la prison fédérale de Brooklyn.

Cependant, ils n'ont fait l’objet d’aucune enquête. Ils ont été plutôt libérés de prison et renvoyés en Israël. Environ 60 autres jeunes juifs israéliens ont été arrêtés dans les semaines qui ont suivi l'attaque du 11/9. Ils ont aussi été renvoyés en Israël sans aucune investigation.
washingtonpost.com A3879-2001Nov22

Il a été rapporté plusieurs mois plus tard que jusqu'à 200 jeunes Israéliens, certains d'entre eux anciens membres d’unités du renseignement militaire, avaient été arrêtée et renvoyée en Israël sans aucune enquête.
 • telegraph.co.uk/news 2002/03/07/ixworld
 • haaretzdaily.com article

plus sur cet article ici
2) 9-11 les agents du Mossad admettent la mission

 

par Christopher Bollyn
28 juin 2002

Les Agents Israéliens Chopés Pendant 9-11 Admettent : 
« Notre But Était De Documenter L'Événement »

 

Mise à jour : Trois des cinq «  Israéliens dansants » ont paru dans une émission de télévision israélienne pour expliquer qu'ils ont été envoyés pour documenter l'événement. Voici un extrait d’eux :
ForBollynsSpeech11Nov2006_DancingIsraelis.wmv  2.4 mb 

 

Les Sionistes justifient leur connaissance de l'attaque en clamant qu’ils avaient suivi les terroristes arabes et avaient découvert leurs plans horribles.

Les sionistes affirment avoir averti quelques employés du gouvernement de l'attaque à venir, mais ils n'ont jamais pris la peine de l’indiquer à leurs amis dans les organismes de nouvelles.

On a permis aux triomphants agents de l’Intelligence Israélienne attrapés photographiant les attaques sur le WTC de retourner en Israël où ils ont divulgué le but de leur mission sur un programme de radio : « Notre but était de documenter l'événement. »

L'histoire explosive de 5 suspects Israéliens vues célébrant en train de filmer les attaques sur le WTC était la première fois rapporté nationalement dans l’American Free Press peu après le 11 septembre. ABC News ont récemment rendu compte de cette histoire et ont ajouté un commentaire qui mérite l'attention.

The Forward, un journal juif respecté à New York, a rapporté qu'au moins deux des hommes étaient des agents de l’Intelligence Israélienne (Mossad). Les agents israéliens furent  premièrement vu filmant l'attaque sur le WTC tout en se mettant à genoux sur le toit d'une camionnette blanche dans le stationnement d'un immeuble du New Jersey l’autre côté du fleuve du lower Manhattan.

« Ils ont semblé tourner un film, » dit la résidante qui les a remarqués. Les hommes prenaient la vidéo ou des photos d'eux-mêmes avec le WTC brûlant dans le'arrière-plan, elle a dit. Ce qui l'a frappée étaient les expressions sur les visages des hommes. « Ils étaient comme heureux, vous savez… ils ne m’ont pas semblé choquées. J'ai pensé que c’était très étrange, » elle a dit.

Elle a trouvé le comportement si suspect qu'elle a noté la plaque d’immatriculation de la camionette et a appelé la police. Le FBI était bientôt sur la scène et un bulletin par état a été publié à propos de la camionette.

La camionnette a appartenu à une compagnie couverture du Mossad appelée Urban Moving Systems. Autour de 16 h. du 11 septembre, la camionnette a été interceptée, et cinq Israéliens : Sivan et Paul Kurzberg, Yaron Shmuel, Oded Ellner et Omer Marmari, tous entre 22 et 27 ans, ont été arrêtés à main armée. L’un d’eux avaient $4.700 comptant caché dans sa chaussette tandis que d’autres portaient deux passeports étrangers. Des coupeurs de boîte ont été trouvés dans la camionnette.

« NOUS NE SOMMES PAS VOTRE PROBLÈME »

Selon le rapport de police, un des hommes a indiqué qu'ils avaient été sur West Side Highway à Manhattan « pendant l'incident » - faisant référence à l'attaque du WTC. Sivan Kurzberg, le conducteur, a dit, « nous sommes israéliens. Nous ne sommes pas votre problème. Vos problèmes sont nos problèmes. Les Palestiniens sont le problème. »

Le cas a été donné à la section étrangère du contre-renseignement du FBI parce que le FBI a cru que les Urban Moving Systems étaient une « couverture pour une opération de l’Intelligence israélienne, » ABC a rapporté.

Tandis que le FBI recherchait les bureaux de la compagnie Weehawken, New Jersey, enlevant des boîtes de documents et des douzaines de disques dures d’ordinateurs, on a permis au propriétaire de la compagnie, Dominic Suter, de se sauver du pays. Quand les agents de FBI ont essayé d'interviewer Suter une deuxième fois ils ont découvert qu'il s'était éffacé hors de sa maison du New Jersey et s'était sauvé en Israël.

Quand les journalistes d'ABC ont visité Urban Moving Systems, « ça l’avait l’air comme si l’endroit avait fermé dans une grande hâte. Les téléphones portables se trouvaient autour ; des téléphones de bureau étaient encore reliés ; et la propriété des douzaines de clients est demeurée dans l'entrepôt. »

Les Israéliens avaient été tenus au Metropolitan Detention Center à Brooklyn, pour expiration de leurs visas de touristes et avoir travaillé aux États-Unis illégalement. Deux semaines après leur arrestation, un juge d'immigration a exigé qu’ils soient déportés, cependant, des fonctionnaires du FBI et de la CIA à Washington ont mis un terme sur à l’affaire, selon l'ABC.

Les cinq hommes ont été détenus pendant plus de deux mois. Certains d'entre eux ont été placés en isolation pendant 40 jours et passèrent au détecteur de mensonges à au moins 7 reprises. Un d’eux, Paul Kurzberg, a refusé de prendre un test au détecteur de mensonges pendant 10 semaines et l’a alors échoué, selon son avocat.

« NOTRE BUT ÉTAIT DE DOCUMENTER L'ÉVÉNEMENT »

Un accord a été pris entre des fonctionnaires du gouvernement des États-Unis et israélien après 71 jours et les cinq israéliens ont été mis dans un avion, et déportés en Israël.

Les détenus israéliens ont témoigné leur expérience aux États-Unis d’Amérique sur un talk show israélien après leur retour à la maison. Un des hommes a indiqué : « Le fait est que nous venons d'un pays qui subi la terreur quotidiennement. Notre but était de documenter l'événement. » 

plus sur cet article ici

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : 21décembre 2012
  • 21décembre 2012
  • : le 21 Décembre 2012 vous interpelle ? aussi limpide va vous apparaitre ici, la réalité sur cette date annoncée.
  • Contact

Le 21 Décembre 2012 est à présent derrière nous,


Et ceux qui ont visité ce blog n'ont pu croire les grands médias traditionnels, puisque comme de bien entendu, ils ne nous ont parlé que de "fin du monde" en décridibilisant le message initial Maya, ou en nous présentant à chaque occasion les pires causes, ou les pires boiteux de la croyance du 21-12-2012 de Buggarache ou d'ailleurs.... Or, vous le saviez il s'agissait de : "la fin d'un monde" ce qui est tout autre ! La fin du monde économique actuel, matérialiste, et profondément égoïste qui doit trouver fin. Avant l'arrivée du 5 ème soleil, ou "du grand message", ou de "l'Ether" ou encore de " l'Apocalypse " voulant dire "Renouveau". Ils ont souhaité nous faire peur sur ce message pourtant empreint de bons sens et de réalisme pour notre avenir. Ils se réjouissent à présent que rien ne s'est passé tel qu'il l'entendait éhonteusement, pourtant le tournant est là, le monde change, et changera tel que les maya nous avertissaient. Le château de cartes financier s'éffondrera, L'année 0 est belle et bien engagée dans la ligne évolutive de l'humanité, et ce n'est que bien plus tard que nous en réaliserons la porté.   


- Introduction et analyse de la lecture du 21 Décembre 2012 par Carlos Barrios 


- L'intégralité de mes 3 entretiens avec un officier supèrieur retraité de la marine, sur les Ovnis, les religions, le 21 Décembre2012.

 

Ci-bas, Une Autre Actualité

Recherche

There is more no greater danger for people, than the own government

No hay peligro más grande para pueblo, que su propio gobierno

Es gibt keine größere Gefahr für ein Volk, als seine eigene Regierung

non c'è non più grande pericolo per un popolo che il suo proprio governo

Há mais nenhum grande perigo para pessoas, que o próprio governo

Для людей не есть большее количество никакой большой опасности, чем собственное правительство

有更多人没有很大的危险,比自己的政府

自身の政府より、人々のためにむしろ大きい危険がありません

هناك خطر كبير على أي شخص, إلا أن الحكومة الشخصي

Archives

en de es it
Il n'y a pas de plus grand danger
pour un peuple,
que son propre gouvernement

anonymous-porte-voix Ils nous ont surveillés, poursuivis, mentis

Anonymous est un devoir de contre-pouvoir

11-jewish-september-usa-flag-world-trade-center